Villiers-le-Bel: deux adolescents, chevauchant une mini moto non homologuée, roulant sans casques et trop vite, percutent violemment une voiture de police. Les policiers tentent de secourir les deux adolescents, et appellent les secours. Toutefois, apparemment, ne voulant pas être lynchés par une foule en furie, ils préfèrent ne pas s'attarder. Les deux jeunes, malgré la rapidité des secours, meurent.
Bien entendu, la thèse d'un complot se répand rapidement: les policiers auraient, dans l'esprit délirant d'une partie des habitants habitués à entendre parler du complot "judéo maçonnique", "américano sioniste" ou "judéo Croisé", foncé volontairement dans la mini moto pour tuer les deux personnes. il s'agirait donc d'un assassinat.
Thèse ridicule, bien sûr! Mais comment pouvons nous comprendre ce qui se passe dans les cerveaux surchauffés d'immigrés? Souvenons-nous du 9 décembre 1987: un banal accident de circulation impliquant un camion israëlien et une voiture palestinienne fut l'élément déclencheur de la Première Intifada.
Ce fut la même chose à Villiers-le-Bel: incendie de poubelles, voitures, écoles, de la bibliothèque municipale... Saccage de commissariats de police. Les forces de police sont complètement débordées; elles sont la cible de tirs au fusil et au bazooka de fortune. De plus, elles s'interdisent de répliquer, craignant la bavure. La police a eu 122 blessés, dont plusieurs graves.
Quelles sont les réponses du gouvernement? Comme d'habitude, elles sont totalement ridicules. D'abord, M Sarkozy reçoit la famille des victimes. C'est absolument grotesque dans la mesure où il y a des accidents de la route chaque jour; les victimes s'appelleraient Jean et Pierre, M Sarkozy ne s'en préoccuperait absolument pas. Aucune consigne autorisant les policiers à se défendre n'est donnée. Et, cerise sur le gâteau, une fois que les émeutes sont terminées, le gouvernement promet plus de moyens pour la ville. Les émeutiers seront contents; ils auront blessé des policiers, eu leur quart d'heure de gloire au JT, et recevront de l'argent. Merci qui? Merci Sarkozy!
Pendant ce temps-là, un certain Abdelkader Hammoudi, ivre et sans permis, a, au volant de sa BMW, percuté violemment une voiture de police, faisant trois blessés, dont un est entre la vie et la mort. Bien entendu, tout le monde s'en moque, puisque ce sont des policiers qui sont des victimes, donc après tout c'est bien normal.
Egalement, Anne Lorraine, une jeune fille, a été agressé par un turc, un certain Oglou, déjà condamné pour tentative de viol sous la menace d'un couteau. Oglou a voulu réitérer la chose et violer sous la menace d'un couteau Anne Lorraine, qui s'est vigoureusement défendue. Oglou a poignardé Anne Lorraine plus d'une trentaine de fois et Anne Lorraine est morte de ses blessures. Ce n'est qu'après plusieurs jours que Sarkozy a enfin consenti a recevoir la famille des victimes. Dans "la France d'après", on a droit à plus d'égard quand on est un petit délinquant qui fonce sur une voiture de police que quand on est une jeune fille assassinée dans le RER D.
Trois remarques supplémentaires:
Sarkozy, qui a aboli la double peine, ne se sent-il pas coupable? Cet ignoble violeur n'aurait-il pas dû être expulsé? En supprimant la double peine, Sarkozy a sacrifié la tranquillité et la sécurité des Français sur l'autel des droits de l'homme au profit des délinquants immigrés.
Quand la Turquie rentrera, attendez vous à des millions de Turcs qui déferleront sur la France; autant d'Oglou en puissance.
Comme l'a dit très justement le père, Oglou dans 10/15 ans sera libéré et pourra recommencer ses affreux méfaits. il est temps d'exiger le retour de la peine de mort pour mettre hors d'état de nuire les criminels.
mardi 4 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire