vendredi 12 octobre 2007

Mme Truchelut, victime de l'islamisation

Je reviens sur l'affaire Truchelut, que j'avais déjà évoquée.
Je rappelle brièvement les faits: Mme Truchelut, propriétaire d'un gîte rural, le loue à deux familles. La première s'installe, la deuxième est composée de musulmanes voilées expliquant qu'elles veulent garder le voile y compris dans les parties publiques de la maison. Bien entendu, elles ne se demandent absolument pas si cela convient à l'autre famille. Mme Truchelut refuse net, et les voilées s'en vont, et saisissent la justice.
Celle-ci vient de leur donner raison et condamne donc Mme Truchelut (qui, entre temps, à cause de toutes ces tracas, avait dû fermer son gîte), au nom de la discrimination (encore ce terme que j'abhorre) en raison de la race et de la religion.
Aucun des deux motifs ne tiennent; les soeurs religieuses portent bien le voile, elles sont catholiques. Des femmes arabes musulmanes portent le voile, comme des musulmanes indiennes, pakistanaises, turques, ou iraniennes (perses). Il n'y a donc pas de discrimination envers la religion ou la race ou je ne sais quoi, il y a volonté d'écarter les tenues pouvant choquer, qu'elles soient ou non réclamées par des religions.
Devons-nous tout accepter (tolérer, pour reprendre le mot à la mode) parce que ce serait prôné au nom d'une religion? Si une religion demande à ses adeptes de se promener en tut rose et de jouer du tam tam à trois heures du matin dans les rues, cela sera t-il accepté, au nom des pratiques religieuses?
La France, pendant la révolution française de 1789 et à partir de la fin du XIXè siècle, a lutté abvec violence contre la religion catholique. Saisies des églises, expulsions des enseignants, pillages, incendies d'églises, massacres de prêtres et de moines...Ensuite, il y eut l'islam, et au début, la France a fait mine de lutter contre les dispositions obscurantistes de l'islam: polygamie, excisions, lapidations des homosexuels, statut inférieur pour les Chrétiens et Juifs, etc.
On en arrive à un stade, où sous prétexte d'ouverture, tolérance, multiculturalisme, la France s'ouvre entièrement à l'islam; on nage dans le communautarisme. Le but: ne pas faire de vagues, ne pas susciter la colère des "jeunes" des "quartiers sensibles", et ménager l'électorat. Ce renoncement a une conséquence; je vois çà et là des personnes sur les forums demandant "quand est-ce que çà pète", etc, et qui parlent de guerres civiles. Elle n'arrivera pas; l'islamisation se fait de manière silencieuse, puisque la France accepte tout, que les medias se taisent pour ne pas faire le jue de l'extrême droite, comme on dit, et que le gouvernement a intérêt à faire que "tout va très bien, dormez, bonnes gens, l'Etat s'occupe de tout". Cela commence par l'immigration, facilitée avec le regroupement familial; puis la construction de mosquées, et même son financement. On s'arrange pour donnner automatiquement la majorité à l'UMPS aux élections, on fait tire les derniers dissidents en les empêchant de manifester et en les désignant systématiquement coupables de tout. Parallèlement, on exalte l'islam dans l'Education nationale, on rabaisse la civilisation européenne, et quelques associations gauchistes complètent en se lamentant sur le prétendu pillage des pays pauvres par les ignobles colonisateurs. On ne mentionne plus les agressions, on cache les chiffres (ou on les trafique), on oublie les zones françaises qui sont passées complètement sous contrôle de banfdes organisées, et voilà, on a une France fin prête pour être islamisée.
L'islam, comme toute force, avancera toujours face au néant.
L'armée? On veille à la détruire de l'intérieur en nommant des gradés selon leur couleur de peau (vu que le CRAN avait estimé un manque de Noirs)
Le catholicisme? Bien ringardisé, et on rase les Eglises
La droite nationale? Les règles de scrutin sont suffisantes pour l'écarter.
Il est temps de réagir! Français, ouvrez les yeux!

Aucun commentaire: