mardi 4 septembre 2007

Trois mois déjà!

J'ai la joie de vous annoncer que ce blog a trois mois, 3 juin-3 septembre. Pendant ce teps, une bonne cinquantaine de messages publiés sur des sujets divers.
Ce qu'il faudrait faire:
je suis en train d'écrire un message sur la Turquie, qui paraîtra peut-être demain.
Le système des étiquettes est à refaire car l'intitulé est trop vague et trop réducteur.
Je m'aperçois que je n'ai conseillé aucune lecture. c'eszt pourtant important, on va s'y atteler.
Je m'aperçois également qu'il y a des sites de droite nationale, pas spécialement pro MNR, mais pourtant intéressants, qu'il faudrait que j'indique. La liste des liens va s'étoffer bientôt.
Mais le plus important est hélàs invérifiable. Le but de ce blog est de rapporter des nouvelles en les éclairant d'un jour particulier, et d'amener les lecteurs à dépasser le cadre de la pensée unique imposée par les médias et l'éducation nationale, qui fournissent bien souvent des stéréotypes et une version manichéenne des faits.
Or, il n'y a pas de compteur (on m'a indiqué que cette fonction était indisponible). La seule vague indication que j'ai, c'est le nombre de fois où mon profil a été consulté: 88 depuis la création du blog, en gros une par jour. Mais cela ne veut pas dire grand chose puisque des gens peuvent venir ici et lire sans consulter le profil, et quand quelqu'un revient, il ne va pas bien sûr reconsulter le profil. Et tout cela ne donne pas le nombre de visiteurs, ni le nombre de visiteurs convaincus.
Mais tout cela n'est pas si grave, ce blog continuera d'être alimenté. J'ai fait une petite recherche, quelques articles ont été repris par MNR42 et 1 par un blog intitulé résistance citoyenne proche du FN. Le blog du MNR42 est le blog pro MNR le mieux fait à mon avis (même si le blog du MNR 83 est lui aussi très intéressant).

Aucun commentaire: