Mme Boutin, ministre de la ville et du logement, n'avait jusqu'alors pas brillée, éclipsée par sa secrétaire d'Etat, Mme Fadela Amara. Mme Boutin vient de faire sa première (je ne l'ai pas entendu jusqu'alors) proposition: autoriser les habitants d'immeuble à construire un étage supplémentaire, pour résoudre le problme du logement.
C'est sûr, pour avoir une proposition aussi intelligente et réfléchie, un ministre de la ville est nécessaire, de même qu'une délocalisation temporaire du ministère à Lyon pendant 10 jours à 250 000 euros. Merci Mme Boutin!
La vérité, c'est que le manque de logements est dû en partie aux squats effectués par des associations d'extrême gauche ou des clandestins, que l'on refuse d'expulser pour ne pas passer par des affreux fascistes; réduire l'immigration permettrait d'avoir (et un enfant de cinq ans pourrait le comprendre) besoin de moins d'immeubles; si on construit ou rénove un million de logements et que dans le même temps on laisse entrer deux millions de familles d'immigrés, le problème s'est aggravé. Et ce n'est pas le droit opposable au logement de Sarkozy qui va arranger les choses, bien au contraire.
samedi 29 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire