mardi 15 avril 2008

Les collabos islamolâtres de l'Union Européenne

STRASBOURG (Reuters) - L'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a invité mardi les 47 Etats membres à promouvoir l'intégration des immigrés et des citoyens issus de l'immigration, en majorité des musulmans, pour éviter que ceux-ci succombent aux sirènes de l'extrémisme.

"Il appartient aux gouvernements européens de s'attaquer aux causes qui forment le terreau fertile de l'extrémisme - pauvreté, discrimination et exclusion sociale", indique une résolution sur "les communautés musulmanes européennes face à l'extrémisme".


Le texte, adopté à l'unanimité, souligne la "gravité de la menace" en évoquant les attentats attribués à des extrémistes islamiques qui ont frappé, depuis 1995, Paris, New-York, Madrid, Istanbul et Londres.

L'intégration, estiment les parlementaires, passe par le droit de vote et d'éligibilité "au moins aux élections locales et régionales" ainsi que par une politique visant à éliminer "l'inégalité des chances", notamment en matière d'emploi et de scolarité.

Les Etats doivent également "supprimer tout obstacle juridique ou administratif sans objet à la construction d'un nombre suffisant" de mosquées.


Gilbert Reilhac


Quand les technocrates bruxellois comprendront que la pauvreté n'a rien à voir avec le terrorisme?
Comparé à un paysan indien, un immigré en France vit comme un roi, et même comparé à un habitant resté au pays. De même, en France, les populations des zones désindustrialisées du Nord sont pauvres et souffrent du chômage; se révoltent-ils? Non. Les immigrés Chinois ou Indiens se révoltent-ils? A t-on vu de nombreux Indiens saccager les arrêts de bus, et incendier les voitures? Non. Oussam Ben Laden était-il pauvre? Non. Même (et j'ai envie de dire: surtout) dans les pays arabo musulmans, il y a du terrorisme. Les fanatiques du GIA ont-ils pris les armes parce qu'ils se sentaient discriminés par le reste de la population algérienne? Soyons sérieux!
Les raisons du terrorisme et de la violence sont à chercher ailleurs, dans l'islam et la volonté de conquête, djihad de certains immigrés Africains ou maghrébins. La preuve que le Conseil de l'Europe reconnaît lui-même que la question de l'islam n'est pas étrangère à la violence et au terrorisme, c'est qu'il parle principalement des communautés musulmanes.

Les solutions? Pas l'assimilation, qui apparemment n'est même pas évoquée, tout juste l'intégration. Et comment le Conseil de l'Europe veut favoriser l'intégration? Par le droit de vote et la construction de mosquées.
Les constructions de mosquée ont-elles favorisé l'intégration jusqu'à présent? Le Monde dans un article que j'ai publié récemment mentionnait les filières d'envoi des jeunes en Irak, et les entraînements à l'arme à feu. Des mosquées intégristes prolifèrent en France, dirigées par des salafistes ou des wahhabites. Les construire (avec quel argent? Celui du contribuable?) ne changera en rien la mentalité de l'immigré musulman, qui en profitera surtout pour réclamer davantage. Les musulmans fonctionnent pas après pas, revendication après revendication. Dans quelques années, ce sera la Sharia qu'ils demanderont.
Pour le droit de vote, qui est déjà accordé à l'échelon local, il n'a jamais favorisé l'intégration. Des immigrés ont créé des listes arabes ou musulmanes en s'occupant exclusivement de problèmes concernant l'islam, comme le port du voile ou la lutte contre "l'islamophobie". En fait, quand on a 10 millions de musulmans en France, leur donner le droit de vote, ce n'est pas favoriser leur intégration, mais c'est provoquer la désintégration de la France.
On ne comprend pas non plus très bien pourquoi les immigrés de l'ancien temps (Polonais, Italiens) se sont relativement bien intégrés sans machins antiracistes, droit de vote, et dispositions spéciales, et que les nouveaux immigrés n'y arrivent plus.
En guise de conclusion, je rappellerais aux immmigrés que s'ils ne sont pas contents en France et qu'il se sentent discriminés, qu'ils peuvent toujours partir quand ils veulent. Non, c'est vrai, cela, on pouyrrait croire que la France est un pays raciste et xénophobe (d'après les messages de la Halde et du MRAP), alors que dans le même temps des centaines de milliers d'immigrés rentrent chez nous chaque année et que quasiment personne ne part; pire, que les mêmes associations, qui considèrent que les immigrés sont très souvent malmenés, discriminés et victimes du racisme, protestent quand on veut les expulser.

Aucun commentaire: