dimanche 21 octobre 2007

Watson sanctionné

Le découvreur de l'ADN qui avait osé sous entendre (crime ignoble!) que les Noirs seraient moins intelligents que les Blancs a été sanctionné. Sa tournée européenne a été annulée, et il a été suspendu de son laboratoire. Les censeurs droitsdel'hommistes veillent, le dogme de l'égalité n'a pas à être remis en cause.
Quelques questions, pourtant: Je veux bien que les Noirs soient pareils que les Blancs. Mais alors, pourquoi les pays où la population est noire sont plus pauvres que les pays où la poulation est blanche?
Pourquoi les chiffres montrent que les Noirs américains sont plus violents et plus criminels que les Blancs? Pourquoi les familles noires américaines sont elles plus souvent divisées que les familles blanches américaines? Pourquoi a t-on dû instaurer des quotas pour permettre aux Noirs d'entrer dans les universités américaines (sans les quotas, ils échouaient)?
Ce n'est pas en sautant sur le premier qui émet une hypothèse, même idiote, que l'on arrivera à faire avancer les choses et à résoudre les problèmes.

Aucun commentaire: