mardi 23 octobre 2007

Islamisation

Le ministère des Affaires étrangères vient de publier une brochure en Arabe pour les "Français" qui veulent se rendre à la Mecque. Cette brochure est décorée avec des dessins de minaret et de mosquées, et est écrite alternativement en blanc sur fond vert et vert sur fond blanc, le vert étant la couleur de l'islam. Pour les amateurs, la broochure se trouve ici.

Dans le même temps, six personnes soupçonnées d'être liées à une filière présumée de recrutement et d'acheminement de djihadistes vers l'Irak ont été arrêtées lundi dans le sud-ouest de la France et placés en garde à vue à Toulouse.

Le Figaro

Le Figaro dans un numéro récent annonçait des émeutes dans un quartier d'Amsterdam après la mort d'un Marocain, abattu par la police. En fait, on s'aperçoit, en consultant d'autres sources, que ce Marocain a bien été abattu par la police, mais après avoir pénétré dans un commissariat et poignardé deux policiers à plusieurs reprises. Une précision qui donne un éclairage radicalement différent à ce triste événement.
On a quand même eu de la chance; on aurait pu avoir un article du style: "des policiers d'extrême droite ont sauvagement assassiné un pauvre Marocain".

Visite d'Etat de Sarkozy au Maroc

Sarkozy a choisi le Maroc pour sa première visite d'Etat.
Une visite à but économique, pour remporter des contrats commerciaux, entre autres le projet de ligne TGV entre Tanger et Marrakech. Sarkozy a toutefois renoncé à essayer de vendre son Rafale, auquel a été préféré le F16 américain; comme quoi, même la politique pro arabe ne garantit pas les ventes.
Les contrats commerciaux sont importants aux yeux de l'Elysée; son porte parole, M Martinon, a déclaré: "Un certain nombre de contrats seront signés, Inch Allah", le Inch Allah étant sans doute une manière de faire plaisir aux hôtes marocains, mais aux dépens des valeurs civilisationnelles de la France (le christianisme, par exemple, qui a forgé la France), qui ne pèsent pas grand chose quand il s'agit d'argent. Sarkozy accordera 8 millions d'euros de dons en plus des 200 millions d'euros versés annuellement par la France au Maroc.
Egalement, une visite à portée judiciaire puisque des contrats seront signés dans ce domaine.
Et enfin, un volet politique: coopération à propos de l'immigration clandestine, qui s'accompagne bien évidemment, selon Sarkozy, d'une ouverture à l'immigration professionnelle (bâtiment, hôtellerie, informatique). C'est vrai que, comme chacun sait, la France manque d'immigrés et a très peu de chômeurs.
Pout terminer, un discours sur l'Union méditerrannéenne, concept assez flou qui est toutefois censé être un espace de solidarité, de coopération et de dialogue des cultures. Ce discours s'est tenu à Tanger, en face de Gibraltar, à 14 Km de l'Europe; tout un symbole.

Mais qui apprécie Marine Le Pen?

J'avais relaté le communiqué de Spieler contre Marine Le Pen. Ce qui est assez amusant, c'est que le FNJ 67 est d'accord aussi avec les critiques formulées contre Marine Le Pen!
Message publié sur le site du FNJ 67:

"20 octobre 2007

Soutien à l'UDC

Le "noyau dur" du FNJ 67 tient à faire part de son soutien au mouvement politique suisse UDC.

En effet, et ce malgré certains de nos dirigeants (Marine) qui se permettent d'attaquer ce mouvement qui représente plus de 25% des suisses, nous tenons à souligner le fait que nous soutenons et que nous apprécions particulièrement la campagne d'affiches "du mouton noir" qui s'inscrit dans la question du renvoi des criminels étrangers dans leurs pays d'origine.

Ce fameux mouton noir se faisant renvoyer à coups de pied dans le derrière ne représente pas les personnes noires en général mais les criminels d'origine étrangère, tout simplement!

C'est en dénoncant cette fameuse campagne d'affiches que Marine Le Pen prend part, à nos yeux, au jeu du système et de la pensée unique.

Ce même système et cette même pensée unique, que nous, jeunes nationalistes, nous combattons!"

On ne saurait être plus clair. La courageuse initiaitve du FNJ 67 pour dénoncer la dérive idéologique a montré la voie; il est clair qu'en interne, Marine Le Pen n'est pas appréciée, mais vu que c'est la fifille de Jean-Marie, les cadres préfèrent se taire. Le message a d'ailleurs été supprimé sur demande de la haute direction.