jeudi 27 mars 2008

Abdeslam Ouaddou: fin de l'affaire

L'équipe soutenue par le supporteur qui avait crié des insultes a été sanctionnée par le retrait d'un point. Sanction totalement grotesque car l'équipe ne peut contrôler ses supporters; de plus, elle ouvre le champ à des manipulations. Vous vous déguisez en supporter de l'équipe que vous n'appréciez pas, et dans les tribunes vous insultez copieusement un joueur noir, et ainsi vous faites gagner votre équipe en faisant perdre à l'autre des points.
Evidemment, Ouaddou a estimé que la sanction était insuffisante et qu'il fallait recommencer le match. Et bien, s'il faut recommencer un match chaque fois qu'il y a eu des insultes, on n'est pas sorti de l'auberge! On ne va quand même pas le rejouer cent cinquante fois, si?

Devoir de mémoire: souvenons-nous des moines de Tibérine

Dans la nuit du 26 au 27 mars 1996, les islamistes du GIA enlèvent sept moines de Tibérine. Les moines sont égorgés peu après, et leurs têtes sont retrouvées le 30 mai.
Certains pensent que les services secrets algériens ne sont pas non plus étrangers à l'enlèvement; toujours est-il qu'un journaliste français, qui enquêtait sur la mort des moines, est mort mystérieusement.

Vive l'école hors contrat! (2)

Le gouvernement socialiste espagnol avait dans un premier temps supprimé l'heure obligatoire de catéchisme à l'école. Grotesque, quand on sait tout ce que l'Espagne doit au catholicisme; qui résista à l'invasion des mahométans, si ce ne sont los Reyes Catholicos (les Rois Catholiques)? Il est navrant actuellement de voir à quel point les gens sont aussi ignorants du catholicisme en France, alors que la France a été chrétienne pendant des siècles, ainsi que 99.9% de sa population, et que le Christianisme est la religion de plus d'un milliard de personnes.
Le gouvernement socialiste est allé plus loin, et a voulu, afin de laver le cerveau des enfants et de promouvoir un socialisme athée et anti catholique, une heure d'instruction civique, un "enseignement pour la citoyenneté". Cet enseignement propagandiste a été déclaré obligatoire dans les établissements publics comme privés. Dans cet enseignement, on y trouve des extraits de la déclaration des droits de l'homme (les cours d'histoire ne suffisent-ils pas?), les textes fondamentaux de la Constitution de 1978 (pourquoi pas, même si là encore le cours d'histoire devrait suffire), une vision ample des religions (admettons, c'est ce qui se fait en Allemagne où des cours de découvertes de toutes les religions sont effectués; si l'islam et le catholicisme sont correctement abordés, ces cours peuvent être même très bénéfiques), mais également un cours sur la pilule contraceptive et surtout un enseignement à propos du respect de la diversité sexuelle et en particulier de l'homosexualité. Ces deux derniers points sont de nature à blesser les convictions religieuses des élèves catholiques, et avec cette propagande socialiste et maçonnique l'école dépasse sa mission. Le Parti populaire, bien plus à droite que les molassons français de l'UMP, et l'Eglise catholique espagnole, bien plus conservatrice et audible que la molle Eglise catholique française, dont les évêques ne disent rien, sauf contre la "déportation" des "sans papiers", ont tous les deux vivement dénoncé l'instauration de cette propagande et appelé à l'objection de conscience.