mercredi 5 mars 2008

Le Pen lance une nouvelle attaque contre le MNR!

Le Pen vient de déclarer que l'UIMM aurait pu financer le MNR.


Le Pen: l'UIMM aurait aidé Mégret

Le président du FN, Jean-Marie Le Pen, a estimé ce soir qu'il n'était pas "impossible" que l'UIMM, le patronat de la métallurgie, ait "aidé" son rival du Mouvement national républicain (MNR) Bruno Mégret et d'autres "organisations d'extrême droite", ajoutant qu'il n'avait "pas de preuve".
"Je sais depuis longtemps que l'UIMM est un des bras du gouvernement pour les aides qu'il ne peut pas faire directement lui-même, tant en direction des syndicats qu'en direction d'un certain nombre de groupes politiques", a déclaré Jean-Marie Le Pen sur France Info/i-Télé.

"Les organisations d'extrême droite visant à concurrencer le Front national ont toujours été financées par ce biais là", a-t-il poursuivi, reconnaissant qu'il n'avait "pas de preuve": "En général, l'avantage du black, c'est qu'il ne reste pas beaucoup de preuves".


Source: AFP Ici

M Le Pen devrait apprendre qu'on n'accuse pas sans preuve. L'attaque est d'autant plus ridicule que le FN a, lui, et de source sûre, bénéficié de l'aide de la secte Moon.
Un lien ici.

L'Ossétie du Sud réclame son indépendance

La boîte de Pandore a été ouverte avec la reconnaissance criminelle de l'indépendance du Kosovo-et-Métochie. En ouvrant le principe d'un droit à l'auto-détermination, les dirigeants des pays occidentaux, Sarkozy en tête, ont pris le risque de briser le très fragile équilibre de paix qui régnait dans la région. L'Ossétie du Sud, région de la Géorgie, a réclamé la reconnaissance de son indépendance, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'alors; ce qui a déclenché cette demande, c'est bien sûr la reconnaissance du Kosovo-et-Métochie. La réaction de la France? "Elle est attachée à la souveraineté de la Géorgie". Mais c'est grotesque! La politique étrangère brouillonne et inconsidérée de Sarkozy ne se donne même pas la peine d'être un minimum logique; d'un côté, celui du Kosovo, c'est le droit à l'autodétermination qui prime, de l'autre, c'est le droit à la souveraineté de la Géorgie. Le critère serait-il: quand l'indépendance satisfait les islamistes, il faut la reconnaître, sinon, non?