mercredi 31 octobre 2007

Article du Monde

Oui, j'avais dit que ce blog ne serait pas actualisé. je fais une exception avec un article du Monde que je vous laisse découvrir ici.

"A cet instant, les émeutiers profitent de la faiblesse des moyens policiers. Une dizaine de fonctionnaires, seulement, sont alors en service. "

Heureusement que l'on avait M Sarkozy comme ministre de l'Intérieur pour créer pus de postes, n'est-ce pas? Ce même Sarkozy qui vient de proposer la suppression d'une brigade sur deux de gendarmerie. Encore plus fort que Besancenot, qui lui, parlait juste de les désarmer.

"Les forces de l'ordre reçoivent pour consigne de n'intervenir qu'en cas de menace physique sur un habitant."

Tant que les forces de l'ordre n'auront pas totale liberté pour intervenir comme elles l'entendent, avec des moyens adaptés, on n'y arrivera pas. Le gouvernement et la hiérarchie sont tétanisés par l'idée d'une "bavure"; comme si la mort accidentelle d'une racaille qui incendie un bâtiment était regrettable!

"Une partie des habitants auraient estimé insuffisant le nombre d'embauches dans le quartier pendant les travaux. Certains en sont venus à perturber les chantiers, incendiant un engin de terrassement et "caillassant" à plusieurs reprises des ouvriers qui avaient le malheur d'être étrangers à la cité."

Et les étrangers au pays, qu'en fait-on?

"Des perturbateurs ont été remerciés par des emplois, notamment dans les HLM ou à la MJC", regrette Djilali Djafer, le responsable local du Parti socialiste. Le maire, François Cornut-Gentille, le reconnaît avec franchise : "On a fait une énorme connerie en offrant des emplois jeunes à des mecs qui avaient brûlé."

Pour une fois que ce n'est pas un média de la droite nationale qui le dit (toujours suspecté d'affabuler), mais un grand media de centre gauche... Effectivement, récompenser les casseurs et les incendiaires n'a jamais résolu le problème, mais au contraire incite les gens à recommencer. Voilà pourquoi les politiques de reconstruction et plans banlieues n'ont jamais marché:
d'abord, parce que ce n'est pas parce que les bâtiments sont dégradés qu'il y a des émeutes. Les émeutes de 2005 étaient dues à deux incidents, une grenade lacrymogène jetée devant une mosquée, et deux imbéciles fuyant un contrôle de police qui avaient eu la bonne idée de s'enfermer dans un transformateur électrique (non mais franchement, qu'est ce qu'il faut être bête!), pas à cause du mauvais état des bâtiments
Ensuite, parce qu'une partie de la population souhaite avoir des bâtiments démolis; c'est une manière de marquer son territoire, cela permet ensuite d'avoir des gens embauchés par l'Etat, qui rembourse systématiquement.
Et enfin, quand on offre des emplois (totalement inutiles, des sous emplois jeunes) aux meneurs, c'est une bonne incitation à recommencer pour avoir encore un peu plus d'emplois et d'allocations.
La prochaine fois, que faudrait-il faire? Ne pas rembourser, laisser les choses en l'Etat, pourrait déjà être un premier pas. Et ensuite, faire en sorte que cela ne se reproduise pas, en envoyant massivement l'armée s'il le faut, en ayant pris la précaution d'avoir fait voter de véritables lois punitives.
Comment veut-on assurer la sécurité si les forces de l'ordre sont peu nombreuses et empêchées d'agir! Et même si quelqu'un se fait arrêter, les lois sont extrêmement laxistes, et de toute manière un brave juge gauchiste le condamne à une peccadille, et enfin l'Etat compense en versant des subventions.

lundi 29 octobre 2007

Administration

Ce blog ne sera pas actualisé jusqu'au 9 novembre.

Peltier, un cas

M Peltier, secrétaire général du MPF, essaye désespérément de devenir conseiller municipal à Tours.
Il y a quelques temps, il déclarait, sans rire: "Exemple à Tours où je suis candidat : les militants préféreraient une liste MPF, mais Renaud Donnedieu de Vabres a insisté pour que nous fassions liste commune." Bien sûr! Comme si Renaud Donnedieu de Vabres avait besoin du renfort des voix du MPF, qui de toute manière viendraient en faveur de sa liste au deuxième tour. Avec cette phrase, Peltier se pose ainsi en grand notable, qui daigne répondre aux suppliques du malheureux RDDV, apparemment perdu sans M Peltier.
Là où on sombre dans le ridicule, c'est avec les déclarations récentes de M Peltier: "il vaut mieux que l'union se fasse maintenant autour d'un projet commun plutôt que par des alliances de circonstances entre les deux tours.[...] Je milite depuis maintenant de longs mois pour l'union, j'ai réitéré mon souhait devant RDDV vendredi dernier lors de notre entretien, la balle d'une entente claire et efficace est dans son camp."
En effet, M Peltier a fait un score honorable le 10 juin, près de 6%, mais trotalement insuffisant pour parvenir au deuxième tour (10% nécessaires). Et voilà pourquoi il implore RDDV de lui céder une place éligible aux prochaines municipales. Problème, c'est que le MoDem bveut bien s'allier avec RDDV, mais pas avec Peltier. M Peltier risquerait de se trouver donc tout seul, face à une liste droite nationale et une liste UMP MoDem, et dans ce cas là, adieu la place au conseil municipal!
Toutefois, M Peltier a trouvé un lot de consolation: l'UMP serait en train de lui confier l'investiture pour les cantonales.
Ce qui montre que M Peltier n'est qu'un opportuniste; comment passer en avril 2007 de la position "rupture avec l'UMPS" et ensuite implorer l'UMP pour avoir son investiture? Ensuite, aux européennes de 2009, aura t-il le culot de nous expliquer que le MPF ne suit absolument pas l'UMP, qui est européiste, et qu'il faut voter pour sa liste pour faire barrage à l'UMPS?
Le MPF, faute d'avoir clarifié sa ligne politique, est en train de déstabiliser ses soutiens, adhérents et militants, dont une partie est écoeurée par les revirements successifs.
En attendant, nous pensons, nous, que la droite nationale et la France n'ont pas besoin d'arrivistes changeant d'idées comme de chemises, mais de vrais défenseurs de la souveraineté et de l'identité française.
M Peltier, en ce sens, ressemble un peu à Marine Le Pen, et ce n'est pas un compliment que je lui fais.

jeudi 25 octobre 2007

Il y a 1275 ans

Communiqué du Salon Beige:
Le 25 Octobre 732, Charles Martel remporte la bataille de Poitiers....
Le Duc des Francs, Charles Martel, vient au secours de Eudes, le Duc d'Aquitaine, en arrêtant l'avancée des Sarrasins en France. Partis de Pampelune durant l'été, les arabes emmenés par Abd al-Rahman ont envahi le territoire basque et dévasté Bordeaux en quelques mois.

Après avoir rassemblé une armée à la hâte, Charles Martel rejoint les troupes musulmanes à proximité d'une voie romaine reliant Châtellerault à Poitiers et met un terme à leur percée fulgurante. Leur chef est tué pendant la bataille.

La bataille de Poitiers marque la fin de la progression des musulmans et le début de la reconquête par les armées chrétiennes des territoires envahis. C'est pourquoi Voltaire conclut dans son Essai sur les mœurs :

"Sans Charles Martel (...), la France était une province mahométane."

Philippe Carhon


Y aura t-il un nouveau Charles Martel en France?

Islamisation

Le MNR participera à la grande manifestation à Londres, organisée par le collectif Stop Islamisation Of Europe (SIOE). Le MNR avait participé à la dernière manifestation à Bruxelles.

La France enverra des renforts en Afghanistan

La France enverra 50 à 70 hommes supplémentaires en Afghanistan. C'est une bonne chose, si la France peut participer à la lutte contre les talibans islamistes et à la défense de la population civile contre leurs exactions, très bien.
Mais là où le gouvernement devrait lutter en priorité contre l'islamisation, c'est en France, avec ses millions de musulmans et ses milliers de mosquées. Vouloir éteindre l'incendie de la maison du voisin, très bien, mais à condition que la nôtre ne soit pas en feu.
La Grande Bretagne en s'engageant en Irak avait commis la même erreur; d'un côté, elle traquait les terroristes islamistes en Irak, de l'autre, elle laissait des imams intégristes et barabares faire leur propagande, et laissait ses frontières ouvertes à tous, en particulier aux pays asiatiques musulmans comme le Pakistan.

Nouveau Centre

Le Nouveau Centre tient à ses subventions!
Tous les partis politiques qui font plus de 1% dans 50 circonscriptions ont droit à des subventions, dont le montant est proportionnel au nombre de voix obtenues. Le Nouveau Centre, craignant en mai 2007 de ne pas atteindre ce chiffre, avait persuadé des députés UMP d'être candidat à leur réelection sous l'étiquette Nouveau Centre. Malgré ce renfort, le Nouveau centre a échoué et a été privé de ces subventions fondées sur le nombre de voix.
Le Nouveau Centre a tenté de modifier la loi en faisant attribuer automatiquement des subventions aux partis qui tout en n'atteignant pas le chiffre des 50 circonscriptions avec plus de 1%, auraient réussi à avoir au moins 15 députés (cas du Nouveau centre). C'est vraiment une loi destinée uniquement aux seuls petits intérêts du Nouveau Centre, une loi partisane, et qui serait qui plus est rétroactive (comme quoi, la rétroactivité, scandaleuse quand il s'agit de la dénaturalisation d'éttrangers, serait la bienvenue quand il s'agit de toucher de l'argent).
Heureusement, cette proposition, que le gouvernement voulait faire passer en urgence, a été renvoyée à plus tard, grâce à l'opposition virulente du MoDem et du PS.
En fait, il n'y a absolument aucune différence entre le NC et l'UMP. Il y en avait une, avant, c'est que le NC évoquait avec plus ou moins d'insistance la nécessité de faire un referendum. Bien entendu, cette idée a été abandonnée. Seul autre point de différence, c'est la plus grande vigilance du NC sur les déficits (et encore, les libéraux réformateurs de l'UMP sont tout aussi vigilants que le MoDem). En fait, l'existence du NC permet à Sarkozy de prétendre qu'il est soutenu par le centre et au NC de garder sa très relative autonomie. Mais idéologiquement, rien ne les sépare.

Drôle de justice!

Jugement dans l'affaire d'un bus incendié; une bande de cagoulés avait incendié un bus, en laissant une handicapée coincée à l'intérieur, qui avait été sauvée par le chauffeur. Quatre personnes ont été jugées. On vous laisse apprécier la sévérité de la justice française: trois acquittements, une condamnation à 4 ans de prison dont...41 mois avec sursis. Sept mois fermes pour l'incendie d'un bus, qui a failli tuer une handicapée.
Bouazza Benouahi: Benouahi est un SDF qui avait acheté un couteau et égorgé ensuite une passante au hasard, en février 2003. A la suite d'une longue bataille judiciaire, il avait été déclaré pénalement irresponsable en février 2007 et placé dans un hôpital. Le 18 octobre, Bouazza Benouahi se déplaçait à Toulouse en pleine rue librement, sans être accompagné, selon le témoignage du fils de la femme assassiné, qui l'a aperçu.

L'UMPS favorable au Traité

Ce que j'avais pressenti se réalise; le PS déclare qu'il ne bloquera pas le traité, malgré le projet de Mme Royal de resoumettre le texte aux Français par un nouveau referendum. Fabius s'écrase, la seule personne contestant le coup de force anti démocratique étant M Mélenchon.
Au sein de la droite UMP, quasiment personne n'a déclaré qu'il voterait non. Bourdouleix, qui avait voté non, votera oui. M Luca s'abstiendra, M Myard hésite entre l'abstention et le non, Guillet et Mariani, qui s'étaient abstenus en février 2005, voteront oui. Pasqua n'a pas encore tranché. Une seule personne redresse un peu le niveau, un certain M Lardeux, qui déclare qui va voter non.
Il ne reste, en dehors de ces deux personnes, que les communistes, et les quelques droitistes, comme M Sarlot, Mme Besse, M Retailleau, M Darniche, ou M Dupont-Aignan. Cela fait bien peu.

Môquet: un excellent article du Monde

Je suis bufflé. Le Monde a publié un excellent article à propos de Guy Môquet. Pour une fois que ce journal publie quelque chose de correct, allez en profiter, ici.

Rachida: de faux diplômes!

On croyait que la coupe était pleine avec Rachida. Pas du tout. Voir ici.
Un seul mot: limogeage!

mercredi 24 octobre 2007

Le mouton noir et Marine Le Pen

Retour en arrière sur les élections en Suisse et la campagne de l'Union Démocratique du Centre. L'UDC voulait faire adopter un projet d'expulsion des criminels clandestins, une double peine, que Sarkozy a supprimée en France.
Dans ce pays démocratique qu'est la Suisse, cent mille signatures suffisent à provoquer un referendum sur le texte. En conséquence, l'UDC avait beaucoup investi dans sa campagne afin de faire connaître son projet et ainsi récolter des signatures pour organiser un referendum. Pour la campagne, une affiche représentant un mouton noir a été diffusée, disponible ici. Le mouton noir n'était pas censé représenter un noir, mais c'est une allusion à l'expression "mouton noir", qui existe dans beaucoup de langues. En France, l'expression a été utilisée envers ceux qui votent non à la constitution (la France, mouton noir de l'Europe). Les souverainistes s'étaient emparés de l'expression ("debout les moutons noirs!" pour Villiers lors d'un meeting pour le non, moutonnoir.com pour Abitbol (RPF))Cela n'a pas empêché les droitsdel'hommistes de hurler au racisme. Dans le même temps, un parti d'extrême gauche avait décidé de diffuser une affiche réponse, où un mouton jaune avec un chapeau chinois, un mouton noir, un mouton rouge expulsaient un mouton blanc de Suisse. Bien entendu, cette affiche, qui n'avait pas l'argument des expressions langagières, n'a choqué personne, et les antiracistes qui vociféraient contre l'UDC n'en ont rien dit.
C'est alors que Marine Le Pen attaque l'UDC et s'attire un communiqué cinglant de Robert Spieler. Marine Le Pen publie un communiqué ici, où son argument décisif pour marquer son hostilité à l'affiche est "en raison du risque notamment pour nos compatriotes d’outre-mer de percevoir ce message comme un rejet". Marine s'enfonce complètement en reprenant la propagande grossière de la gauche, qui vise à faire croire que cette affiche stigmatiserait les Noirs. Marine Le Pen, meilleur soutien des socialo communistes et anti racistes.
Pou terminer sur une note plus distrayante, nous vous invitons à aller sur ce site; cliquer en haut à droite sur "français", puis en bas au centre sur "vers le jeu". Amusez-vous bien!

L'opération de l'Alliance pour la planète

L'opération médiatique d'Alliance pour la planète a eu lieu hier. Pendant cinq minutes, des personnes ont éteint leurs lumières. La consommation aurait baissé de 0.9% (ce qui n'est pas la consommation). L'Elysée et la Tour Eiffel sont restés éteints cinq minutes également. Sarkozy, président de la France, s'est donné ainsi bonne conscience, une bonne image (cela fait bien d'être écologiste), même si l'opération n'a servi strictement à rien et qu'en tant que président, Sarkozy pourrait mettre en oeuvre un véritable programme écologique. Mais un coup médiatique de 5 minutes est tout aussi payant et moins fatigant qu'une véritable étude du problème et la recherche de solutions adaptées.

mardi 23 octobre 2007

Islamisation

Le ministère des Affaires étrangères vient de publier une brochure en Arabe pour les "Français" qui veulent se rendre à la Mecque. Cette brochure est décorée avec des dessins de minaret et de mosquées, et est écrite alternativement en blanc sur fond vert et vert sur fond blanc, le vert étant la couleur de l'islam. Pour les amateurs, la broochure se trouve ici.

Dans le même temps, six personnes soupçonnées d'être liées à une filière présumée de recrutement et d'acheminement de djihadistes vers l'Irak ont été arrêtées lundi dans le sud-ouest de la France et placés en garde à vue à Toulouse.

Le Figaro

Le Figaro dans un numéro récent annonçait des émeutes dans un quartier d'Amsterdam après la mort d'un Marocain, abattu par la police. En fait, on s'aperçoit, en consultant d'autres sources, que ce Marocain a bien été abattu par la police, mais après avoir pénétré dans un commissariat et poignardé deux policiers à plusieurs reprises. Une précision qui donne un éclairage radicalement différent à ce triste événement.
On a quand même eu de la chance; on aurait pu avoir un article du style: "des policiers d'extrême droite ont sauvagement assassiné un pauvre Marocain".

Visite d'Etat de Sarkozy au Maroc

Sarkozy a choisi le Maroc pour sa première visite d'Etat.
Une visite à but économique, pour remporter des contrats commerciaux, entre autres le projet de ligne TGV entre Tanger et Marrakech. Sarkozy a toutefois renoncé à essayer de vendre son Rafale, auquel a été préféré le F16 américain; comme quoi, même la politique pro arabe ne garantit pas les ventes.
Les contrats commerciaux sont importants aux yeux de l'Elysée; son porte parole, M Martinon, a déclaré: "Un certain nombre de contrats seront signés, Inch Allah", le Inch Allah étant sans doute une manière de faire plaisir aux hôtes marocains, mais aux dépens des valeurs civilisationnelles de la France (le christianisme, par exemple, qui a forgé la France), qui ne pèsent pas grand chose quand il s'agit d'argent. Sarkozy accordera 8 millions d'euros de dons en plus des 200 millions d'euros versés annuellement par la France au Maroc.
Egalement, une visite à portée judiciaire puisque des contrats seront signés dans ce domaine.
Et enfin, un volet politique: coopération à propos de l'immigration clandestine, qui s'accompagne bien évidemment, selon Sarkozy, d'une ouverture à l'immigration professionnelle (bâtiment, hôtellerie, informatique). C'est vrai que, comme chacun sait, la France manque d'immigrés et a très peu de chômeurs.
Pout terminer, un discours sur l'Union méditerrannéenne, concept assez flou qui est toutefois censé être un espace de solidarité, de coopération et de dialogue des cultures. Ce discours s'est tenu à Tanger, en face de Gibraltar, à 14 Km de l'Europe; tout un symbole.

Mais qui apprécie Marine Le Pen?

J'avais relaté le communiqué de Spieler contre Marine Le Pen. Ce qui est assez amusant, c'est que le FNJ 67 est d'accord aussi avec les critiques formulées contre Marine Le Pen!
Message publié sur le site du FNJ 67:

"20 octobre 2007

Soutien à l'UDC

Le "noyau dur" du FNJ 67 tient à faire part de son soutien au mouvement politique suisse UDC.

En effet, et ce malgré certains de nos dirigeants (Marine) qui se permettent d'attaquer ce mouvement qui représente plus de 25% des suisses, nous tenons à souligner le fait que nous soutenons et que nous apprécions particulièrement la campagne d'affiches "du mouton noir" qui s'inscrit dans la question du renvoi des criminels étrangers dans leurs pays d'origine.

Ce fameux mouton noir se faisant renvoyer à coups de pied dans le derrière ne représente pas les personnes noires en général mais les criminels d'origine étrangère, tout simplement!

C'est en dénoncant cette fameuse campagne d'affiches que Marine Le Pen prend part, à nos yeux, au jeu du système et de la pensée unique.

Ce même système et cette même pensée unique, que nous, jeunes nationalistes, nous combattons!"

On ne saurait être plus clair. La courageuse initiaitve du FNJ 67 pour dénoncer la dérive idéologique a montré la voie; il est clair qu'en interne, Marine Le Pen n'est pas appréciée, mais vu que c'est la fifille de Jean-Marie, les cadres préfèrent se taire. Le message a d'ailleurs été supprimé sur demande de la haute direction.

dimanche 21 octobre 2007

Victoire de l'UDC...et défaite du PiS

Suisse: l'Union Démocratique du Centre, parti de la droite conservatrice, a obtenu 28.8% des voix, malgré la propagande médiatique et les attaques (manifestation de l'UDC perturbée par des casseurs et des gauchistes). L'UDC est le premier parti de Suisse, et a amélioré son score par rapport aux dernières élections. La propagande en France s'est acharnée contre ce parti. Je nécoute normalement jamais la radio, mais je l'ai écoutée aujourd'hui exceptionnellement pendant trente secondes. C'était France Info, parlant d'une droite populiste et xénophobe, aux propos racistes, menaçant les progrès économiques du pays. Merci France Info. La vérité, c'est que l'UDC est assez souvent suivie lors des referenda locaux, c'est à dire que la classe politique prend une position, l'UDC une autre, et c'est l'UDC qui gagne. Sans doute soutenir des positions majoritaires chez le peuple, c'est ce que France Info considère comme du populisme. Quant à la xénophobie, l'UDC a lancé une campagne pour le renvoi des étrangers criminels. Là encore, aucune xénophobie, que du bon sens. Un étranger qui arrive dans un pays et y commet des crimes ne mérite pas d'y rester, c'est tout. Enfin, l'UDC n'a jamais tenu de propos racistes. Dernière proposition de l'UDC: interdire les minarets.

En Pologne, où les élections législatives avaient lieu, le PiS (droite conservatrice) a été battu par le PO (droite libérale). C'est une défaite relative, étant donné que le PiS a quand même fait plus de 30% des voix. Quant à la gauche, elle est laminée; au total, elle atteint 20% des voix. On espère une coalition PiS PO qui permettra au PiS de continuer à défendre ses convictions.

Noyautage de l'administration

Une ressortissante marocaine, embauchée à la préfecture, convertissait des faux permis étrangers en document français, ou validait des permis étrangers fictifs. 81 falsifications ont été mises à jour.
Et pendant ce temps là, des lobbies font pression pour que l'armée embauche plus de Noirs, et Rachida met en place des filières pour embaucher plus facilement des étrangers au sein de la justice.
Comment après s'étonner si des clandestins en camion tuent des dames à vélo? Il suffit que ce clandestin ait obtenu son permis de cette marocaine.

Watson sanctionné

Le découvreur de l'ADN qui avait osé sous entendre (crime ignoble!) que les Noirs seraient moins intelligents que les Blancs a été sanctionné. Sa tournée européenne a été annulée, et il a été suspendu de son laboratoire. Les censeurs droitsdel'hommistes veillent, le dogme de l'égalité n'a pas à être remis en cause.
Quelques questions, pourtant: Je veux bien que les Noirs soient pareils que les Blancs. Mais alors, pourquoi les pays où la population est noire sont plus pauvres que les pays où la poulation est blanche?
Pourquoi les chiffres montrent que les Noirs américains sont plus violents et plus criminels que les Blancs? Pourquoi les familles noires américaines sont elles plus souvent divisées que les familles blanches américaines? Pourquoi a t-on dû instaurer des quotas pour permettre aux Noirs d'entrer dans les universités américaines (sans les quotas, ils échouaient)?
Ce n'est pas en sautant sur le premier qui émet une hypothèse, même idiote, que l'on arrivera à faire avancer les choses et à résoudre les problèmes.

L'islamisation continue

L'UMP se lance dans une surenchère islamolâtre suicidaire.
La Fondation des Oeuvres pour l'Islam de France (FOIF, qui rime étrangement avec l'Union des Organisations Islamiques de France, organisme rigoriste proche des Frères musulmans) vient d'être crée. Cette fondation a pour but d'aider à la rénovation et à la construction des lieux de culte musulmans, et à la formation des imams. Cette association part avec une dotation de 1 million d'euros. Elle a été reconnue d'utilité publique, c'est à dire qu'un don à cette association donne droit à un remboursement par des réductions d'impôts; les Français vont donc financer l'islamisation de la France et la construction de mosquées. Qu'il n'y ait aucun équivalent pour les cultes chrétiens semble être le cadet des soucis de Sarkozy, véritable promoteur de cette islamisation.
La fondation créerait un maillage de la France et aiderait les musulmans à terminer les mosquées commencées. Aucun village sans sa mosquée, tel pourrait être le mot d'ordre de la fondation et du gouvernement UMP.
C'est une véritable évolution de la société; on était avant dans un Etat catholique; on est passé à un Etat laïc au début du XXième siècle, laïcité qui était en fait de l'anti cléricalisme le plus acharné. Maintenant, on s'achemine vers un Etat musulman. Le MNR, malgré sa volonté, son courage, la vigilance de ses élus locaux et de ses membres, ne pourra que freiner cette islamisation, en aucun cas l'arrêter, sans une prise de conscience des Français.

