dimanche 23 septembre 2007

Communiqué MNR92 : mosquée de Boulogne-Billancourt : le MNR dénonce le scandale et dépose un recours

Montreuil, Marseille, Bruxelles, Boulogne :
seul le MNR lutte partout contre l'islamisation.


Après avoir fait annuler, par les tribunaux administratifs, les projets de construction de mosquées à Montreuil et Marseille, le Mouvement National Républicain a participé à la manifestation de Bruxelles du 11 septembre 2007 contre l'islamisation de l'Europe.

Bruno Mégret et Hubert Savon, conseillers municipaux MNR de Marseille, ont déposé le 12 septembre 2007 un second recours devant le Tribunal administratif contre la délibération par laquelle la municipalité UMP de Marseille dirigée par J.C. Gaudin accorde de nouveau un terrain de 8616 m² pour la mosquée cathédrale de Marseille pour un loyer dérisoire (0,23 euros le m² mensuel).

Le MNR de Boulogne-Billancourt (92) a également déposé, le 21 septembre 2007, un recours devant le Tribunal administratif contre la délibération de juillet 2007 par laquelle la municipalité UMP de Boulogne-Billancourt accorde un terrain de 921 m² à une association musulmane pour la construction d’une mosquée pour un loyer mensuel de 1,08 m².

A Boulogne, le maire-adjoint responsable du groupe MPF au conseil municipal et candidat suppléant MPF aux législatives de juin 2007 (9ème circonscription) a voté cette délibération scandaleuse alors que Monsieur de Villiers et le MPF s'étaient pourtant présentés, il y a plusieurs mois, comme des adversaires de l’islamisation.

Depuis sa fondation en 1999, seul le MNR est cohérent dans son refus de l'islamisation. A Montreuil, Marseille, Bruxelles, Boulogne, dans la rue comme devant les tribunaux, seul le MNR agit efficacement.


Précision n° 1 :Le maire-ajoint MPF qui a voté la délibération est Monsieur Jalenques, maire-adjoint chargé de la sécurité.
Précision n° 2 : le compte rendu des débats est hallucinant : page 16, paragraphes 2 et 3, les élus reconnaissent que "juridiquement le projet n'est pas valide" et que "il faut être discret sur le sujet"...

Voici le compte-rendu, il s'agit de la délibération n° 5, page 16
ici

Aucun commentaire: