J'avais l'intention de publier un article sur le budget prévu. Mais le communiqué du MNR étant excellent, je vais m'épargner le travail:
"Budget 2008 : la rupture n’est pas au rendez-vous
Pour Bruno Mégret, président du MNR, le projet de budget présenté par le nouveau gouvernement est quasiment identique à celui de l’année précédente.
Le déficit budgétaire annoncé à 41,7 milliards d’euros est identique à celui de 2007 (41,6 milliards dans le budget initial de 2007). Le chiffre de 18 000 suppressions de postes est proche des 12 000 supprimés cette année et très en dessous de l’annonce du non remplacement d’un départ à la retraite sur deux. Quant à l’impôt sur le revenu, il n’est pas à la baisse puisque son produit augmentera de 6,6%.
Le premier budget de Sarkozy ne marque aucune rupture avec le dernier budget Chirac. Les imprécations verbales ne sont suivies d’aucun changement !"
En effet, ce gouvernement UMPS ne rompt pas avec les politiques socialo communistes et étatiques pratiquées depuis des décennies. Les solutions pour désendetter la France sont connues: privatisations massives pour dégager de l'argent frais, non remplacement des fonctionnaires, délégation de la plupart des services publics au privé, suppression de l'immigration qui coûte au moins 50 milliards d'euros en aides diverses et en coût de sécurité, réforme en profondeur de l'Etat et de ses administrations.
Mais le gouvernement UMPS a privilégié la continuité dans les déficits et l'absence de réforme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire