dimanche 21 octobre 2007

L'islamisation continue

L'UMP se lance dans une surenchère islamolâtre suicidaire.
La Fondation des Oeuvres pour l'Islam de France (FOIF, qui rime étrangement avec l'Union des Organisations Islamiques de France, organisme rigoriste proche des Frères musulmans) vient d'être crée. Cette fondation a pour but d'aider à la rénovation et à la construction des lieux de culte musulmans, et à la formation des imams. Cette association part avec une dotation de 1 million d'euros. Elle a été reconnue d'utilité publique, c'est à dire qu'un don à cette association donne droit à un remboursement par des réductions d'impôts; les Français vont donc financer l'islamisation de la France et la construction de mosquées. Qu'il n'y ait aucun équivalent pour les cultes chrétiens semble être le cadet des soucis de Sarkozy, véritable promoteur de cette islamisation.
La fondation créerait un maillage de la France et aiderait les musulmans à terminer les mosquées commencées. Aucun village sans sa mosquée, tel pourrait être le mot d'ordre de la fondation et du gouvernement UMP.
C'est une véritable évolution de la société; on était avant dans un Etat catholique; on est passé à un Etat laïc au début du XXième siècle, laïcité qui était en fait de l'anti cléricalisme le plus acharné. Maintenant, on s'achemine vers un Etat musulman. Le MNR, malgré sa volonté, son courage, la vigilance de ses élus locaux et de ses membres, ne pourra que freiner cette islamisation, en aucun cas l'arrêter, sans une prise de conscience des Français.

Aucun commentaire: