mardi 18 septembre 2007

Nocivité de la Halde: un cas concret

A peine avais-je posté mon message détaillant ce qu'était la Halde que je tombais sur une dépêche la mentionnant.
Ce sont deux lesbiennes, mères d'un garçon et d'une fille (pauvres enfants! Je les plains. Et que fait le père?). Elles réclament un congé paternité, ce qui est absolument grotesque. Déjà, elles éduquent (?) deux enfants sans qu'on leur dise rien, mais en plus elles réclament un congé paternité! Certains manquent du plus élémentaire bon sens: un enfant doit être éduqué par un père et une mère, et les congés paternités sont réservés au père. La CPAM refuse.
Ces femmes se tournent donc vers la Halde, qui bien évidemment, envoie une lettre au Premier Ministre en demandant de «substituer à la notion de congé paternité fondée sur le lien de filiation un congé d'accueil du jeune enfant», qui serait ouvert au partenaire contribuant à l'éducation de l'enfant.
Jusqu'où va t-on descendre dans la bêtise? On croit à chaque fois qu'on a touché le fond, mais non! Chaque fois, les lobbies homosexuels ou gauchistes réclament davantage. Si cela continue, on arrivera bientôt au délit de pédophobie, la haine des si gentils pédophiles (et qu'on ne me dise pas que j'affabule; aux Pays-bas, un parti réclamant la fin de la pénalisation des rapports sexuels entre adultes et enfants a été créé).

Aucun commentaire: