dimanche 3 février 2008

La nocivité de l'Union Européenne

A Strasbourg, il y a quelques jours, la Cour européenne des droits de l’homme a condamné la France pour discrimination sexuelle, pour avoir refusé le droit d’adopter un enfant à une enseignante lesbienne. Comme l’a souligné l’AFP, c’est une première au niveau européen, puisqu’il s’agit du premier arrêt de principe de la juridiction européenne en ce sens, qui aura, n’en doutons pas, un impact dans toute l’Europe. Les juges ont estimé que la France avait violé 2 articles de la Convention européenne des droits de l’homme : l’article 14, (interdiction de la discrimination), et l’article 8, (droit au respect de la vie privée et familiale)… Voilà notre pays humilié une nouvelle fois par l’Union Européenne.

Bien évidemment, toutes les associations se sont réjouies de cette annonce, et en font depuis un argument imparable dans leur bataille pour l’homoparentalité : Ainsi selon l’avocate de cette enseignante : « Désormais, l’homosexualité ne pourra pas être un obstacle à l’adoption ». De son côté, l’Interassociative lesbienne, gaie, bi, et trans s’est félicitée en indiquant que « la justice vient d’établir que l’on ne peut plus opposer l’intérêt supposé de l’enfant à l’orientation sexuelle de ses parents ».

« Pour l’APGL (l’Association des parents et futurs parents gays et lesbiens), cela fait aussi une carte de visite, cela donne du punch et de la crédibilité à nos revendications », a souligné pour sa part le Président de l’association dans les colonnes de Libération…

Quant aux socialistes, surfant sur cette décision, ils ont aussitôt déposé deux propositions de loi visant à autoriser le mariage et l’adoption pour les homosexuels.

Alors que les juridictions françaises avaient refusé d’accorder l’agrément d’adoption, assurant que leur décision avait tenu de l’intérêt d’un enfant adopté, les juges européens ont rappelé que le droit français autorise l’adoption d’un enfant par un célibataire, « ouvrant ainsi la voie à l’adoption par une personne célibataire homosexuelle ». Les juristes européens poursuivent en indiquant que « la France devra se conformer à la décision obligatoire de la Cour, et devra modifier l’interprétation et la mise en pratique de ses propres textes »

Suite à cet arrêt, en France, l’adoption est désormais possible pour des homosexuels officiellement « célibataires », ce qui est avouons- le rarement le cas…

L’Europe de Bruxelles non seulement humilie la France, mais s’emploie aussi à détruire les fondements de notre société.

Aucun commentaire: