mardi 4 décembre 2007

Manifestation du SIOE à Marseille, le MNR présent

À l’appel du collectif SIOE (Stop the islamization of Europe)

Manifestation contre l’islamisation de l’Europe à Marseille,
samedi 8 décembre à 13 h

2 rue Henri Barbusse (devant le bâtiment de la représentation régionale de la Commission européenne) - 13001 Marseille

Gollnish écarté

Gollnish a annoncé qu'il renonçait à être tête de liste à Lyon, à être président de sa fédération du Rhône, et qu'il abandonnait son poste de délégué général. M Gollnish garde seulement son poste de député européen et son mandat de conseiller régional.
Officiellement, il s'agirait de raison de santé; à première vue, cette raison pourrait paraître plausible, mais une analyse approfondie montre qu'elle ne tient pas la route.
D'abord, le 4 septembre, il est publié sur le site officiel de Bruno Gollnish:"Début août, Bruno GOLLNISCH a été opéré dans d'excellentes conditions d'un quadruple pontage coronarien. Cette intervention, décidée lors d'un examen de routine, en l'absence de toute crise, présente ainsi toutes les garanties pour une récupération complète dans un délai raisonnablement rapide."
Lors d'une interview donnée au journal le Monde, le 2 novembre 2007, M Gollnish expliquait:"Pour la délégation générale, je crois, contrairement à d'autres, à son utilité, mais j'accepterai, si on me le demande, d'être remplacé à cette fonction."
M Gollnish récidivait lors d'une interview accordée au journal Rivarol le 9 novembre:"L’opération que j’ai subie est aujourd’hui courante, mais elle est lourde ; elle requiert surtout une assez longue rééducation à l’effort pour recréer une bonne vascularisation du cœur, ce à quoi je m’astreins en ce moment. Après tout ira bien, et les médecins, dont on sait qu’ils ne mentent jamais, me promettent une nouvelle jeunesse au sortir de l’Institution spécialisée que je fréquente actuellement. " Et M Gollnish ajoute concernant son poste de délégé général:"Je crois par ailleurs que la délégation générale du Front National a tout-à-fait sa raison d’être, mais je ne suis pas propriétaire de cette fonction, qui pourrait être exercée par un autre." (Je laisse à quiconque douterait de la véracité de ces citations le soin d'aller sur le site officiel de M Gollnish).
Dernier point: si vraiment M Gollnish avait des problèmes de santé, pourqui n'a t-il pas profité du congrès du FN pour en faire état et démissionner à ce moment là? Pourquoi également annoncer qu'il ne sera pas tête de liste à Lyon, mais qu'il fera campagne? Ou il est en mauvaise santé, et il ne fait pas campagne, ou il est en bonne santé, et fait campagne en tant que tête de liste, pas en flanquant un type que personne ne connaît!
Toutes ses citations montrent que M Gollnish allait de mieux en mieux, et qu'il souhaitait garder des responsabilités de délégué général. Avec un bémol: il était prêt à les abandonner si on lui demandait.
QUe s'est-il donc passé? C'est bien simple: M Gollnish a été écarté délibérément afin de faire de la place à fifille; il n'y a pas d'autre explication possible. M Le Pen veut transformer son parti en un objet dynastique, que se transmettraient les générations Le Pen. M Gollnish étant bien plus populaire que Marine (les dernières élections du FN l'ont montré), il représentait un obstacle.
Les frontistes historiques ne sont-ils pas écoeurés de cette atmosphère de purge interne? On nous annonce la nomination de nouveaux secrétaires départementaux, et les cadres historiques sont mis sur la touche, écartés au profit d'une opportuniste incompétente qui a raté toutes ses campagnes électorales, sauf celle où elle s'est parachutée dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Pendant que Le Pen père et fille font régner la terreur au sein du FN et gaspillent leur énergie à imposer fifille, le MNR lutte courageusement contre l'UMPS et l'islamisation.

On recherche ceux qui ont tiré sur les policiers

La police a distribué des tracts à Villiers-le-Bel afin d'inciter la population à dénoncer ceux qui ont tiré sur des policiers.
Si cette initiative n'est pas mavaise en soi, il est clair qu'elle ne donnera aucun résultat, pour une raison bien simple, c'est que les habitants craignent la vengeance des personnes dénoncées. certes, la police garantit l'anonymat; mais le nom de deux adjoints de sécurité qui avaient dénoncé certains participants aux émeutes ont été divulgués, et les deux adjoints ont été violemment frappés et seront obligés de déménager. L'incapacité de la police a protéger ses sources va dissuader la population d'apporter son soutien aux opérations de la police.