Guy Môquet

La lettre de Guy Môquet doit normalement être lue dans toutes les classes. Passons sur la manière dont cette décision a été instaurée; il s'agit d'un fait du prince, l'Assemblée nationale n'a pas été consultée, ni le gouvernement, mais la mesure est quand même instaurée.
En fait, avec cette décision, Sarkozy fait la propagande du PC et le fait passer pour un parti de la résistance. Quelques faits, déjà évoqués en partie sur ce blog.
Remontons à 1936; c'est le Front populaire qui a été élu. Au lieu de réarmer la France, il se laisse emporter par des théories pacifistes, fait preuve de molesse face à l'Allemagne nazie, nationalise l'armement (ce qui entraînera une chute de la roduction), et diminue le temps de travail, des mesures qui auront des conséquences très graves.
Les communistes, eux, sont inféodés à l'URSS. En 1939, le pacte Ribbentrop Molotov (le fameux pacte germano soviétique prévoyant une alliance entre l'URSS et k'Allemagne nazie), est approuvée par une très grande majorité des communistes.
Daladier (membre du Cartel des gauches qui favorisera l'entente entre les radicaux, la SFIO et le PCF) met alors hors la loi le PCF. Le PCF entre en clandestinité, fait campagne contre la guerre, désorganise l'effort de guerre et sabote la production (sabotage dans les usines Farman): « Une heure de moins pour la production, c'est une heure de plus pour la révolution ».
Après la défaite, l'heure est, pour le PCF, aux négociations. Le PCF tente d'obtenir des autorités nazies la reparution de l'Humanité, interdite fin août 1939. Le PCF use d'argments clairs. Une note a été trouvée, écrite de la main de Tréand, un haut cadre du PCF: "Juif M. après Dal nous a emprisonné. Fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nat." (M désigne Mandel, D désigne Daladier). Durant le mois de juillet, l'Humanité clandestine écrit:""Les conversations amicales se multiplient entre travailleurs parisiens et soldats allemands : Nous en sommes heureux. Apprenons à nous connaître"
Quand Guy Môquet est-il arrêté? En octobre 1940, par la police française, pour violation de la loi Daladier datant de septembre 1939 interdisant la propagande communiste. Guy Môquet distribuait des tracts communistes, mais absolument pas anti nazis ou patriotes.
Le 22 juin 1941, Hitler attaque l'URSS et les communistes changent donc de camp; il ne s'agit pas de la défense de la France, il s'agit de la défense de l'URSS. Le premier attentat communiste est perpétré le 23 août 1941, alors qu'entre temps, des milliers d'hommes et de femmes luttaient déjà depuis juin 1940.
En octobre 1941, un commando communiste abat Karl Hotz, un dignitaire nazi. En représailles, Guy Môquet est exécuté. Guy Môquet n'est qu'une des 29 000 personnes fusillées pendant cette guerre, et encore une fois pas pour des faits de résistance. Le présenter comme un résistant, symbole de la résistance communiste, n'est qu'une minable falsification historique.
Enfin, sa lettre, disponible ici.
Cette lettre est une lettre purement privée; il n'y a même pas le mot France, ou patrie.
Quel contraste avec le style d'Honoré d'Estienne d'Orves: "Que personne ne songe à me venger. Je ne désire que la paix dans la grandeur retrouvée de la France. Dites bien à tous que je meurs pour elle, pour sa liberté entière, et que j'espère que mon sacrifice lui servira. Je vous embrasse tous avec mon infinie tendresse."
Précision: Honoré d'Estienne d'Orves est un royaliste, admirateur de Charles Maurras, catholique. Il gagne l'Angleterre, revient en France pour créer un mouvement de résistance. Trahi, il est arrêté; alors que Vichy demande sa grâce, le premier attentat communiste du 23 août 1941 décide de son sort; il est fusillé le 29 août 1941.

Service minimum

Sarkozy s'achemine vers une réforme des régimes spéciaux, dont les bénéficiaires seraient alignés sur le public.
Il y a actuellement: le régime privé, le régime public, plus favorable, et les régimes spéciaux, encore plus favorables, dont les régimes spéciaux de la SNCF et de la RATP.
Alors qu'avant les présidentielles on évoquait une remise à plat de tous les régimes sur le régime privé, actuellement il est évoqué seulement une réforme des régimes spéciaux, qui seraient alignés sur le régime public dans le meilleur des cas; il s'agit donc d'un premier renoncement.
Mais cette simple évocation a déclenché les grèves récentes le 18 octobre.
On a là un condensé de la gestion catastrophique de l'Etat par Sarkozy; d'abord, on annonce des demi mesures. Or, comme il s'agira de négocier, on va donc obtenir en fin de compte des "quarts de mesure" (si je puis me permettre l'expression); or, ces demi mesures annoncées vont provoquer autant de désordre que si on avait annoncé clairement des vraies réformes, donc on ne s'épargen rien en terme de désagrément et il faudra recommencer d'ici deux ans pour continuer. L'UMP préfère procéder par petits bouts; il y avait déjà une misérable réformette en 2003, il y a une réformette de plus en 2007 (et encore, ne crions pas victoire trop tôt, Sarkozy est bien capable de capituler directement), et on va additionner ainsi les réformettes jusqu'en l'an 2040, à moins que tout ce cirque soit interrompu en cas d'alternance politique avec la victoire de la gauche (ce qui pourrait arriver, d'ailleurs, il suffit de poursuivre dans la même voie; l'UMP fait une politique de gauche donc la droite nationale ne votera plus pour elle, tandis que les électeurs de gauche préféreront l'original à la copie et voteront PS ou PC).
Plus grave, avant de faire une annonce susceptible de provoquer des grèves, on s'arrange normalement pour limiter les nuisances! Or Sarkozy fait ses annonces avant même que son prétendu service minimum soit rentré en vigueur. Déjà, ce service minimum est plus qu'insuffisant. Pour rappel, il s'agit d'un vote à bulletin secret pour ou contre la reprise de la grève (mais le mouvement n'est pas obligé de tenir compte des résultats), et l'obligation pour le fonctionnaire de se déclarer en grève au moins 48 heures à l'avance.
Qu'aurait-il fallu faire? Il aurait fallu instaurer l'interdiction du droit de grève pour les agents de la fonction publique, ce qui existe dans de nombreux pays, ou un véritable service minimum avec possibilité de réquisitionner les agents pour avoir au moins 50% des trains fonctionnant aux heures de pointe. Et une fois cette réforme mise en vigueur, annoncer l'alignement des régimes spéciaux et du régime public sur le régime privé (ou même le passage à la retraite par capitalisation). Enfin, menacer les syndicats, s'ils lèvent le petit doigt, de supprimer toutes les subventions versées par l'Etat.
Car le pire, en fait, c'est que tous ces malheureuses victimes des grévistes, ces personnes qui veulent travailler, financent les syndicats et leur donnent ainsi les moyens de bloquer efficacement le pays; il y a le CCAS d'EDF, qui prévoit le versement de 1% du chiffre d'affaire (pas du bénéfice, du chiffre d'affaire) aux syndicats, ainsi que les versements de toutes les collectivités locales (y compris celles gérées par la fausse droite); les cotisations ne représentent dans certains syndicats qu'un tiers des revenus des syndicats.
Là, pour l'instant, on n'a pas de service minimum, aucune mesure efficace prise et votée à propos des retraites, mais une grève; la France qui se lève tôt et qui veut aller travailler remercie M Sarkozy.

samedi 20 octobre 2007

Première victime des Vélib

Une dame en Vélib a été renversée par un camion et est morte de ses blessures. "Le chauffeur, qui avait été placé en garde à vue après l'accident, s'y trouvait toujours vendredi en fin de matinée dans le cadre d'une procédure sur la législation concernant les étrangers." (Le Monde) Autrement dit, le chauffeur de camion était sans doute un étranger en situation irrégulière; une chance pour la France, mais pas pour la personne renversée.

vendredi 19 octobre 2007

Communiqué de Robert Spieler à propos de Marine Le Pen

Marine Le Pen

Il n’est pas dans mes habitudes de pratiquer des attaques personnelles et encore moins les procès d’intention. Mais là, toutes les bornes ont été dépassées par Marine Le Pen.

J’ai eu l’occasion d’exprimer à plusieurs reprises mon profond désaccord avec ses prises de position ultra-jacobines, anti-régionalistes et anti-européennes. Marine Le Pen porte une responsabilité majeure dans l’échec de son père à l’élection présidentielle et dans l’échec du Front national aux élections législatives. Je ne m’étendrai sur des causes qui ont été analysées par nombre de responsables politiques du camp identitaire.

Non contente d’avoir dramatiquement desservi les intérêts du camp national et identitaire, en insultant notamment les régionalistes, Marine Le Pen vient de signer son arrêt de mort politique en tant que représentante putative du camp identitaire.

Elle vient en effet de déclarer « dangereuse » la campagne d’affiches de l’UDC suisse car « elle assimile immigration et couleur de peau ». Ainsi, en plus de désespérer le camp identitaire français, voilà qu’elle s’attaque désormais à d’autres mouvements européens.

Elle se joint donc aux protestations du « Monde » et de Rachid Kaci (UMP), qui déclarait deux jours plus tôt que « ce n’est pas Le Pen qui se permettrait les fantaisies de Blocher sur ses affiches ».

Marine Le Pen considère donc que Christophe Blocher, qui pèse plus de 25% de l’électorat en Suisse, qui organise et gagne des référendums, et qui siège au gouvernement, n’est pas un exemple à suivre ? Tant pis pour elle !

Marine Le Pen a aussi ajouté que jamais son parti ne se lancerait dans une telle campagne d’affichage, relevant que c’était de la publicité « au même titre que les affiches Benetton ». A-t-elle déjà oublié sa calamiteuse tentative de racolage des banlieues au travers de l’affiche de la « beurette », qui exprime parfaitement ses chimériques fantasmes « United colors of Le Pen » ?

J’accuse Marine Le Pen de trahir le combat identitaire, régionaliste ou nationaliste.

J’accuse Marine Le Pen de trahir notre peuple et notre idéal.

J’accuse Marine Le Pen de trahir honteusement les milliers de militants qui défendent avec dévouement leur région, leur patrie et leur civilisation européenne.

J’accuse Marine Le Pen de se coucher lamentablement devant les lobbies du politiquement correct.

Marine Le Pen a définitivement démontré qu’elle n’était pas des nôtres, et je la combattrai avec une détermination absolue.

Robert Spieler

Ancien député

Président d’Alsace d’abord

L'Union Européenne contre les peuples et la démocratie

Les gouvernants et technocrates bruxellois ont tout fait pour arriver à un accord et relancer le Traité Constitutionnel Européen, rejeté par referendum en France et aux Pays-Bas.
Pour cela, tous les moyens sont bons: d'abord, on écarte tout referendum. C'est plus simple, après tout; puisque les habitants ont l'audace de mal voter, il suffit de ne plus leur demander leur avis. Pour la démocratie, on repassera.
Comment en effet admettre que l'on pourra mettre en place un texte qui avait été accepté par le Parlement à plus de 90% et rejeté par le peuple à 55%, uniquement en refaisant un vote à l'Assemblée nationale qui ne représente, par un mode d'élection inique, que les européistes fanatiques de l'UMPS? Et ce ne sont pas les derniers staliniens du PC"F" qui vont changer grand chose au résultat, PC"F" qui d'ailleurs est bien discret sur la question.
Quand bien même un nouveau referendum était prévu, ce serait presque aussi lamentable, parce que cela reviendrait à reconnaître que l'on peut être consulté plusieurs fois à propos du même texte (ou quasiment) plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que l'on vote oui.
Toutes les demandes des Etats sont systématiquement bafouées; pas une voix dissidente ne peut s'élever. La question de l'accueil des étudiants étrangers en Autriche est renvoyée aux calendes grecques, la Pologne est priée de se taire. Evidemment, vu là aussi les modes d'élection des présidents des pays, nous avons affaire quasi uniquement à des eurocrates partisans d'un super Etat européen.
Que faire maintenant? La question n'est pas de savoir si nous sommes contre le TCE, la question est de savoir (j'insiste lourdement) si nous sommes pour la démocratie. Il est donc vital que tous, nous nous opposions à la ratification de ce traité néfaste.
Pour rappel, entre autres:
création d'un Président de l'UE
fin de l'unanimité sur des questions aussi essentielles que la justice ou la sécurité
politique étrangère commune
perte du droit de veto
perte du droit au commissaire
Tout cela dans un texte illisible, très épais (parler de mini traité est une véritable farce).
Le TCE favorise également l'entrée de la Turquie dans l'UE, puisque le TCE abolit le traité de Nice qui prévoyait l'UE à 27 pays,
Chirac: "Pourquoi une constitution? Pour réussir l'élargissement."
Le président de la Turquie, Abdullah Gul: "il n'y a pas de référence à la religion [chrétienne]. C'est une bonne constitution, qui remplit les attentes de la Turquie."
Or, en France, il est triste de constater qu'il n'y aura pas grand monde pour protester; l'UMP, le Nouveau Centre et le Modem sont favorables, le PS ne voudra pas se rediviser sur la question, le MPF et le PC"F" ne vont faire qu'une opposition symbolique, puisque le vote est juste avant les municipales et que ni l'un ni l'autre ne veulent se fâcher avec leur allié respectif (UMp pour le MPF, PS pour le PC). Le FN, quant à lui, risque d'être occupé avec ses tensions internes (je vois déjà les grandes purges orchestrées par Marine pour éliminer les derniers opposants à la ligne politique et sa stratégie suicidaires). Certes, il y aura bien deux trois gauchistes pour protester, et surtout le MNR, mais cela ne fera sûrement pas le poids face à un président omni présent et à la propagande médiatique.

