Aux municipales, il est primordial de soutenir en premier lieu les listes du MNR. A Nice, la liste identitaires-MNR Nissa Rebella est la seule capable de défendre réellement l'intérêt des Niçois. A Strasbourg, les électeurs doivent voter pour la liste Alsace d'Abord, et ne pas faire le jeu de la liste parasite du FN qui s'obstine à saboter toute initiative locale. A Tourcoings, la liste de M. Baeckeroot est la seule légitime, tout comme Mme Baeckeroot est la seule candidate légitime à Conflans Sainte Honorine. A Orange, M Bompard doit être soutenu contre l'offensive des fronto-umpistes et de la gauche, ainsi que Mme Bompard à Bollène. A Versailles, M de Lesquen fera un excellent maire. Dans les autres villes, il convient de voter pour le FN, malgré ses défauts, sauf si la tête de liste est un sectaire mariniste, ou si la liste est soutenue activement par les saboteurs du Parti Populiste. Des listes divers droite, comme celle à Aix (Droites aixoises) méritent également l'attention, et éventuellement le soutien, des électeurs de la droite nationale. S'il n'ya pas de liste de droite nationale, soutenir une liste MPF peut être une bonne chose (sauf à Tours, où l'opportuniste Peltier ne mérite rien). En cas d'absence de liste bien à droite, voter pour une liste conduite par un droitier de l'UMP peut être à l'extrême rigueur envisageable s'il s'agit de battre une liste communiste (je pense en particulier aux banlieues rouges; accélérer la disparition des nostalgiques staliniens et contempteurs de Castro est une action bénéfique pour la France. Je pense également à Saint-Claude (Jura), où le maire MPF a débarrassé la ville de l'emprise communiste).
A contrario, pour ceux qu'il faut battre, ceux qu'on ne peut absolument pas soutenir, je laisse la parole à Bernard Antony:
"- Aucune voix de chrétien, aucune voix de patriote ne peut être accordée aux députés et sénateurs candidats à ces élections qui ont voté le traité de culture de mort et d’abdication française de Lisbonne ou aux candidats qui s’en déclareraient partisans.
- Aucune voix ne peut aller à des candidats qui manifesteraient leur accord avec la politique gouvernementale de la ville fondée sur la discrimination antifrançaise.
- Aucune voix ne peut se porter sur des candidats qui déclareraient vouloir faciliter l’implantation de mosquées, faisant semblant d’ignorer que ces édifices ne sont pas principalement des lieux de culte, mais d’implantation de l’ordre social islamique.
- Aucune voix ne peut être accordée à des candidats qui manifesteraient leur accord avec l’actuelle législation de culture de mort et leur acceptation du prosélytisme homosexuel dans les établissements scolaires.
- Aucune voix enfin ne saurait se porter sur des candidats qui entendraient maintenir des plaques de rue honorant comme à Saint-Ouen des traîtres à la patrie et des collaborateurs du terrorisme antifrançais en Algérie."
Pour les élections cantonales, il s'agit de voter en tout premier lieu pour les candidats du MNR, ensuite pour les candidats identitaires, après pour les candidats du FN, et enfin pour les candidats MPF. En cas d'absence de candidats sous cette étiquette, voter pour un droitier de l'UMP pour battre un communiste est là encore à l'extrême rigueur possible.
vendredi 7 mars 2008
Inscription à :
Articles (Atom)