mardi 23 octobre 2007

Mais qui apprécie Marine Le Pen?

J'avais relaté le communiqué de Spieler contre Marine Le Pen. Ce qui est assez amusant, c'est que le FNJ 67 est d'accord aussi avec les critiques formulées contre Marine Le Pen!
Message publié sur le site du FNJ 67:

"20 octobre 2007

Soutien à l'UDC

Le "noyau dur" du FNJ 67 tient à faire part de son soutien au mouvement politique suisse UDC.

En effet, et ce malgré certains de nos dirigeants (Marine) qui se permettent d'attaquer ce mouvement qui représente plus de 25% des suisses, nous tenons à souligner le fait que nous soutenons et que nous apprécions particulièrement la campagne d'affiches "du mouton noir" qui s'inscrit dans la question du renvoi des criminels étrangers dans leurs pays d'origine.

Ce fameux mouton noir se faisant renvoyer à coups de pied dans le derrière ne représente pas les personnes noires en général mais les criminels d'origine étrangère, tout simplement!

C'est en dénoncant cette fameuse campagne d'affiches que Marine Le Pen prend part, à nos yeux, au jeu du système et de la pensée unique.

Ce même système et cette même pensée unique, que nous, jeunes nationalistes, nous combattons!"

On ne saurait être plus clair. La courageuse initiaitve du FNJ 67 pour dénoncer la dérive idéologique a montré la voie; il est clair qu'en interne, Marine Le Pen n'est pas appréciée, mais vu que c'est la fifille de Jean-Marie, les cadres préfèrent se taire. Le message a d'ailleurs été supprimé sur demande de la haute direction.

1 commentaire:

BOGOMIR a dit…

Saluons la victoire de l'UDC.

L'expression "Mouton noir" se retrouve en diverses langues pour désigner un élément qui se distingue de manière négative par rapport aux autres membres d'un groupe.

Traduit du Wikipédia italien: Pecora nera

Voir aussi:

Anglais: Black sheep
Allemand: Schwarzes Schaf
Portugais: Ovelha negra