lundi 25 février 2008

Le Kosovo-et-métochie doit rester Serbe

Manifestation à Paris le 2 mars à 12h44 (1244 étant le numéro de la résolution de l'ONU à propos du Kosovo) place de la République, pour dire: "oui à un Kosovo Serbe!"

Acharnement contre Benoît Fleury

Les gauchistes n'en reviennent toujours pas. Benoît Fleury, ancien président du GUD, mouvement de la droite nationale présent à Assas, a terminé major dans l'agrégation de droit, ce qui lui donne le droit d'être automatiquement professeur des universités, avec affectation prioritaire. Il devrait être nommé par un décret signé par le Président de la République.
Evidemment, les gauchistes de SUD, FSE ou UNEF, furieux, s'agitent en pétitions; le Conseil d'Administration de Poitiers a demandé à Sarkozy de ne pas procéder à la nomination de Benoît Fleury.

Les gauchistes, lors de l'affaire Boudarel, étaient moins scrupuleux. Pour mémoire, Boudarel, professeur communiste affecté en Indochine, avait rejoint le Viet Minh et était devenu commissaire politique dans un camp de prisonniers, et avait torturé de nombreux soldats français.
Revenu en France, il avait repris son enseignement, amsi avait été reconnu par un des rares survivants du camp. La justice, saisie, avait invoqué une loi d'amnistie pour autoriser Boudarel à continuer à enseigner.

Affaire à suivre.