Dépêche

LONDRES - Le Musée des sciences de Londres a retiré son invitation au scientifique James Watson, co-découvreur de la structure moléculaire de l'ADN, qui devait intervenir lors d'une conférence, après des propos rapportés dans un journal dans lesquels il soutient que les Africains et les Européens n'ont pas le même niveau d'intelligence.

Watson, qui avait gagné le prix Nobel pour ses travaux sur l'ADN, a suscité un tollé en Grande-Bretagne en déclarant au "Sunday Times" que les Africains ont un niveau d'intelligence inférieur à celui des Européens.

Selon le journal publié dimanche, le scientifique américain de 79 ans s'est dit "fondamentalement découragé au sujet des perspectives de l'Afrique" car "toutes nos politiques sociales sont basées sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre -alors que tous les tests disent que pas vraiment".

Il a précisé espérer que tous les humains sont égaux, mais a ajouté: "les personnes qui ont affaire à des employés noirs font l'expérience que ce n'est pas vrai".

jeudi 18 octobre 2007

Rachida: Diversité, encore!

On n'a même plus le temps de relater tous les efforts de l'UMP pour développer le communautarisme et défavoriser le Français de souche. J'avais à peine terminé de taper le texte sur l'ONU que j'apprends la dernière trouvaille de Rachida.
Il s'agit de favoriser l'égalité des chances officiellement (i.e favoriser les immigrés). Une nouvelle filière d'accès au concours d'entrée à l'Ecole nationale de la magistrature a été mise en place par Rachida. Les membres de cette nouvelle filière ne seront pas choisis pour leurs compétences (ce qui pourtant me paraît être primordial), mais sur l'origine géographique du candidat ou ses conditions sociales. Certes, me dira t-on, le mot "immigré" ne figure pas dans le projet. Mais il suffit de bien sélectionner sa zone géographique, en prenant le 93 par exemple, et le tour est joué; sachant que les deux tiers des habitants sont d'origine étrangère dans le 93, on favorise ainsi les immigrés, aux dépens des Français de souche. Et pendant ce temps là, on blâme les entreprises coupables d'embaucher en tenant compte de l'adresse. Cherchez l'erreur.
Rachida a été sélectionnée par Sarkozy pour ses origines, elle reproduit la même chose.

Organisation des Nations Unies

L'ONU est l'archétype de l'usine à gaz impotente, inutile, nuisible, qui gaspille de l'argent et ne fait rien de positif.
A quoi sert l'ONU, à part à engraisser des fonctionnaires improductifs? Son but est de garantir la paix, mais elle ne s'est pas opposé à l'aggression contre la Serbie, et ses déclarations concernant la guerre en Irak n'ont pas été suivies. Cela fait depuis 1983 que le sud du Soudan, animiste et chrétien, est attaqué et opprimé par oles Arabes musulmans du Nord. Les exactions islamistes dans le sud ont repris avec un grande violence depuis 2003; le conflit a fait 200 000 morts et 2 millions de déplacés. Que fait l'ONU? Rien, à part brasser de l'air. Son inutilité et son incompétence sont flagrantes également dans la gestion des tensions entre Israël et ses voisins arabes. Enfin, elle souffre d'un discrédit total après les révélations concernant l'affaire Pétrole contre nourriture, où on a vu que l'ONU n'avait strictement rien fait contre les pratiques illégales de certaines personnes concernant l'achat du pétrole irakien en toute illégalité.
L'ONU gère plus ou moins bien, et plutôt mal que bien, des dizaines d'agences et machins divers, tout aussi inefficaces les uns que les autres.
AInsi, le fonctionnement de la FAO (Food and Agricultural Organization) est dénoncé dans un rapport id'experts indépendants; la FAO est au bord du précipice, manque de vision claire (directives contradictoires), bureaucratie asphyxiante, projets inadaptés, manque de mobilité du personnel, des structures coûteuses et inefficaces, etc. Les nominations aux postes importants sont d'ordre politique, et non en fonction des compétences.
L'ONU pâtit également de la présence d'une multitude d'Etats socialistes, communistes ou islamistes, qui sont membres. Pire, la Chine communiste dispose d'un droit de veto. Trois nouveaux pays ont été élus récemment au conseil de sécurité; il s'agit du Burkina Faso, du Viet Nam, ou plus exactement République socialiste du Viet Nam, pays dictatorial où le seul parti autorisé est le Parti communiste Vietnamien, et la Libye, officiellement Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, dictature islamiste dirigée par Mouammar Kadhafi. Comment après s'étonner de la pert de crédibilité de l'ONU?

Diversité

Chaque jour apporte son lot de nouvelles plus consternantes les unes que les autres.
C'est l'UMP qui explique qu'elle va favoriser pour les municipales les candidats venant d'outre mer parce que, selon elle, il n'ya que trois maires en France issus des DOM TOM.
D'abord, ce chiffre me paraît hautement sujet à caution. J'ai l'impression que ce chiffre de trois porte sur les grandes villes et les villes moyennes.
Ensuite, où est le problème? Ce sont aux électeurs de décider qui doit être le maire, et à ce que je sache, on n'empêche pas une personne issue des DOM TOM de se présenter aux élections.
De plus, les habitants attendent surtout un maire efficace, qui connaisse les problèmes du village, et pas de promouvoir la diversité pour faire plaisir aux dirigeants de l'UMP, dirigeants de l'UMP qui se gard'ent bien de renoncer à leur poste et prébendes l'accompagnant au profit d'une personne issue des DOM TOM.
Enfin, combien de maires dans les DOM TOM issus de la métropole?

Une autre information, concernant le même sujet: M Gérault, préfet de la région des Rhônes Alpes et préfet du Rhône, veut mettre en liaison les entreprises et les "jeunes" des Zones urbaines sensibles de Lyon, les autres "jeunes" n'habitant pas dans lesdites zones n'intéressant apparemment pas M Gérault. Source: ici.

Une rupture, mais pas là où on la souhaiterait

Mme Sarkozy aurait déposé une demande de divorce. l'Elysée ne donne aucun commentaire. c'est M Sarkozy lui même qui a mis en scène sa famille, qui l'a instrumentalisée (présence de ses enfants à des congrès de l'UMP, envoi de Mme Sarkozy en Libye, etc), et qui maintenant semble vouloir cacher la vérité, que les Français sont en droit de savoir. On ne demande pas des détails intimes, mais savoir si le président est divorcé ou marié a un impact direct sur la vie politique française; s'il y avait eu divorce plus tôt, la commission d'enquête sur la libération des otages libyens aurait pu interroger Cecilia Sarkozy.
Parmi les quelques faits à noter à propos de Mme Sarkozy, rappelons par exemple qu'elle n'était pas allée voter pour son mari.

Régularisation des clandestins dotés d'un travail

Je vous avais parlé de l'amendement autorisant le préfet à régulariser des clandestins sous le prétexte fallacieux qu'ils auraient un emploi. Cet amendement aurait été voté, selon le Monde, à l'unanimité. Quel bel élan des députés, quand il s'agit de faciliter l'octroi de la nationalité et des papiers aux étrangers! Que faisaient Madame Besse, Messieurs Sarlot, Dupont-Aignan, Vanneste, Luca? Ils n'étaient pas là au moment du vote, ils étaient là et dormaient, ou il étaient là et ont voté pour? Dans les trois cas, leur cautionnement est lamentable.

Convention identitaire en Bourgogne

Convention Identitaire
10 et 11 novembre en Bourgogne
4 commissions, 8 ateliers, 1 forum des médias identitaires, 25 intervenants,
les 5 bougies des Jeunesses Identitaires, un hommage à Karel Dillen (fondateur du Vlaams Blok), des stands et 7 délégations de Peuples d’Europe

Samedi matin
-Ouverture
-Une stratégie Identitaire : Anti-mondial ! Pro-local !
-Un toit pour nos familles, une instruction pour nos enfants !
-Forum : convergence des médias libres

Samedi après-midi
-Une "notre" Europe
-Répondre au défi islamique
-Les Jeunesses Identitaires ont cinq ans
Diner de camaraderie au profit du Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens (C.E.P.E)

Dimanche matin
-Rapport des ateliers
-Hommage à Karel Dillen
-Christian Chaton : des élus (et candidats) au service de l'identité
-Philippe Vardon / Guillaume Luyt
-Fabrice Robert : Discours de clôture

Avec la participation de :
Nicolas Bay (Secrétaire Général du M.N.R), Odile Bonnivard (S.D.F), Thierry Bouzard (Rédacteur en chef Monde et Vie), Erick Cavaglia (Groupe Sparte), Christian Chaton (Fédération Identitaire/Conseiller Général du Haut-Rhin), Jacques Cordonnier (Alsace d’Abord), Hilde De Lobel (Député au parlement flamand-Vlaams Belang), Pierre Graillard (Président des Jeunesses Identitaires), Roland Hélie (Synthèse Nationale), Bruno Larebière (Rédacteur en chef du Choc du Mois), Fabrice Lauffenburger (Président de Jeune Alsace), Laurent Leclercq (Dreux-Identité), Dominique Lescure (Soulidariéta), Guillaume Luyt (Les Identitaires), Nikola Tadic (Kososvo), Frédéric Pichon (Europa Gentes), Fabrice Robert (Président du Bloc Identitaire), Guy Rolland (Droit de Mémoire), Martial Roudier (Peuples-Identités-Cultures Occitanie), Jean Baptiste Santamaria (Groupe Sparte), Chantal Spieler (Solidarité Alsacienne), Robert Spieler (Alsace d’Abord), Philippe Vardon (Président de Nissa Rebela), Patricia Vayssière (Conseillère Municipale de Montreuil-M.N.R), Jean-Philippe Wagner (Conseiller Régional de Lorraine)

Et des délégations d’Europe :
Lega Nord (Italie), Vlaams Belang (Flandre), Causa Identitaria (Portugal), Assemblea Identitaria (Espagne), Alsace d‘Abord (Alsace), Serbes du Kosovo, NSV (Syndicat des Etudiants Flamands


P.A.F: Jeunes 10 Euros, Adultes 15 E

Hébergement à partir de 12 E

Restauration rapide sur place

mercredi 17 octobre 2007

La famille, l'école

Les délires continuent!
C'est l'université de Maastricht qui vient de remettre le titre de docteur a un chercheur ayant travaillé sur "Les relations intimes avec des partenaires artificiels", allant jusqu'à envisager de mariages humains-robots. Désespérant...
Aux Etats-Unis, Schwarzenegger, afin de lutter contre les "discriminations" (elles prolifèrent, elles sont partout) envers les homosexuels, bisexuels, et autres, vient de bannir dans les écoles publiques l'emploi des mots tels que "papa", "maman", et d'autoriser les garçons à utiliser les toilettes pour filles et vice versa. De même, les textes déclarant que le mariage est uniquement entre un homme et une femme seront bannis.
On nage dans le délire complet.
Au delà de cette navrante décision, on a un nouvel exemple de la finalité de l'enseignement publique; pourquoi l'Etat ordonne t-il la scolarisation des enfants? Bien sûr, on va nous parler du risque que l'enfant n'apprenne rien, qu'il a besoin d'être structuré et enseigné, qu'il a ainsi des raports avec les autres...Certes, ce n'est pas complètement faux, et cette obligation de scolarisation permet aussi de faire échec aux projets des intégristes islamistes d'empêcher les femmes d'étudier.
Mais les raisons sont beaucoup plus profondes. Le passage de l'enfant par l'école permet à l'Etat de couper un peu le lien qui unit l'enfant à la famille. Ainsi, tous les régimes dictatoriaux communistes ont brisé la famille et ont décidé eux mêmes d'enseigner les enfants. On n'en est pas là, mais on retrouve les mêmes motivations. Il s'agit également de formater les enfants. Avant, il s'agissait de les convertir à l'idée républicaine. Maintenant, dans les universités, il faut leur expliquer que les théories keynésiennes, voire marxistes, sont les meilleures. Mais l'embrigadement se fait sur d'autres points; l'inculquation de la notion d'homosexualité, présentée sous un aspect positif; des associations communautaristes ont le droit maintenant d'intervenir dans les écoles afin de faire passer leurs messages. Il y a l'Education civique, juridique et sociale, véritable lavage de cerveau où on explique qu'il faut lutter contre le racisme, le machisme et accorder le droit de vote aux étrangers. L'histoire est également une matière très intéressante, puisqu'elle permet de critiquer le Moyen Age, période où les rois cruels exploitaient sans vergogne les pauvres paysans, ou, variante, un âge où l'Europe était en pleine barbarie à côté de la magnificence des civilisations arabo musulmanes. Egalement minimiser, relativiser les crimes des Etats communistes, célébrer les courageux anti colonialistes, cracher sur les ignobles colons d'extrême droite, et éventuellement aborder les problèmes actuels, en dénonçant "l'impérialisme américain", en plaignant "ces mlheureux palestiniens victimes des méchants sionistes". La géographie permettra d'expliquer en quoi les pauvres pays du Sud sont exploités par les méchants pays du Nord.
Bref, laver le cerveau des enfants (qui croient dur comme fer ceux que racontent les professeurs), alors que tout le travail d'enseignement pourrait être réalisé sans problème par les parents.

