lundi 24 mars 2008

Censure (2)

Affligeant!
Le site qui devait héberger le film Fitna de Geert Wilders dépendait d'un serveur nommé Network Solutions. Celui-ci l'a fermé sous prétexte de plaintes qu'il aurait reçues, plaintes qui ne tiennent pas un seul instant la route puisque le site était une page quasi vide, avec une image d'un coran et l'annonce de la sortie d'un film que personne n'a vu et qui donc ne peut faire l'objet de plaintes.
Or, Network SOlutions héberge aussi le site du hezbollah! Ce mouvement islamiste terroriste qui a assassiné 59 soldats français en mission au Liban, ainsi que 241 marines américains. Vérifiez ici (merci au site obrl.blogspot.com qui a révélé l'affaire). Et bien entendu, Network Solutions n'a été saisi d'aucune plainte concernant le site du Hezbollah? Apparemment, quand on est un mouvement terroriste islamiste, c'est plus facile d'avoir son site que quand on est un député néerlandais qui veut sensibiliser ses compatriotes aux problèmes que pose l'islamisation.

Pâques: le silence des autorités

Nos autorités politiques, si promptes à partager le repas de rupture de jeûne du Ramadan ou à se précipiter au dîner du Crif, se montrent bien silencieuses quand il s'agit de la religion catholique; aucune déclaration, à ma connaissance, en ce jour de Pâques où les Catholiques fêtaient la résurrection du Christ.