mardi 23 octobre 2007

Islamisation

Le ministère des Affaires étrangères vient de publier une brochure en Arabe pour les "Français" qui veulent se rendre à la Mecque. Cette brochure est décorée avec des dessins de minaret et de mosquées, et est écrite alternativement en blanc sur fond vert et vert sur fond blanc, le vert étant la couleur de l'islam. Pour les amateurs, la broochure se trouve ici.

Dans le même temps, six personnes soupçonnées d'être liées à une filière présumée de recrutement et d'acheminement de djihadistes vers l'Irak ont été arrêtées lundi dans le sud-ouest de la France et placés en garde à vue à Toulouse.

1 commentaire:

BOGOMIR a dit…

Ce soir sur France 2:

20h55 Louis Page

Encore une petite dose de bourrage de crane.
Avec un simple téléfilm, on va encore nous démontrer que les méchants chrétiens ne sont guère tolérants envers les musulmans:

"Les Vallier sont de fervents chrétiens et Jean-Christophe, rigide et autoritaire, est très impliqué dans l'aumônerie. Il tente par ailleurs d'étouffer l'amour naissant de Julien et de Yasmine, la fille du docteur Toualbi. Vallier craint que cette idylle détourne Julien de ses études. En fait, il ne peut tolérer que Yasmine soit de religion musulmane..."

Qu'ils nous montrent donc la grande tolérence des musulmans!
Ils omettent de nous dire que pour épouser une musulmane un chrétien est le plus souvent obligé de se convertir à l'islam!!!