vendredi 19 octobre 2007

Communiqué de Robert Spieler à propos de Marine Le Pen

Marine Le Pen

Il n’est pas dans mes habitudes de pratiquer des attaques personnelles et encore moins les procès d’intention. Mais là, toutes les bornes ont été dépassées par Marine Le Pen.

J’ai eu l’occasion d’exprimer à plusieurs reprises mon profond désaccord avec ses prises de position ultra-jacobines, anti-régionalistes et anti-européennes. Marine Le Pen porte une responsabilité majeure dans l’échec de son père à l’élection présidentielle et dans l’échec du Front national aux élections législatives. Je ne m’étendrai sur des causes qui ont été analysées par nombre de responsables politiques du camp identitaire.

Non contente d’avoir dramatiquement desservi les intérêts du camp national et identitaire, en insultant notamment les régionalistes, Marine Le Pen vient de signer son arrêt de mort politique en tant que représentante putative du camp identitaire.

Elle vient en effet de déclarer « dangereuse » la campagne d’affiches de l’UDC suisse car « elle assimile immigration et couleur de peau ». Ainsi, en plus de désespérer le camp identitaire français, voilà qu’elle s’attaque désormais à d’autres mouvements européens.

Elle se joint donc aux protestations du « Monde » et de Rachid Kaci (UMP), qui déclarait deux jours plus tôt que « ce n’est pas Le Pen qui se permettrait les fantaisies de Blocher sur ses affiches ».

Marine Le Pen considère donc que Christophe Blocher, qui pèse plus de 25% de l’électorat en Suisse, qui organise et gagne des référendums, et qui siège au gouvernement, n’est pas un exemple à suivre ? Tant pis pour elle !

Marine Le Pen a aussi ajouté que jamais son parti ne se lancerait dans une telle campagne d’affichage, relevant que c’était de la publicité « au même titre que les affiches Benetton ». A-t-elle déjà oublié sa calamiteuse tentative de racolage des banlieues au travers de l’affiche de la « beurette », qui exprime parfaitement ses chimériques fantasmes « United colors of Le Pen » ?

J’accuse Marine Le Pen de trahir le combat identitaire, régionaliste ou nationaliste.

J’accuse Marine Le Pen de trahir notre peuple et notre idéal.

J’accuse Marine Le Pen de trahir honteusement les milliers de militants qui défendent avec dévouement leur région, leur patrie et leur civilisation européenne.

J’accuse Marine Le Pen de se coucher lamentablement devant les lobbies du politiquement correct.

Marine Le Pen a définitivement démontré qu’elle n’était pas des nôtres, et je la combattrai avec une détermination absolue.

Robert Spieler

Ancien député

Président d’Alsace d’abord

L'Union Européenne contre les peuples et la démocratie

Les gouvernants et technocrates bruxellois ont tout fait pour arriver à un accord et relancer le Traité Constitutionnel Européen, rejeté par referendum en France et aux Pays-Bas.
Pour cela, tous les moyens sont bons: d'abord, on écarte tout referendum. C'est plus simple, après tout; puisque les habitants ont l'audace de mal voter, il suffit de ne plus leur demander leur avis. Pour la démocratie, on repassera.
Comment en effet admettre que l'on pourra mettre en place un texte qui avait été accepté par le Parlement à plus de 90% et rejeté par le peuple à 55%, uniquement en refaisant un vote à l'Assemblée nationale qui ne représente, par un mode d'élection inique, que les européistes fanatiques de l'UMPS? Et ce ne sont pas les derniers staliniens du PC"F" qui vont changer grand chose au résultat, PC"F" qui d'ailleurs est bien discret sur la question.
Quand bien même un nouveau referendum était prévu, ce serait presque aussi lamentable, parce que cela reviendrait à reconnaître que l'on peut être consulté plusieurs fois à propos du même texte (ou quasiment) plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que l'on vote oui.
Toutes les demandes des Etats sont systématiquement bafouées; pas une voix dissidente ne peut s'élever. La question de l'accueil des étudiants étrangers en Autriche est renvoyée aux calendes grecques, la Pologne est priée de se taire. Evidemment, vu là aussi les modes d'élection des présidents des pays, nous avons affaire quasi uniquement à des eurocrates partisans d'un super Etat européen.
Que faire maintenant? La question n'est pas de savoir si nous sommes contre le TCE, la question est de savoir (j'insiste lourdement) si nous sommes pour la démocratie. Il est donc vital que tous, nous nous opposions à la ratification de ce traité néfaste.
Pour rappel, entre autres:
création d'un Président de l'UE
fin de l'unanimité sur des questions aussi essentielles que la justice ou la sécurité
politique étrangère commune
perte du droit de veto
perte du droit au commissaire
Tout cela dans un texte illisible, très épais (parler de mini traité est une véritable farce).
Le TCE favorise également l'entrée de la Turquie dans l'UE, puisque le TCE abolit le traité de Nice qui prévoyait l'UE à 27 pays,
Chirac: "Pourquoi une constitution? Pour réussir l'élargissement."
Le président de la Turquie, Abdullah Gul: "il n'y a pas de référence à la religion [chrétienne]. C'est une bonne constitution, qui remplit les attentes de la Turquie."
Or, en France, il est triste de constater qu'il n'y aura pas grand monde pour protester; l'UMP, le Nouveau Centre et le Modem sont favorables, le PS ne voudra pas se rediviser sur la question, le MPF et le PC"F" ne vont faire qu'une opposition symbolique, puisque le vote est juste avant les municipales et que ni l'un ni l'autre ne veulent se fâcher avec leur allié respectif (UMp pour le MPF, PS pour le PC). Le FN, quant à lui, risque d'être occupé avec ses tensions internes (je vois déjà les grandes purges orchestrées par Marine pour éliminer les derniers opposants à la ligne politique et sa stratégie suicidaires). Certes, il y aura bien deux trois gauchistes pour protester, et surtout le MNR, mais cela ne fera sûrement pas le poids face à un président omni présent et à la propagande médiatique.

Dépêche

LONDRES - Le Musée des sciences de Londres a retiré son invitation au scientifique James Watson, co-découvreur de la structure moléculaire de l'ADN, qui devait intervenir lors d'une conférence, après des propos rapportés dans un journal dans lesquels il soutient que les Africains et les Européens n'ont pas le même niveau d'intelligence.

Watson, qui avait gagné le prix Nobel pour ses travaux sur l'ADN, a suscité un tollé en Grande-Bretagne en déclarant au "Sunday Times" que les Africains ont un niveau d'intelligence inférieur à celui des Européens.

Selon le journal publié dimanche, le scientifique américain de 79 ans s'est dit "fondamentalement découragé au sujet des perspectives de l'Afrique" car "toutes nos politiques sociales sont basées sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre -alors que tous les tests disent que pas vraiment".

Il a précisé espérer que tous les humains sont égaux, mais a ajouté: "les personnes qui ont affaire à des employés noirs font l'expérience que ce n'est pas vrai".