Bertrand Cantat

Bertrand Cantat a été libéré il y a quelques jours. Bertrand Cantat avait été condamné fin mars 2004 à huit ans de prison pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner"; pour dire les choses clairement, Bertrand Cantat avait battu à mort sa compagne, Marie Trintignant.
Déjà, la peine était extrêmement légère (huit ans de prison), mais en plus, celle ci n'est même pas accomplie à moitié.
Ce qui a sans doute joué en sa faveur, c'est que Bertrand Cantat est engagé politiquement, sympathisant d'extrême gauche, luttant contre le "grand capital" et " l'extrême droite".
Pendant ce temps, Michel Lajoye a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir déposé une bombinette dans un bar qui a blessé très légèrement une personne. En effet, M Lajoye avait déposé sa bombe dans un bar frésquenté par des Arabes (c'est donc forcément un "crime raciste") et, circonstance aggravante, il est proche de la droite nationale.
Selon que vous soyez puissant ou misérable...

lundi 15 octobre 2007

Ecologie

Blogger m'indique que le 15 octobre, beaucop de blogs parleront d'écologie, et que je suis invité à suivre le mouvement. Soit.
J'avais déjà parlé de M Gore, je parle aujourd'hui de l'alliance pour la planète.
Ce mouvement demande aux gens d'éteindre leurs lampes à une certaine date (j'ai oublié le jour exact, et je ne l'ai pas retrouvé) pendant 5 minutes, de 19h55 à 20h, pour "sauver la planète", rien de moins!
Pourquoi est-ce totalement inepte?
D'abord, parce que l'électricité est produite à partir, majoritairement, de centrales nucléaires qui ne polluent pas. La production d'électricité par ces centrales entraîne uniquement une augmentation des déchets nucléaires qui, convenablement stockés (non, la France n'est pas l'URSS), ne provoquent aucun dommages sur l'environnement.
Parce que cette opération de toute manière ne réduira pas la production d'électricité. En effet, éteindre une lampe coûte de l'électricité; et le gain des 5 minutes sera compensé par les pertes dues à l'éteignage et l'aalumage de la lampe.
Quand bien même il y aurait réduction de la consommation, il n'y aurait pas réduction de la production; en effet, une centrale produisant de l'électricité, même thermique (les plus rapides) ne se met pas en marche et ne s'arrête pas en une minute. Ainsi, pendant le laps de temps des 5 minutes, il n'y aura aucun arrêt de centrale et donc aucune réduction; comme il est difficile de stocker de l'électricité, il n'y a aura aucun gain.
Allons encore plus loin; supposons qu'éteindre sa lampe ne nécessite pas d'électricité, que certaines centrales de production vont être arrêtées, l'impact sera nul sur la planète! D'abord, parce que l'électricité est d'origine nucléaire, mais surtout parce que 5 minutes de consommation de lampes ne représente rien à l'échelle d'une année, d'autant plus que l'industrie, par exemple, et même les machines ménagères (lave vaisselle, lave linge) ne seront pas concernées.
Ou il y a de véritables problèmes, et dans ce cas là on y répond par des actes concrets qui s'inscrivent dans la durée, ou il n'y en a pas et on s'abstient de promouvoir ce genre d'opération gadget, qui aurait comme effet négatif de faire croire aux gens qu'en éteignant la lampe pendant 5 minutes une fois par an, ils auront contribué à sauver la planète.
Enfin, je me rappelle les jours précédant le premier février dernier, jour où l'Alliance pour la Planète avait demandé d'éteindre ses lampes pendant cinq minutes; beaucoup d'endroits étaient couverts d'autocollants hideux de cette alliance, faisant la promotion de leur action. Pour moi, sauver la planète, c'est d'abord, avant d'amuser la galerie avec des opérations inutiles, c'est s'abstenir de coller des choses et respecter l'environnement urbain.
Volontairement et délibérément, je garderai mes lampes allumées entre 19h55 et 20h les jours qui suivent (et voilà pourquoi ne pas connaître la date précise n'a aucune immportance).
Bon, ce n'était pas un message très écologique, mais je parle quand même d'écologie, c'est le principal.

dimanche 14 octobre 2007

Où va le FN?

Le FN a certes perdu une bonne part de son financement, il n'est toutefois pas mort, et revit de ses cendres: toutes les cantonales partielles depuis août ont vu l'augmentation des scores du FN par rapport aux scores aux mêmes zones du FN aux législatives: à Lens Nord Ouest, on passe de 9.87% à 10.6%, à Villemur Sur Tarn, de 5.15% à 6.4%, à Sannois, de 5.48% à 8.6%, à Issy Leveque, de 1.99% à 3.5% (soit plus de 75% d'augmentation), à Pornic, de 2.01% à 3.4%, à Saint-Etienne, de 6.03% à 8.2%, à Le Portel, de 3.41% à...8.2%, soit un score multiplié par 2.4!
Que s'est-il passé? Aux présidentielles, Marine Le Pen, directrice de campagne, zavait décidé de dédiaboliser Jean Marie Le Pen, et s'était donc déclaré non hostile à l'avortement, non hostile à la construction de mosquées, et avait emmené M Le Pen sur la dalle d'Argneteuil serrer les mains des femmes voilées, tandis que M Sarkozy faisait un discours patriotique s'inspirant clairement de la droite nationale. Le résultat est connu: de 19.2% en 2002 (FN+MNR), on passait à 10 et des poussières.
Une fois les législatives passées, la ligne mariniste a été mise de côté et le FN est revenu à ses fondamentaux, tandis que Sarkozy montrait clairement que ses promesses étaient du vent et qu'il se tournait vers la gauche socialiste, méprisant ainsi non seulement la droite nationale, mais également son électorat. Le résultat est là, les scores du FN augmentent, les gens voyant que Sarkozy est le digne fils de Chirac, et que Chirac n'était pas un accident à droite, mais inaugurait une nouvelle ligne politique (à cela près que même M Chirac n'a jamais mis de ministre de gauche dans son gouvernement).
Le problème, c'est l'avenir du FN et sa ligne politique; M le Pen se représentera au prochain congrès et sera donc réélu président du FN, à 79 ans, pour terminer son mandat à 82 ans. M Le Pen aurait dû passer la main à une personne expérimentée. Pourquoi ne l'a t-il pas fait? Il est à craindre que ce soit pour faciliter la transition du pouvoir en le passant, pendant qu'il est encore aux affaires, à marine Le Pen, ce qui serait une catastrophe. Marine Le Pen a systématiquement échoué à ses élections, faisant un très mauvais score à Paris, que ce soit aux régionales ou aux européennes. Néanmoins élue, et auparavant propulsé numéro deux du FN uniquement par la vlonté paternelle, elle décide de se parachuter dans le nord. Aucune logique dans ce geste, car elle n'a absolument rien qui la rattache au Nord Pas de Calais, et si elle avait été élue, qu'aurait-elle gardé? Le mandat européen ou le mandat à l'Assemblée Nationale? Si le mandat européen, autant qu'elle reste chez elle au lieu de faire campagne, et si c'est le mandat à l'Assemblée Nationale, cela montree qu'elle se moque complètement des personnes qui l'ont élue en 2004 au Parlement européen. Malgé l'échec total de la campagne de M Le Pen, le soutien actif du MNR ne suffisant pas à compenser le déviationnisme idéologique et l'incompétence de Marine Le Pen, Marine récidive, prenant prétexte de son bon score aux législatives, absolument pas due à elle mais au travail de terrain de M Briois et à l'intelligence de l'UMPqui ne li oppose qu'un candidat immigré que personne ne connaît et qui a d'ailleurs claqué la porte de l'UMP juste après son score lamentable et prévisible, pour aller se présenter, encore à Hénin-Beaumont, cette fois-ci aux municipales, comme numéro deux de la liste FN dirigée par M Briois! Mais où est la logique? Mme Le Pen est déjà vice-présidente du FN, député européen, présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile de France; où est la finalité d'aller se parachuter dans le Nord pour devenir conseillère municipale? D'autant plus que Marine Le Pen n'exerce absolument pas correctement et brillamment les mandats qu'elle a déjà.

On observe une offensive de certains cadres pour propulser Marine à la tête du FN. Elle est beaucoup plus invitée dans les medias que Carl Lang ou Bruno Gollnish, par exemple; il suffit de regarder cette page: sur les six dernières invitations, trois concernent Marine, trois concernent Jean marie. Les medias savent bien que sous la présidence de Marine, le FN abandonnera ses fondamentaux et qu'elle sabordera le FN, tout comme elle a sabordé la campagne de M Le Pen.
Les communiqués sont également rédigés au nom de Mme Le Pen; au nom de quoi serait-elle la plus qualifiée pour parler de "Villiers qui revient à la niche", ou des émeutes à Saint-Dizier? N'importe qui au FN ezn est capable, d'autant plus que je doute fort que ce soit elle qui rédige en personne les communiqués.
Enfin, des tracts de campagne du FN à certaines élections cantonales partielles portent le visage de Marine.
Et il n'y a pas que les idéaux (lutte contre l'immigration, l'islamisation, l'avortement, le mariage homosexuel, etc) qu'elle rejette; il y a également sa stratégie politique. Mme Le Pen a été la personne la plus acharnée à saboter l'Union Patriotique voulue par M le Pen et acceptée par M Mégret.
Marine Le Pen, sure du soutien de son père, commence déjà à tirer des plans, parlant par exemple d'un simplification de structure (comprendre: supprimer le poste que M Gollnish occupe actuellement, c'est-à-dire celui de délégué général).

Pour conclure, disons que l'avenir est très sombre au FN; Le Pen père risquant, plutôt que d'incarner une réelle alternative à l'UMP, de régler ses querelles internes par l'écartement de personnalités de valeur comme M Gollnish ou Carl Lang, au profit de Marine Le Pen qui pourra s'emparer du FN en 2010 et achever de le réduire à néant, sans que les autres membres puissent faire grand chose. Quinze personnes du bureau politique du FN, ont décidé de ne pas se représenter aux élections internes; parmi elles, Carl Lang, Jean-François Touzé, Michel Hubault (Secrétaire Départemental), Myriam Baeckeroot (SD), Martial Bild, Pierre Jaboulet-Verchère, secrétaire régional de Bourgogne, Jean Verdon, secrétaire départemental d'Indre-et-Loire, ou Olivier Destouches, secrétaire général du groupe ITS, en invoquant des motifs divers, dont celui de ne pas cautionner les dérives de Marine.

Retour sur les tests ADN

Plus je pense à cette histoire de tests ADN, plus j'arrive à la conclusion que le coup a été admirablement joué par la droite molle aux dépens de la gauche, de la droite nationale et de la France. Retour sur une manoeuvre de l'UMP.

Je pensais jusqu'il y a peu, naïvement, que si les tests facultatifs et payés par l'Etat n'allaient strictement rien régler, cela ne pouvait toutefois pas faire de mal. J'avais tort, et je viens enfin de comprendre.

A qui peuvent bien servir ces tests? Pour cela, il faut revenir sur un article de l'Express, où M mariani, auteur de l'amendement, est interrogé: "Uniquement les personnes désireuses de faire accélérer leur demande pourront bénéficier de ce test. Il n’est en aucun cas une obligation. Celui qui refusera de le pratiquer n’aura aucune sanction mais continuera à suivre la procédure normale, c’est-à-dire une longue attente pour la vérification des papiers. Celui qui est honnête et qui veut régler son problème très rapidement a donc tout intérêt à avoir recours au test". Et c'est là qu'on saisit enfin la rouerie de l'UMP. Les personnes qui demandent le regroupement familial et justifient leur parenté avec des tests ADN n'ont pas à attendre. Ces tests, loin de limiter le regroupement familial, l'accélèrent!!

Ainsi, nous sommes dans la situation suivante:
Si un demandeur a des papiers truqués et n'a pas droit au regroupement familial, il passe par la voie normale. La mesure ADN n'a donc aucun effet positif sur la limitation de l'immigration.
si un demandeur est sûr de pouvoir justifier son droit au regroupement familial, il demande alors à suivre les tests. L'Etat paye le prix (150 euros environ) et le demandeur peut alors rentrer plus rapidement.
Si en fait le demandeur n'a pas droit au regroupement familial, il n'est nullement pénalisé et pourra passer par la voie normale (peu de risque que l'on fasse le rapprochement puisque les tests ne sont pas gardés). Ainsi, on en arrive à la situation où l'Etat paye pour accélerer l'immigration!! C'est sûr, voilà une mesure d'extrême droite.
On voit ainsi que quelque soit la situation du demandeur, la mesure ADN n'a que des effets négatifs. Ce n'est pas une mesure pour limiter l'immigration, c'est une moyen pour la favoriser.

Mais quelles sont les bénéfices pour l'UMP? L'UMP redore ainsi son image, car:
-elle est attaquée par les droitsdel'hommistes gauchistes qui hurlent à la stigmatisation de l'immigration
-quand M Fillon utilise le mot "détail" et devient ainsi victime d'attaques, il se crée un sentiment de sympathie envers lui.
Ce qui permet de la faire passer pour "bien à droite" aux yeux de la droite parlementaire et éventuellement nationale.

Enfin, tout le temps mobilisé à parler de l'ADN est ainsi indisponible pour aborder les vrais problèmes, que ce soit l'incompétence des ministres d'ouverture, la relance des négociations avec la Turquie ou la tentative d'imposition du TCE.

En particulier, une disposition figurant dans le texte est passée totalement inaperçue: un amendement donne la possibilité aux préfets de régulariser des personnes en situation irrégulière travaillant dans des secteurs d'activité connaissant des pénuries de main-d'oeuvre.

Evidemment, avec cette polémique ridicule sur les tests ADN, nous n'en avons jamais entendu parler. Cela favorise la droite (qui garde son image de droite ferme) et la gauche (qui a une mesure facilitant les régularisations).

Arrêtons-nous un peu sur cette dernière mesure: d'abord on nous parle de secteurs d'activités connaissant des pénuries de main d'oeuvre, alors que le chômage, malgré les efforts du gouvernement pour diminuer artificiellement les chiffres, est de 8 à 9%. Ne serait-il pas plus intelligent, au lieu de recourir à l'immigration massive, de faire en sorte que les chômeurs puissent exercer ces métiers? Evidemment, cela implique une large politique, allant de la sélection à l'université (afin d'éviter que des étudiants perdent plusieurs années en psychologie pour ensuite considérer les petits travaux comme indignes d'eux puisqu'ils sont diplômés) à des sanctions contre les chômeurs refusant les emplois. Mais comme ces dosseirs sont explosifs, et que la gauche, unique opposante à l'assemblée nationale, est favorable à l'immigration (des électeurs en plus), on recourt à l'immigration et cela ne fait pas de vague.

Mais quand bien même il y aurait des secteurs manquant de main d'oeuvre, en quoi le fait qu'il y ait des immigrés qui y travaillent mériterait une régularisation (qui ouvre la porte au droit de vote)? C'est la logique chère à Sarkozy de l'immigration prétendument choisie; non seulement on a l'immigration subie qu'on ne freine pas, mais en plus on a l'immigration choisie (et tant pis pour les pays pauvres privés de leurs élites). Il devrait être clair que travailler dans un pays ne fait pas mériter la régularisation.

Bref, une fois de plus, on a un bel exemple de la fourberie de l'UMP, qui nous escroque avec sa pseudo politique ferme, et qui en fait favorise l'immigration massive sous tous les prétextes possibles, et alors que la France arrive moins que jamais à gérer sa population étrangère déjà présente sur son sol.

samedi 13 octobre 2007

Marche pour la vie

Je me suis donc rendu à cette marche pour la vie et contre l'avortement, organisée par la Renaissance Catholique.
Ce fut un moment très agréable. Arrivé avec vingt bonnes minutes de retard à la place des petits Pères (station Bourse), suite à la fermeture de la station Opéra côté ligne 3, j'étais toutefois suffisament à temps pour écouter la longue liste des membres du comité de soutien à cette marche.
Nous étions environ 300, à vue d'oeil. Une fois les flambeaux bénis, nous nous mîmes en marche à travers Paris. C'était une marche religieuse et priante, avec des Notre Père, Je vous salue Marie et des chants divers. Nous sommes passés par la place de l'Opéra, puis nous avons pris plein nord jusqu'à Montmartre, où nous avons prié pendant une demi heure.
J'ai regretté le manque d'enthousiasme de l'Eglise catholique à soutenir cette marche: très peu de prêtres, de moines ou de soeurs, alors que l'Eglise catholique condamne l'avortement. L'Eglise est de plus en frileuse; alors que c'est elle qui aurait dû organiser ce genre d'événements, on a l'impression qu'elle le soutient mollement, frileusement, et à reculons.
C'est toujours intéressant d'étudier les réactions des passants: quelques coups de klaxons d'automobilistes excédés, quelques vociférations de passants, totalement incompréhensibles et couvertes par nos chants, mais également quelques commentaires élogieux, comme cette dame qui nous voyant passer s'exclame: "bravo, c'est très bien!" Et puis aussi un grand étonnement. Passant à côté d'une personne assise sur un banc, je l'entends qui dit, le téléphone collé à son oreille: "tu te rends compte, il y a une manifestation anti avortement!" du même ton qu'il aurait pris pour parler de martiens. Et c'est là que l'on voit un des fruits de ce genre d'actions: faire comprendre aux gens qu'il existe des gens anti avortements, qu'ils n'hésitent pas à le proclamer et à défiler.

vendredi 12 octobre 2007

Mme Truchelut, victime de l'islamisation

Je reviens sur l'affaire Truchelut, que j'avais déjà évoquée.
Je rappelle brièvement les faits: Mme Truchelut, propriétaire d'un gîte rural, le loue à deux familles. La première s'installe, la deuxième est composée de musulmanes voilées expliquant qu'elles veulent garder le voile y compris dans les parties publiques de la maison. Bien entendu, elles ne se demandent absolument pas si cela convient à l'autre famille. Mme Truchelut refuse net, et les voilées s'en vont, et saisissent la justice.
Celle-ci vient de leur donner raison et condamne donc Mme Truchelut (qui, entre temps, à cause de toutes ces tracas, avait dû fermer son gîte), au nom de la discrimination (encore ce terme que j'abhorre) en raison de la race et de la religion.
Aucun des deux motifs ne tiennent; les soeurs religieuses portent bien le voile, elles sont catholiques. Des femmes arabes musulmanes portent le voile, comme des musulmanes indiennes, pakistanaises, turques, ou iraniennes (perses). Il n'y a donc pas de discrimination envers la religion ou la race ou je ne sais quoi, il y a volonté d'écarter les tenues pouvant choquer, qu'elles soient ou non réclamées par des religions.
Devons-nous tout accepter (tolérer, pour reprendre le mot à la mode) parce que ce serait prôné au nom d'une religion? Si une religion demande à ses adeptes de se promener en tut rose et de jouer du tam tam à trois heures du matin dans les rues, cela sera t-il accepté, au nom des pratiques religieuses?
La France, pendant la révolution française de 1789 et à partir de la fin du XIXè siècle, a lutté abvec violence contre la religion catholique. Saisies des églises, expulsions des enseignants, pillages, incendies d'églises, massacres de prêtres et de moines...Ensuite, il y eut l'islam, et au début, la France a fait mine de lutter contre les dispositions obscurantistes de l'islam: polygamie, excisions, lapidations des homosexuels, statut inférieur pour les Chrétiens et Juifs, etc.
On en arrive à un stade, où sous prétexte d'ouverture, tolérance, multiculturalisme, la France s'ouvre entièrement à l'islam; on nage dans le communautarisme. Le but: ne pas faire de vagues, ne pas susciter la colère des "jeunes" des "quartiers sensibles", et ménager l'électorat. Ce renoncement a une conséquence; je vois çà et là des personnes sur les forums demandant "quand est-ce que çà pète", etc, et qui parlent de guerres civiles. Elle n'arrivera pas; l'islamisation se fait de manière silencieuse, puisque la France accepte tout, que les medias se taisent pour ne pas faire le jue de l'extrême droite, comme on dit, et que le gouvernement a intérêt à faire que "tout va très bien, dormez, bonnes gens, l'Etat s'occupe de tout". Cela commence par l'immigration, facilitée avec le regroupement familial; puis la construction de mosquées, et même son financement. On s'arrange pour donnner automatiquement la majorité à l'UMPS aux élections, on fait tire les derniers dissidents en les empêchant de manifester et en les désignant systématiquement coupables de tout. Parallèlement, on exalte l'islam dans l'Education nationale, on rabaisse la civilisation européenne, et quelques associations gauchistes complètent en se lamentant sur le prétendu pillage des pays pauvres par les ignobles colonisateurs. On ne mentionne plus les agressions, on cache les chiffres (ou on les trafique), on oublie les zones françaises qui sont passées complètement sous contrôle de banfdes organisées, et voilà, on a une France fin prête pour être islamisée.
L'islam, comme toute force, avancera toujours face au néant.
L'armée? On veille à la détruire de l'intérieur en nommant des gradés selon leur couleur de peau (vu que le CRAN avait estimé un manque de Noirs)
Le catholicisme? Bien ringardisé, et on rase les Eglises
La droite nationale? Les règles de scrutin sont suffisantes pour l'écarter.
Il est temps de réagir! Français, ouvrez les yeux!

Prix Nobel de la paix attribué à M Gore et au GIEC

On apprend aujourd'hui que le prix Nobel de la paix vient d'être attribué à M Gore, pour son documentaire, et aux "experts" autoproclamés du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), "pour leurs efforts visant à renforcer et propager la prise de conscience des changements climatiques dus à l'homme, et jeter les bases de mesures nécessaires pour contrer de tels changements".
D'abord, l'environnement ne concerne pas la paix. Même en admettant que M Gore soit un génie en ce qui concerne le réchauffement du climat, il ne mérite pas le prix Nobel de la paix, qui doit concerner des conflits. Si l'on se réfère aux volontés d'Alfred Nobel, le prix Nobel de la paix est destiné à "la personnalité ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix ". Bref, rien sur la production d'un documentaire bâclé.
Mais même sans le prix Nobel, le batage médiatique autour de M Gore est immérité.
Le réchauffement climatique dû à l'homme est une escroquerie que l'on fait rentrer dans la tête des gens, à force de leur bourrer le crâne avec cela.
Qui dit qu'il y a réchauffement? Certes, nous avons eu en France un été meurtrier à cause de la chaleur, mais celui ci a été suivi d'un été pluvieux. Les températures varient, certains étés pevent être très chauds, d'autres moins, sans que le modèle change quoi que ce soit. C'est comme avec un dé, même si celui ci est équilibré, il peut faire six deux fois de suite.
Et même en supposant qu'il y a réchauffement, en quoi serait-il dû à l'homme? Depuis la création de la Terre, il y a eu des phases de réchauffement, puis de refroidissement (glaciations), dues au Soleil. Et l'homme n'y était absolument pour rien. Ne peut-on pas imaginer qu'on rentre dans un nouveau cycle du Soleil, tout simplement?
Les travaux du GIEC et de M Gore sont partiels, partiaux, incomplets, bourrés d'erreurs, selon de nombreux scientifiques ayant travaillé dessus. Voir ici pour une splendide erreur de virgule qui invalide beaucoup de conclusions tirées hâtivement, pour la décision d'un tribunal anglais relative à la diffusion éventuelle du film de M Gore dans les écoles qui conclut à la présence d'un grand nombre d'erreurs ou d'omissions, également pour un rapport en anglais sur les très nombreuses approximations de M Gore.
Le GIEC a même été critiqué par ses propres membres. Je vous laisse lire l'article de Wikipédia sur le sujet (version du 12/10 à 23:14) ici.
Le problème est que les quelques personnes'opposant au catastrophisme ambulant, comme M Allègre, M Lomborg, n'ont pas grand poids vis à vis des lobbies qui se moquent de la réalité et veulent imposer leurs vues.
Certes, tout n'est pas rose, on peut améliorer les choses, mais pour cela il faut partir de données exactes, exemptes de suspicion, et analyser sereinement les choses, sans a priori.

mardi 9 octobre 2007

Pauvre éducation nationale!

Avant, les élèves lisaient et comprenaient Molière, se distrayaient du Bourgeois Gentilhomme ou du Malade imaginaire, apprenaient des vers de Corneille ou lisaient les portraits de Boileau. Les élèves étudiant les grands classiques de la littérature française.
Ce n'est plus le cas. L'Education nationale ne va pas passer pour réactionnaire, ne veut pas que des élèves risquent de ne pas suivre, et préfèrent niveler par le bas (de toute manière les élèves ne lisent plus mais jouent à l'ordinateur ou à la console vidéo, à moins que ce soit des émissions idiotes à la télé).
On apprend donc qu'un certain rappeur, un dénommé Passi, membre du groupe AMER, condamné par la justice pour ses textes, dont un des idéaux les plus chers est bien sûr de lutter contre le racisme, a ses textes de chansons (si l'on peut appeler ses textes de rap comme cela) étudiés dans les écoles. Passi veut également faire un projet avec une école, pour que les élèves créent un morceau.
Avant, on avait comme consigne: "écrivez à la manière de Boileau" sur tel sujet, maintenant on a: "écrivez un morceau de rap avec Passi".

ADN: suite

L'instauration des tests ADN ont provoqué également le mécontentement de certains membres du gouvernement, la plupart des ministres d'ouverture. Nous vous laissons apprécier le style de Fadela, secrétaire d'Etat à la ville:
"L'ADN, je ne suis pas d'accord, parce que je pense qu'on touche à quelque chose qui n'est pas bon pour notre pays"
Voilà une remarque idiote; on utilise bien les tests ADN dans le cadre de la justice, par exemple pour retrouver les scooters volés (surtout si le volé est le fils de Nicolas Sarkozy). On étudie également l'ADN au cours des études scientifiques au lycée.
"Je le dis aussi en tant que fille d'immigrés : [note: on s'en moque, de ses parents, elle est là pour servir les Français, pas être la porte parole des immigrés!] y'en a marre qu'on instrumentalise à chaque fois l'immigration, pour des raisons très précises. Je trouve ça dégueulasse!"
C'est consternant.
Sur la forme: Mme Fadela nous confirme si besoin est qu'elle s'exprime comme la dernière racille des cités du 93. La langue française est riche, elle devrait faire l'effort de parler correctement. En continuant à s'exprimer cde cette manière, elle déshonore le gouvernement français, persiste dans une logique communautariste (je suis fille d'immigrés, je parle mon sabir et pas le français) et elle donne également un très mauvais exemple aux immigrés (regardez, même en parlant n'importe comment, vous pouvez devenir membre du gouvernement!). On rappelle encore une fois que Mme Amara n'a aucune expérience pour son poste; elle est certes conseillère municipale PS de Clermont, mais elle n'a jamais siégé, et en plus elle est incapable de parler français. Quasiment n'uimporte qui pourrait la remplacer avantageusement.
Sur le fond: demander à quelqu'un de justifier qu'il est bien de la même famille que le primo arrivant, c'est "instrumentaliser l'immigration"? C'est quand même normal qu'à partir du moment où l'immigration coûte plusieurs dizaines de milliards d'euros par an à notre pays (les estimations vont de 25 à 100 milliards d'euros), on demande des justificatifs sérieux et non des papiers trafiqués par des fonctionnaires complaisants et corrompus.

Certains députés UMP ont réagi fermement, l'un d'entre eux évoquant même sa démission du gouvernement. Nous demandons quant à nous une exclusion immédiate du gouvernement, avec ses collègues d'ouverture.

Tests ADN: le poids des mots

Comme je vous en avais informés, le principe de tests ADN dans le cadre du regroupement familial, tests facultatifs et gratuits, a été voté par le Sénat. Immédiatement, la gauche, désespérée d'être atone depuis plusieurs mois, en proie aux divisions, avait sauté sur l'occasion et parlé de dérive front nationalisante. Comme si la droite nationale s'était enthousiasmée pour une mesurette pareil? La seule solution de bon sens, c'est la suppression du regroupement familial; au moins, que ces tests soient payés par le demandeur et obligatoires! Dans ce cas là, on aurait peut-être salué la mesure.
La polémique continuant, le premier ministre, M Fillon avait dit que l'amendement ADN était un détail dans la loi sur l'immigration, loi qui effectivement comporte de nombreuses autres mesures. Hélàs! Que n'a t-il pas dit! Le mot "détail" est un mot banni chez la gauche depuis que M Le Pen l'a employé (dans une déclaration assez regrettable, d'ailleurs). On parle de clin d'oeil à M Le Pen. Le MRAP n'hésite pas à déclarer:"Par cette déclaration, le Premier ministre signe non seulement son compagnonnage avec l'extrême-droite mais participe dangereusement à sa banalisation" ajoutant que "En employant sciemment le mot détail (...) il franchit les limites de l'insoutenable et de l'indécence". Heureusement pour le MRAP que le ridicule ne tue pas. Et les députés et personnalités de gauche de crier haro sur M Fillon.
Accusations grotesques, d'ailleurs; on ne voit pas très bien comment la droite nationale, qui rejette ce gouvernement composé de communautaristes et de gauchistes qui a fait quelques misérables réformettes en trahissant ses promesses (service minimum, loi sur la délinquance et la récidive...) avec un président qui recule sur la Turquie et veut instaurer le TCE, pourrait tout à coup être séduit parce que M Fillon parle de détail à propos d'une mesurette!
Sachons raison garder. "Détail" est un mot qui en soi est tout à fait neutre et appartient à de nombreuses expressions toutes faites, comme le fameux "détail qui tue." Ce qui est assez amusant est que la droite essaye de se justifier en utilisant à peu près les mêmes arguments que ceux de Le Pen en 1987. "Une tache sur un manteau, un bouton sur une veste, c'est un détail par rapport à la couleur du vêtement" (porte-parole de l'UMP).
C'est un peu comme la croix gammée, dont la reproduction est interdite en France, alors qu'il s'agissait au départ d'un symbole hindouiste, qu'il est présent en Inde un peu partout, et qu'il apparaît même sur une poterie minoenne, ou plus proche de nous sur le sol d'une cathédrale française. Pire, il est également présent dans la synagogue d'Ein gedi, construite durant l'occupation romaine de Judée.
A droite, il n'y a pas ce genre de tabou. On peut employer des mots comme "timonier" ou "marteau" sans problème, et sans que cela pose de problème.
Toutefois, en fonçant ainsi, en amalgamant M Fillon à l'extrême droite et en se lançant dans une traque anti nazie plus de 60 ans après le suicide de Hitler, la gauche, par sa bêtise abyssale, pourrait effectivement diminuer le rejet de M Fillon dans la droite nationale. Actuellement, la droite nationale considère à raison que l'UMP ne vaut pas mieux que le PS. Devant les accusations stupides de la gauche, il pourrait y avoir un légère diminution de l'antipathie qu'éprouve la droite nationale envers M Fillon. Quel paradoxe! Ce léger réchauffement, que la gauche dénonce, ne serait pas dû aux déclarations de M Fillon, mais aux réactions de la gauche.

dimanche 7 octobre 2007

Manifestation pour la vie

La Renaissance Catholique organise une marche pour la défense de la vie le 13 octobre. Rendez-vous à 17 h 30 devant la basilique Notre-Dame des Victoires, place des Petits-Pères, Paris 2e, M° Bourse pour la cérémonie de départ.
La Marche se termine à 20 h (soit suffisamment tôt pour aller regarder le match de tugby) par un Salut du Saint-Sacrement célébré au Sacré-Cœur de Montmartre (M° Anvers).

Municipales

Finalement, le PS ne s'allierait peut-être pas avec le MoDem, vu les déclarations peu amènes de M Hollande: "laissons le [Bayrou] là où il est, c'est à dire nulle part". Cette ^phrase assez cruelle est plutôt vraie; la stratégie de Bayrou est plus que confuse.
En 2002, il appelle à voter Chirac et travaille avec la droite, puis prend progressivement sa liberté: vote de la motion de censure, non vote du budget...Il passe ainsi de l'alliance avec la droite à la théorie mise en avant à la présidentielle, le fameux "ni droite ni gauche", où une bonne part de sa communication consistait à dire: "non à l'UMP, non au PS". C'était bien gentil, mais ne faisait pas avancer les choses. Il est ensuite passé à la théorie "avec la gauche mais pas trop". En fait, ce pauvre Bayrou a été victime d'un mauvais calcul: les déçus du PS sont venus directement sans s'arrêter à la case MoDem, et Bayrou se retrouve avec certes un financement à l'année et des militants, mais pas de députés et plus aucune visibilité médiatique. S'allier un coup avec la droite et un coup avec la gauche aux municipales, c'est vraiment une politique brouillonne.
Au FN, on ne sait pas trop ce qui se passe; alliance patriotique avec le MNR ou refus? En fait, ils sont obnubilés par leurs affaires internes et en particulier par le congrès du FN de novembre. Jean Marie reconduit? Passage du relais à Marine (la catastrophe)? Passage du relais à Gollnish (déjà mieux)? A Carl Lang (le mieux que l'on puisse espérer)? Une nouvelle scission? Nous verrons bien. Selon les résultats de ce congrès, nous verrons plus clair sur leur stratégie aux municipales. Marine est partante pour être numéro deux sur la liste des municipales à Hénin Beaumont, ce qui n'a absolument aucun sens. Elle est député européen, présidente du groupe FN en IDF, elle a également par ailleurs des fonctions importantes au FN, et elle irait dans un village du Nord au conseil municipal! Voilà un parachutage absolument grotesque. Il est évident qu'on ne peut assumer correctement ses fonctions quand on fait trop de choses à la fois.
Au MPF, c'est la capitulation en rase campagne et la soumission définitive à l'UMP; après une tentative de droitisation, le MPF rejoint gentiment le camp de l'UMP. Il est prêt à se donner pour 500 conseillers municipaux (moins de un millième des conseillers municipaux) et trente conseillers cantonaux. Le MPF perd de ce fait toute visibilité (un élu MPF sur la liste de l'UMP n'aura aucune autre notoriété) et toute crédibilité; c'est un changement radical depuis le postionnement à la présidentielle. Le MPF préfère sauver ses sièges plutôt que participer à la défense de la France. Ce positionnement ne fait d'ailleurs pas l'unanimité, loin de là, dans les rangs du MPF et les départs se multiplient.
Deux cas intéressants:
Tours: Peltier est en train de mendier une place éligible sur la liste UMP conduite par Donnedieu de Vabres (que celui ait voté oui au TCE et ait soutenu M Sarkozy ne semble pas beaucoup le préoccuper). Problème, l'UMP lorgne aussi du côté du MoDem, qui voit d'un mauvais oeil M Peltier. Bien sûr, M Peltier pourrait se présenter seul mais ne fera jamais les 10% nécessaires pour passer au second tour.
Lyon: M Louis, député européen MPF, était également actif à Lyon, où des MPF avaient été élus sur les listes de la Droite Libérale Chrétienne de M Millon. M Louis avait par la suite annoncé sa candidature pour les municipales de 2008; je ne voyais pas très bien l'intérêt d'une telle candidature alors que M Millon avait un très bon programme et qu'il défendait les valeurs chères au MPF, d'autant plus que M Louis allait faire 3-4% et n'allait pas être élu. J'apprends que M Louis maintenant s'est rallié à ...M Perben, UMP qui pense à se parachuter à Lyon. C'est à dire qu'alors qu'il existe une liste de droite tout à fait correcte, le MPF voudrait rejoindre l'UMP, qui pourtant ne défend pas ses opinions. Chose d'autant plus étonnante que M Louis est député européen MPF; comment expliquera t-il à ses électeurs qu'il s'allie avec l'UMP à Lyon mais qu'il se présente contre elle lors des européennes? Je suis prêt à prendre le pari que M Louis aura beaucoup plus de difficultés à être élu en 2009 au Parlement européen, si cette alliance se concrétise.
Bref, la situation n'est pas extraordinaire et dans la plupart des villes, les élections se joueront entre l'UMP et le PS, les deux faces d'une même pièce de monnaie qui font depuis bien longtemps quasiment la même politique européiste, immigrationniste, islamophile, dépensière, communautariste, et anti famille. Au niveau local, il y aura toujours plus de dépenses, d'impôts, et une mosquée en prime.

samedi 6 octobre 2007

Islam

Dépêche: Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.

Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.


Islamisation de l'espace:
Avant d’envoyer un astronaute la semaine prochaine à bord de la Station spatiale internationale, la Malaisie publie le premier guide destiné aux musulmans dans l'espace.


