dimanche 13 avril 2008

Les criminels albanais prélevaient des organes sur les prisonniers de guerre Serbes

Carla Del Ponte, ancien procureur du Tribunal Pénal International pour l'ex Yougoslavie, et très anti Serbe, vient toutefois de divulguer une information intéressante au plus haut point: Ici

Carla Del Ponte accuse des dirigeants kosovars d'être impliqués dans un trafic d'organes
LEMONDE.FR avec AFP | 13.04.08 | 21h01 • Mis à jour le 13.04.08 | 21h36


Des leaders des Albanais du Kosovo, dont l'actuel premier ministre Hashim Thaci, auraient trempé dans un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes,
affirme, dans un nouveau livre, Carla Del Ponte, ancien procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Dans "La chasse, moi et les criminels de guerre" ("La Caccia"), un ouvrage écrit en collaboration avec un journaliste du New York Times et publié en Italie, Mme Del Ponte explique que M. Thaci et Agim Ceku, premier ministre jusqu'en janvier 2008, les principaux dirigeants de l'UCK, l'Armée de libération du Kosovo qui a lutté contre le régime serbe de Slobodan Milosevic "étaient au courant et étaient impliqués de manière active dans la contrebande des organes".

"DES TRACES DE SANG, UNE SERINGUE, DES FLACONS VIDES"

Selon la juriste, qui a dirigé le TPIY pendant huit ans avant de devenir ambassadrice pour la Suisse en Argentine, près de 300 prisonniers, Serbes mais aussi d'autres nationalités slaves, ont été transportés au courant de l'été 1999 depuis le Kosovo jusqu'en Albanie où ils étaient enfermés dans une prison et où des chirurgiens prélevaient leurs organes.

"Ces organes étaient ensuite envoyés depuis l'aéroport de Tirana vers des cliniques à l'étranger pour être implantés sur des patients qui payaient. Les victimes privées d'un rein étaient de nouveau enfermées dans une baraque jusqu'au moment où elles étaient tuées pour d'autres organes", écrit-elle, sans donner de sources précises mais en évoquant la Mission de l'ONU au Kosovo (Minuk) et des "journalistes fiables".
Elle rappelle que des enquêteurs du TPIY s'étaient rendus sur les lieux où se seraient déroulés ces crimes en 2003 et avaient trouvé "des traces de sang (...) une seringue, des flacons vides de médicaments dont un utilisé lors d'interventions chirurgicales". "Comme preuves, c'est malheureusement insuffisant", conclut-elle cependant. Le ministère des affaires étrangères suisse, qui a jugé la publication du livre inopportune, a demandé à Carla Del Ponte de revenir rapidement à Buenos Aires et de ne pas participer à une opération de promotion de l'ouvrage en Italie.

Carte famille nombreuse

L'hésitation et les incohérences du gouvernement sont flagrantes. Il n'y a absolument aucun programme clair, et ce n'est pas étonnant, vu les ministres qui sont nominés.
Le gouvernement a proposé que la SNCF prenne en charge les tarifs famille nombreuse, et que ceux-ci ne soient plus à la charge du gouvernement. Evidemment, la SNCF, bastion socialiste et bureaucratique et surtout déficitaire avec sa cohorte de fonctionnaires inutiles et improductifs, n'aurait bien évidemment pas pu financé la totalité de ces programmes et aurait dû donc réduire le nombre de places attribuées aux familles nombreuses, et réduire les réductions accordées.
En fait, tout vient une fois de plus de la stupidité de l'UMP.
Souvenons-nous: en 2004, un homosexuel affirmait avoir été agressé en raison de son homosexualité, aspergé d'essence auquel les agresseurs auraient mis le feu.
D'abord, le fait d'être homosexuel, ce n'est pas marqué sur sa figure. C'est uniquement parce qu'il étalait son homosexualité que les agresseurs l'ont su. il serait resté plus discret, personne n'en aurait rien su.
Ensuite, il aurait également fallu montrer qu'il avait été bien brûlé vif parce qu'il était homosexuel. Sohane Benziane a bien été brûlée vive sans qu'il s'agît d'homophobie (et je rassure nos bonnes âmes, ce n'était pas du racisme non plus, l'auteur de l'agression étant un certain Djamel Derrar, caïd du coin).
Bien évidemment, après cette agression, les associations d'extrême gauche ont défilé contre l'homophobie, Jacques Chirac a écrit une lettre à Nouchet, etc. La justice s'apercevra en fait qu'il semblait plutôt s'agir d'une tentative de suicide déguisée en agression. Les députés UMP, pour ne pas être en reste, ont voté une loi pénalisant les discriminations anti homosexuelles et les propos "homophobes", et ont surtout créé cette fameuse Halde que mes lecteurs commencent à connaître. Ils ont doté la Halde d'énormes pouvoirs.
Et la Halde s'est auto saisie de la carte famille nombreuse en se demandant pourquoi celle-ci était réservée aux Européens. Evidemment, elle a conclu sans surprise que la carte devait être accessible à tous les étrangers. Ce qui fait beaucoup plus de détenteurs de la carte famille nombreuse, et donc plus d'argent à payer pour le gouvernement, qui se voit obligé de financer les voyages des 32 enfants de l'immigré algérien Mamadou.
Le gouvernement (et on arrive enfin quasiment à la situation actuelle) a décidé de transférer le coût sur le dos de la SNCF. Tollé des associations familiales, quelques réticences chez les derniers ministres qui n'ont pas encore complètement perdu la raison, et Sarkozy non seulement recule en déclarant qu'il va continuer à financer la carte famille nombreuse mais en plus se propose de l'étendre aux familles qui ont moins de trois enfants et aux familles de revenus modestes!
C'est-à-dire qu'on est passé en quelques jours d'une mesure anti famille destinée à économiser de l'argent à un accroissement des dépenses! C'est ce qui s'est passé exactement pour les taxis: le gouvernement veut augmenter le nombre de licence, les taxis manifestent, le gouvernement lâche au bout d'une semaine et réévalue leurs tarifs.
Certes, je ne vais pas regretter que le gouvernement fût revenu sur une mesure anti famille, il n'empêche que je m'interroge sur les capacités du gouvernement à résister au long terme quand il s'agira de mesures allant dans le bon sens, ainsi que sur la stratégie mise en œuvre: il ne s'agit pas de plan à long terme, mais de mesures prises un peu au hasard, des ballons d'essai lâchés, et on observe ce qu'il se passe.

Une nouvelle profanation de cimetière

Un cimetière a été profané de nouveau dans la Meuse: croix retournées, stèles brisées. Bien entendu, là encore, pas de réaction de la part de Sarkozy, Rachida, du PS, de Royal ou de Bertrand Delanoë! Que voulez-vous, c'est un cimetière chrétien.

Turquie: abandon du referendum

Le gouvernement en catimini s'apprête à supprimer le referendum obligatoire pour toute nouvelle adhésion. But: passer par dessus l'avis des Français en imposant l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Une fois de plus, le mépris de la classe dirigeante, des "élites" auto proclamées, envers le peuple français, apparaît au grand jour.

Mea culpa

J'avais écrit un article concernant l'euthanasie, indiquant qu'on allait s'acheminer vers une euthanasie infligée aux fous et aux enfants, et avais mis en garde contre ces dérives eugénistes. En fait, c'était apparemment une fausse information, destinée à sensibiliser les gens aux dérives de l'euthanasie. Je suis tombé dans le panneau et donc présente mes excuses à mes lecteurs.

Mais une nouvelle affaire montre que ce scenario n'était pas complètement stupide, et qu'on pouvait en prendre le chemin rapidement.
Une femme qui avait assassiné sa fille handicapée a été relaxée sous les applaudissements du public de la salle du tribunal. Plus besoin d'euthanasie, donc, si l'auteur du meurtre n'est pas condamné.