vendredi 2 novembre 2007

Islamisation

La joie du multiculturalisme à la sauce islamiste: des enseignants et élèves obligés de s'habiller en musulmans le jour de l'Aid, afin de promouvoir le multi culturalisme. Source (en anglais) ici.
Et c'est là qu'on voit un des dangers de l'islamisation: une partie des musulmans ne veut pas seulement vivre en tant que musulmans, elle veut également imposer ses habitudes et son mode de vie aux autochtones. Que les musulmans ne veuillent pas boire d'alcool, personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid; qu'ils veuillent empêcher les autres d'en boire, c'est là où cela ne va plus. Bien entendu, aucune réciprocité dans les pays musulmans. A tous ceux qui sont déçus que cela se passe en Angleterre, rassurez-vous, nous y aurons bientôt droit. Les islamistes imposent patiemment leur mode de vie et habitude; d'abord l'immigration massive, puis l'autorisation de construire des mosquées, puis le financement des mosquées par le contribuable, puis des repas hallal dans les cantines lyonnaises, puis des horaires séparées hommes femmes dans les piscines, etc. Il ne manque plus que le droit de vote aux étrangers, quelques leaders médiatiques, et la France pourra devenir, en douceur, sans qu'on s'en aperçoive, une République islamique.
Une expérience que vous avez déjà fait des milliers de fois: vous plongez votre main dans un baquet d'eau bouillante, vous vous brûlez. Vous plongez votre main dans un baquet d'eau froide et vous augmentez progressivement la température, aucun problème.


Les imams intégristes: Des imams sous le coup d'une expulsion sont toujours en France, soutenues par différentes associations comme l'UOIF. Au ministère de l'Intérieur, on précise qu'il vaut mieux les garder sur le territoire, afin de faire "moins de vagues" et créer des obligés.
D'abord, l'imam non expulsé considère celui qui ne l'a pas expulsé comme un molasson, et généralement n'est pas reconnaissant. D'ailleurs, il en attribue le bienfait à Allah.
Ensuite, garder des imams intégristes en France, cela montre que les lobbies islamistes sont tellement puissants que l'on n'ose même plus appliquer les décisions de justice. C'est courir le risque que ces imams continuent leur propagande fanatique.