Comment se tourner vers la Mecque cinq fois par jour quand on se trouve dans l’espace ? Avant d’envoyer un astronaute à bord de la Station spatiale internationale (ISS) la semaine prochaine, la Malaisie a pris soin de répondre à cette question. Le pays où l’islam est religion d’Etat depuis le XVe siècle est ainsi devenu le premier pays au monde à publier un guide destiné aux musulmans dans l’espace, selon le quotidien malaisien, The Star.

Ce petit livret de 18 pages intitulé «Directives pour pratiquer les rites islamiques à bord de l'ISS» est la conclusion d’une conférence organisée en avril 2006 pour évoquer les problèmes vécus au quotidien par les musulmans dans l’espace.

Il explique notamment à l'astronaute musulman comment pratiquer ses ablutions, déterminer la direction de La Mecque, ainsi que les heures de prière et comment jeûner dans l'espace. L’astronaute bénéficie de quelques «dérogations» : il peut ainsi prier «selon ses capacités» à trouver La Mecque ou encore décider de reporter son jeûne en période de ramadan.

Ce guide devrait être traduit en anglais, en russe, en arabe et peut-être dans d'autres langues, selon le ministre malaisien des Affaires religieuses, Abdullah Md Zin.

Le 10 octobre, le cheikh Muszaphar Shukor, chirurgien orthopédiste et professeur à l'université de Kuala Lumpur, quittera le centre de tir de Baïkonour, au Kazakhstan, pour l'ISS. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il espérait pouvoir observer son premier ramadan en orbite.

S’il lit consciencieusement ce livre, cet astronaute de 34 ans ne devrait ainsi pas rencontrer les mêmes difficultés que le prince saoudien Sultan bin Salman, premier musulman à se rendre dans l’espace. À son retour, en juin 1985, ce dernier avait raconté avoir été incapable de localiser la direction de La Mecque.

vendredi 5 octobre 2007

Dépêche AFP: émeutes

PARIS - Quarante à cinquante jeunes cagoulés s'en sont pris à deux véhicules de police et de pompiers jeudi dans la soirée, a appris AP de sources préfectorales. Alors qu'un véhicule incendie, accompagné d'un véhicule de brigade anti-criminalité -véhicule de police assurant sa protection-, intervenait pour éteindre un incendie dans le "quartier sensible" du Verbois, des dizaines de jeunes les ont attaqués avec des barres de fer, a rapporté le préfet du département de Haute-Marne, Yves Guillot. L'incident a eu lieu entre 21h30 et 21h45.


En cassant les pare-brises et les vitres des véhicules et en menaçant les quelques policiers et pompiers sur place, les jeunes cagoulés ont provoqué la fuite de ces derniers.

Ils ont alors mis le feu à seize véhicules du quartier, en ont renversé d'autres et ont commis d'autres dégradations avec leurs barres de fer. Ils ont finalement mis le feu à la Maison des jeunes et de la culture du Verbois, après l'avoir endommagée, en cassant notamment ses portes et ses vitres, a rapporté M.Guillot.

Les huit fonctionnaires des services d'ordre de Saint-Dizier ont appelé du renfort auprès de Chaumont, mais leurs collègues de la police et de la gendarmerie du département n'ont pu arriver sur les lieux qu'après la disparition des émeutiers.

"Il y a toujours des tensions dans cette cité", a expliqué le préfet de Haute-Marne. "On n'a pas d'idée précise" sur les causes de cette émeute, "mais on peut faire un rapprochement avec la présentation aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Chaumont d'un jeune du quartier qui avait commis des violences sur un policier", a-t-il ajouté. L'enquête est en cours


Cela montre qu'il y a toujours de la violence et de la délinquance dans les cités. On remarquera qu'on ne mentionne pas les réactions des policiers, qui ont préféré lever le camp. Comment leur en vouloir? L'un d'eux aurait sorti son arme et tiré un coup de feu en l'air, c'aurait été une enquête circonstanciée de l'IGPN. Le coup de feu aurait blessé à la jambe un des casseurs, il aurait été très probablement suspendu, il y aurait eu encore une grande campagne de presse contre "la violence des policiers fascistes", et l'extrême gauche aurait hurlé à la "répression policière."
Nos forces de l'ordre n'ont aucune possibilité d'agir, ne sont pas soutenues par la hiérarchie, et les medias et la classe politique les attaquent violemment au moindre problème.
On notera également que l'attaque de ces délinquants contre la "maison des jeunes "montre la fausseté des dicours de la gauche, qui persiste à croire que ces jeunes se révoltent uniquement parce qu'ils veulent des services publics et des équipements. On l'avait déjà vu lors des émeutes de 2005, où des stades de sport avaient été incendiées.
M Sarkozy, plutôt que d'esssayer de persuader Jack Lang de venir au gouvernement ou de nommer la tête de liste UMP à Neuilly aux prochaines municipales, ferait mieux de s'occuper réellement de rétablir la sécurité et lutter contre la délinquance.

Tests ADN: une mesurette

La possibilité de recourir aux tests ADN pour le regroupement a finalement été votée. Il s'agit d'une mesurette, puisque ces tests sont facultatifs, et en plus remboursés par l'Etat! Il est évident que ce n'est pas avec ce genre de choses que l'on réglera le problème de l'immigration.
Bien entendu, la gauche a protesté, parlant de dérive front-nationalisante. Ces protestations permettent à l'UMP de faire croire qu'elle est extrêmement courageuse et véritablement à droite, de redorer ainsi son image auprès de l'électorat tenté de rejoindre la droite nationale; et pendant que l'opinion est focalisée sur cette amusette, Sarkozy en profite poour faire avancer les négociations avec la Turquie ou le TCE.
La vraie solution, c'est le regroupement familial dans le pays d'origine.

mercredi 3 octobre 2007

Islam, les actualités

L'islamisation progresse avec la complicité des politiciens et des médias. M Sarkozy vient d'en remettre une couche. A l'occasion de la rupture du ramadan, M Sarkozy s'est rendu à la grande mosquée de Paris. Le discours qu'il a fait montre que M Sarkozy ou essaie de prendre les Français pour des imbéciles, ou ne connaît strictement rien à l'islam.
Quelques perles:
"l'islam, vécu au quotidien, apparaît comme compatible avec les valeurs de la laïcité, de la tolérance et du respect des personnes"
Les valeurs de la laïcité? Aucun pays où les musulmans sont majoritaires n'est laïc! Systématiquement, les musulmans quans ils sont en majorité favorisent l'islam au détriment des autres religions; en particulier, dans l'islam, il n'existe aucune séparation entre la religion l'Etat. Le concept de laïcité n'a aucune valeur chez eux. Dans certains pays musulmans, la religion est marquée sur la carte d'identité; dans d'autres, le drapeau est vert, couleur de l'islam; dans un troisième, il faut demander l'autorisation, quand on est musulman, pour se convertir à une autre religion; dans un autre encore, les Chrétiens ne peuvent accéder à certaines fonctions; où des villes sont interdites aux non musulmans; ou il n'est pas possible de construire un bâtiment religieux non musulman, comme une église, un temple, ou une synagogue; dans d'autres encore, les non musulmans sont assassinés, ou les missionaires chrétiens sont persécutés, ou les monastères rasés.
Aucune tolérance également, ou alors une tolérance purement tactique et temporaire. Un proverbe en arabe dit: "la main que tu ne peux couper, baise là". Cette phrase est révélatrice de la politique menée par les islamistes; au début, quand on est minoritaire, on s'écrase; dès qu'on sent une faiblesse chez l'ennemi, on redresse la tête et on vise à renverser la situation. Voilà pourquoi il est crucial d'avoir une politique de fermeté face à l'islam, politique que nous n'avons bien sûr pas. AU contraire, nous sommes en train de nous comporter comme des dhimmis, nous nous soumettons volontairement aux revendications diverses et variées des musulmans. Ainsi, je viens d'apprendre que les écoles des cantines lyonnaises serviront des repas sans viande, à la demande de familles de confession musulmane. Mais quand comprendra t-on en France que ce n'est pas au pays d'accueil de s'adapter aux entrants, mais aux entrants de s'assimiler, et que s'ils ne veulent pas, ils peuvent toujours rentrer chez eux?
Je continue l'analyse du discours stupéfiant de M Sarkozy. Il déclare un peu plus tard: "Grâce à vous [le CFCM], notre pays ne connaît aucune montée de tension dans les rapports entre musulmans et non-musulmans". Noooon, bien sûr! Et les émeutes de 2005, dues entre autres à une grenade lacrymogène jetée devant une mosquée? (Les débris avaient ensuite été transportés à l'intérieur afin de faire croire que des policiers avaient pénétré dans la mosquée). Et toutes les affaires de voile, qui ne sont toujours pas réglées? Ainsi, le cas de Mme Truchelut est symptomatique de la situation dans laquelle se trouve la France. Me Truchelut était propriétaire d'un gîte rural qu'elle avait loué à deux familles; des femmes locataires arrivent voilées et veulent garder leur voile dans les parties communes du gîte, au mépris total de l'autre famille. Mme Truchelut leur refuse donc l'accès au gîte. Evidemment, entraînées par le MRAP, les deux femmes voilées portent plainte, et le procureur, en requérant une amende et une peine de prison avec sursis pour Mme Truchelut, leur donne raison; il s'agit d'une discrimination (mot fétiche que l'on peut mettre à toutes les sauces) envers des personnes parce qu'elles sont musulmanes. Cette interprétation est totalement grotesque, et ce pour plusieurs raisons: supposons qu'une religion demande à ses membres de se promener en tutu rose. Va t-on devoir autoriser les femmes à se promener systématiquement en tutu rose? C'est à dire que dans les religions, des dispositions existent, qui peuvent choquer les autres, et le voile en fait partie. Il faudrait d'ailleurs prouver que Mme Truchelut savait que les femmes étaient musulmanes; en effet, Mme Truchelut aurait sûrement exclu une femme voilée parce qu'il s'agissait d'un voeu ou d'une volonté personnelle deconnectée de la religion. On est donc en train de légitimer des comportements en interdisant qu'on les critique, au nom de la religion. De même, on peut se souvenir de l'affaire d'une personne employée dans une boucherie. A peine employée, cette personne déclare qu'elle est musulmane, et donc qu'elle ne coupera pas le jambon. Bien entendu, le boucher l'a mise à la porte; à quoi sert un employé qui ne fait pas le travail qu'on lui demande de faire? L'employé aurait déclaré qu'il ne touchait pas aux viandes parce qu'il était végétarien, il aurait également été congédié. Mais là, l'employé refusait de toucher au porc au nom de sa religion, il a porté plainte contre le boucher pour discrimination, et a gagné. On nage dans l'absurde.
En fait, les tensions sont multiples, et s'il n'y en a pas plus, c'est que la République a pris l'habitude de dire oui à toutes les demandes des musulmans, le voile dans les écoles étant une exception. Enfin, comment d'un côté se plaindre contre l'islamophobie, et de l'autre dire qu'il n'y a pas de tensions?
Et M Sarkozy continue dans son islamolâtrie: "Cette situation de paix que connaît notre pays, nombreux sont ceux qui nous l'envient. Certains extrémistes voudraient y mettre un terme."
Est-ce à dire que M Sarkozy met sur un même plan les islamistes poseurs de bombe, et de l'autre les paisibles habitants légitimement inquiétés de cette montée de l'islamisation?
Le reste du discours est du même acabit; "la France prouve ainsi que les valeurs laïques et religieuses sont compatibles, que la foi musulmane est porteuse de paix, de respect et de tolérance."
En attendant, M Rachid Ramda, islamiste, financier présumé des attentats de 1995 qui avaient endeuillé la France, va être bientôt jugé. Les bonnes âmes vont sans doute nous dire qu'il s'agit simplement d'une minorité d'extrêmiste, quand l'immense majorité des musulmans est pour la paix. C'est bien sûr faux, il suffit de regarder le pourcentage de personnes soutenant les attentats suicides dans les différents pays. On peut également s'interroger sur le fait qu'il n'y a, à ma connaissance, eu aucune manifestation de musulmans tolérants pour dénoncer les attentats islamistes dans le monde, contrairement par exemple aux Basuqes qui manifestent régulièrement contre ETA. Pourquoi également les attentats commis au nom d'une religion sont commis dans leur immense majorité au nom de l'islam? Un hasard, sans doute? Pourquoi dans la quasi totalité des guerres dans le monde, des musulmans sont impliqués?
Bref, à force de renoncements, de capitulations, l'islam est en train de s'installer en France; encore quelques années, et il sera trop tard.

« Dans vingt ans, c'est sûr, la France sera une république islamique. »
(Hussein Moussawi, chef du hezbollah - 10/1988)

« Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans. » (Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l'Associated Press 31/01/1990)

Et une dernière citation à l'adresse de ceux qui obtempèrent aux demandes des islamistes:
« Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. » (Winston Churchill)