mardi 29 septembre 2009

Les nouvelles provocations du FN et de Le Pen

D'abord, la nomination des têtes de liste:
Marie Christine Arnautu a été choisie pour diriger la liste FN en Ile de France. Mme Arnautu est par ailleurs présidente de Générations Le Pen, association pro mariniste, et défend le PACS, au mépris de la famille et des valeurs religieuses.
M. Aliot n'a pas été reconduit pour diriger la liste FN dans la région dont il est élu sortant.
Enfin, très choquant, M Christian Bouchet, animateur d'un site complotiste voxnr, qui n'est pas encarté au FN, dont l'idéologie est un curieux mélange de gauchisme, altermondialisme, antiaméricanisme fanatique et antisionisme exacerbé, et qui me semble être plus proche de Besancenot que de la droite nationale, a été choisi pour diriger une liste départementale. Le virage altermondialiste pro arabe et pro musulman du FN est maintenant confirmé.

"Minute rapporte un entretien de Jean-Marie Le Pen dans le mensuel Flash (intégralité de l'entretien):

"Appelé à dire s’il y a «incompatibilité» entre les cinq piliers de l’islam et le mode de vie français, Jean-Marie Le Pen répond :

"A mon sens, aucune. En principe, les religions chrétiennes étaient religions de paix, de fraternité et d’amour. Ça n’a pas empêché les catholiques et les protestants de s’égorger des siècles durant, tel qu’en Irlande aujourd’hui encore." " (source: chretiente.info).

Des propos navrants pour leur bêtise.