mardi 11 novembre 2008

Plainte du FN

Le FN, parmi tous ses déboires (exclusion de cadres importants du FN, dissidence de Martinez, création d'un Front régional de dissidents du FN, éviction de Carl Lang remplacé par fifille), a trouvé le temps de porter une affaire devant le conseil d'état.
Contre qui? Contre une association musulmane qui aurait bénéficié d'un bail dérisoire, comme l'a fait plusieurs fois le MNR? Contre des expositions anti chrétiennes, commme l'a fait déjà une association proche du MNR? Contre des propos extrêmement choquants, comme l'ont fait les Identitaires contre le patron de l'Oréal se félicitant que les étrangers avaient plus de chances que les Français d'être embauchés?
Non. Le FN vient de porter plainte contre...le MNR!!!
Retour en arrière: le MNR, après avoir soutenu loyalement Le Pen aux é&lections présidentielles, propose au FN de créer des listes aux municipales avec lui, dans uen démarche d'entente et de soutien, et va jusqu'à soutenir Convergences nationales, alors dirigé par Bay et Touzé, dont le but était de favoriser justement la création de listes communes.
Làs, le FN, dans sa démarche suicidaire et en proie au fanatisme des marinistes qui refusent toute alliance, décide de se présenter seul. La leçon des législatives, où le FN avait refusé de s'entendre avec le MNR et avait dû payer les frais de campagne des candidats ne faisant pas 5%, n'avait apparemment pas porté. Le MNR, prenant acte de ce refus, décide alors de déposer ses propres listes, afin de porter ses idées. Ainsi, à Roubaix, une liste FN et une liste MNR se présentent. Aucune liste ne fait 10%, alors que le total FN+MNR faisait 10%. Le FN décide alors d'attaquer le MNR.
Ainsi, non seulement le FN ne veut pas s'entendre avec le MNR, en plus, à écouter certains du FN, le MNR ne devrait pas présenter de candidats, et quand celui-ci a l'audace de le faire, le FN porte plainte!
Je suis impatient de lire les commentaires des hystériques marino-lepénistes; que vont-ils nous sortir cette fois-là?
Le FN a montré ainsi, par cette plainte, qui vient s'ajouter à ses thématiques pro immigration, pro islamisation, et ses purges incessantes et illogiques, qu'il ne pouvait pas, à quelques exceptions près, constituer un allié fiable et sûr pour le MNR.