Le nounours Mahomet

Une enseignante britannique au Soudan a été incarcérée pendant quelques jours our avoir permis à ses élèves d'appeler un nounours Mahomet, un acte considéré comme une insulte à l'islam. Le blasphème est passible au Soudan d'une amende, de six mois de prison et de 40 coups de fouet. La Grande Bretagne a obtenu sa grâce. Vendredi, des milliers de Soudanais avaient défilé pour réclamer son exécution.

Congrès national du MNR

Près de deux cent cadres et responsables départementaux et régionaux du MNR étaient rassemblés le samedi 1er décembre à Paris, à l'Espace Moncassin à Paris (15e) . Après une analyse d'Annick Martin, vice-présidente, sur la situation de la France sept mois après l'élection de Sarkozy, la matinée a été consacrée à la préparation pratique, technique et financière des élections municipales et cantonales de mars 2008 avec les interventions successives de Jacques Gaillard, secrétaire général adjoint chargé des fédérations, et d'Alain Vauzelle, trésorier.
L'après-midi, Nicolas Bay, secrétaire général, est intervenu sur la nécessaire unité de la droite nationale et les perspectives dans ce domaine. Yves Dupont, vice-président, a traité de "l'illusion Sarkozy", Véronique Péan, déléguée nationale aux études, a évoqué le combat politique contre l'islamisation de la France et de l'Europe et, en conclusion de cette journée, Bruno Mégret a fait un tour d'horizon de la situation politique, en soulignant les insuffisances et les échecs de Sarkozy et en présentant les axes d'action pour le MNR.


Nous vous invitons à lire les discours de M Mégret et M Bay sur le site du MNR.

Emeutes à Villiers-le-Bel

Villiers-le-Bel: deux adolescents, chevauchant une mini moto non homologuée, roulant sans casques et trop vite, percutent violemment une voiture de police. Les policiers tentent de secourir les deux adolescents, et appellent les secours. Toutefois, apparemment, ne voulant pas être lynchés par une foule en furie, ils préfèrent ne pas s'attarder. Les deux jeunes, malgré la rapidité des secours, meurent.
Bien entendu, la thèse d'un complot se répand rapidement: les policiers auraient, dans l'esprit délirant d'une partie des habitants habitués à entendre parler du complot "judéo maçonnique", "américano sioniste" ou "judéo Croisé", foncé volontairement dans la mini moto pour tuer les deux personnes. il s'agirait donc d'un assassinat.
Thèse ridicule, bien sûr! Mais comment pouvons nous comprendre ce qui se passe dans les cerveaux surchauffés d'immigrés? Souvenons-nous du 9 décembre 1987: un banal accident de circulation impliquant un camion israëlien et une voiture palestinienne fut l'élément déclencheur de la Première Intifada.
Ce fut la même chose à Villiers-le-Bel: incendie de poubelles, voitures, écoles, de la bibliothèque municipale... Saccage de commissariats de police. Les forces de police sont complètement débordées; elles sont la cible de tirs au fusil et au bazooka de fortune. De plus, elles s'interdisent de répliquer, craignant la bavure. La police a eu 122 blessés, dont plusieurs graves.
Quelles sont les réponses du gouvernement? Comme d'habitude, elles sont totalement ridicules. D'abord, M Sarkozy reçoit la famille des victimes. C'est absolument grotesque dans la mesure où il y a des accidents de la route chaque jour; les victimes s'appelleraient Jean et Pierre, M Sarkozy ne s'en préoccuperait absolument pas. Aucune consigne autorisant les policiers à se défendre n'est donnée. Et, cerise sur le gâteau, une fois que les émeutes sont terminées, le gouvernement promet plus de moyens pour la ville. Les émeutiers seront contents; ils auront blessé des policiers, eu leur quart d'heure de gloire au JT, et recevront de l'argent. Merci qui? Merci Sarkozy!
Pendant ce temps-là, un certain Abdelkader Hammoudi, ivre et sans permis, a, au volant de sa BMW, percuté violemment une voiture de police, faisant trois blessés, dont un est entre la vie et la mort. Bien entendu, tout le monde s'en moque, puisque ce sont des policiers qui sont des victimes, donc après tout c'est bien normal.
Egalement, Anne Lorraine, une jeune fille, a été agressé par un turc, un certain Oglou, déjà condamné pour tentative de viol sous la menace d'un couteau. Oglou a voulu réitérer la chose et violer sous la menace d'un couteau Anne Lorraine, qui s'est vigoureusement défendue. Oglou a poignardé Anne Lorraine plus d'une trentaine de fois et Anne Lorraine est morte de ses blessures. Ce n'est qu'après plusieurs jours que Sarkozy a enfin consenti a recevoir la famille des victimes. Dans "la France d'après", on a droit à plus d'égard quand on est un petit délinquant qui fonce sur une voiture de police que quand on est une jeune fille assassinée dans le RER D.
Trois remarques supplémentaires:
Sarkozy, qui a aboli la double peine, ne se sent-il pas coupable? Cet ignoble violeur n'aurait-il pas dû être expulsé? En supprimant la double peine, Sarkozy a sacrifié la tranquillité et la sécurité des Français sur l'autel des droits de l'homme au profit des délinquants immigrés.
Quand la Turquie rentrera, attendez vous à des millions de Turcs qui déferleront sur la France; autant d'Oglou en puissance.
Comme l'a dit très justement le père, Oglou dans 10/15 ans sera libéré et pourra recommencer ses affreux méfaits. il est temps d'exiger le retour de la peine de mort pour mettre hors d'état de nuire les criminels.

Grève des fonctionnaires et régimes spéciaux

L'actualité a été riche en événements ces temps-ci, nous allons faire un petit bilan de la réforme des régimes spéciaux. On a assisté vraiment, avec cette pseudo réforme, à l'incompétence de Sarkozy et ses effets de manche.
D'abord, M Sarkozy avait parlé lors de sa campagne d'un alignement des régimes spéciaux sur le régime privé. Une fois élu, il parle seulement de l'alignement des régimes spéciaux sur le régime public, et encore, avec des compensations.
M Sarkozy décide ensuite de lancer sa réforme des régimes spéciaux avant que son pseudo service minimum soit entré en service, le premier janvier; certes, cet ersatz de ervice minimum n'aurait servi quasi strictement à rien puisque la plupart de ses dispositions étaient déjà appliquées dans le cadre de l'alarme sociale en vigueur à la RATP. En fait, Sarkozy a décidé volontairement de lancer cette réforme avant le premier janvier afin d'éviter que les gens s'aperçoivent que l'appellation "service minimum" n'est que de la poudre aux yeux. "Dès l'été, une loi créera un service minimum garanti en cas de grève." (Nicolas Sarkozy, juste avant d'être élu).
Suit ce que tout le monde a connu: des grèves dans les métros (qui s'ajoutaient aux mouvements étudiants). Là aussi, Sarkozy a très mal agi.
D'abord, il n'a rien fait pour protéger les non grévistes de la fureur des frévistes. Les piquets de grève, tout comme les menaces de mort, sont interdits, mais Sarkozy (et je ne parle même pas de son ministre de l'intérieur, Mme Alliot-Marie, que tout le monde a oublié) ne fait rien pour défendre les non grévistes.
De manière générale, Sarkozy et le gouvernement français ne savent pas non plus favoriser les organisations syndicales qui jouent le jeu, comme la CFDT. En effet, le gouvernement, au lieu de se monttrer ferme, négociait, capitulait presque. Si lors d'un projet, la CFDT accepte tout de suite, la CGT refuse et qu'ensuite Sarkozy capitule devant la CGT, il est évident que cela va affaiblir la CFDT au bénéfice de la CGT! C'est en capitulant systématiquement que le gouvernement crée les organisations extrêmistes, qui n'hésiteront pas la fois suivante à s'opposer encore et encore. C'est comme concernant les étudiants; le gouvernement se serait montré ferme concernant le CPE, probablement se serait-il épargné les mouvements de révolte contre la Loi d'autonomie des universités.
Pour obtenir l'arrêt des grèves, le gouvernement a fait de très grosses concessions, par exemple vis à vis de la FGAAC, qui ont obtenu le droit de partir à la retraite à 50 ans. Comme le soulignait M Mégret, comment croire ensuite qu'ils cotiseront 40 ans? On est ainsi partie d'une réformette (alignement des régimes spéicaux sur le régime public), avec des compensations telles que certains députés estiment que la grève aura coûté plus cher que les économis attendues de la réforme. Si cela se vérifie, alors peut-être aurait-il mieux valu ne rien faire. Ou alors, réaliser une vraie réforme digne de ce nom: pas forcément le passage aux retraites par capitalisation (même si c'est soughaitable à long terme), mais au moins la suppression des régimes spéciaux et du régime public, en alignant tout le monde sur le privé, quitte à instaurer quelques très rares exceptions.

Un site proche du MNR

Mon ordinateur refonctionnant, je peux reprendre mes diffusions de messages.

Je suis très heureux de commencer en vous informant de la renaissance d'un site proche du MNR et donnant des informations à propos des Hauts-de-Seine. Ce blog est disponible ici. Je me réjouis profondément de cette concurrence et espère vivement que ce blog fera mieux que moi.
En fait, je l'avais déjà repéré vers la fin juin, mais il ne semblait alors plus très actif. Voyant que des messages sont de nouveau postés, je le signale.
J'ajouterais également que les Hauts-de-Seine sont la seule fédération en France à avoir deux sites proches du MNR; un signe qui montre le dynamisme de la fédération MNR 92, dirigée d'une main de maître par Mme Laraque.