L'UDT du MNR a eu lieu début septembre, une occasion pour le MNR d'affiner son programme électoral et sa stratégie pour les prochaines municipales. De nombreux discours ont été prononcés (par M Mégret, président du MNR, M Bay, secrétaire général et bien d'autres), qui figurent sur le site du MNR. Nous voulons quant à nous insister particulirement sur un discours précis pour deux raisons:
d'abord, parce qu'il a été prononcé par le secrétaire départemental MNR des hauts-de-Seine, Mme Laraque, qui réalise un travail admirable pour diffuser les idées du MNR et faire triompher le parti lors des élections.
ensuite, parce qu'il traite d'un sujet qui nous tient particulièrement à coeur, l'islamisation, qui est le sujet majeur à l'aube du troisième millénaire. Alors que les attentats islamistes se multiplient (encore aujourd'hui, un attentat à la voiture piégée a fait 22 morts en Algérie), et qu'il y a de plus en plus de musulmans en France, il faut faire preuve d'une très grande vigilance et de fermeté absolue, en prenant des mesures efficaces, ce que ne fait absolument pas Sarkozy.
Le discours est disponible
ici. Je remercie le MNR42 de me l'avoir signalé.
De manière générale, vous avez tous les discours de notre secrétaire départemental ici.
samedi 8 septembre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)