mercredi 30 avril 2008

Communiqué des Identitaires, 29 avril

Nice: un round de plus face à Estrosi ! ::
Après leurs résultats satisfaisants et encourageants lors des dernières élections municipales (3,1% dans la 5ème ville de France, et plus de 5% sur l’un des cantons renouvelables), les Identitaires du Pays Niçois rangés localement sous la bannière de Nissa Rebela se voient offrir l’occasion de combattre un round de plus face au nouveau maire de la ville Christian Estrosi.
En effet, celui-ci a décidé de reprendre son siège à l’Assemblée Nationale et une élection législative partielle va donc avoir lieu dans la 5ème circonscription. Une circonscription intéressante à plus d’un titre. Tout d’abord parce que sur la partie niçoise de cette circonscription la liste identitaire N.I.S.S.A. a approché les 4%, ce qui traduit une augmentation de plus de 1% depuis les législatives de juin 2007. Ensuite, cette circonscription est majoritairement composée des montagnes niçoises dans lesquelles le message identitaire est très bien perçu. Enfin, cette circonscription comprend la vallée du Var, là où Estrosi entend faire construire la future grande mosquée depuis qu’il a compris que la bâtir au coeur de Nice lui barrerait la route de la mairie. Il n’est pas certain que les habitants de la vallée soient, en revanche, très favorables à ce beau projet…
Avec cette élection, les Identitaires peuvent encore enfoncer le clou et affirmer à nouveau leur enracinement dans la vie politique niçoise. Ce sera aussi l’occasion de s’affirmer comme la SEULE force politique à lutter contre la construction de mosquées dans le Pays Niçois. Dans tout le Pays Niçois que cela soit en centre-ville ou en lisière!
Pierre-Antoine Plaquevent, déjà candidat sur cette circonscription l’an dernier, défendra les couleurs de Nissa Rebela dans le cadre de cette élection partielle.
Mais ce nouveau combat, ce round supplémentaire, les Identitaires du Pays Niçois ne peuvent le mener qu’avec le soutien de l’ensemble de la communauté militante identitaire. Sortant de coûteuses élections municipales et cantonales, les Identitaires niçois ont besoin de 4 000 euros pour financer cette campagne.
Nice est notre bastion, aidons la citadelle à se renforcer !
Vous pouvez faire un don via internet (http://www.bloc-identitaire.com/soutien.htm#don) ou envoyer un chèque (à l’ordre de M. le mandataire financier de Pierre-Antoine Plaquevent) à NR - BP 13 06 301 Nice cedex 04.
Où que vous soyez en France (ou même ailleurs!) en faisant un chèque au mandataire financier vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Ainsi un don de 500 euros ne vous coûtera que 170 euros, un don de 100 euros ne vous coûtera réellement que 34 euros, un don de 50 euros ne vous coûtera que 17 euros.
En nous aidant vous obligerez l’Etat à financer une partie de la campagne électorale des Identitaires !
———————————————————–
BLOC IDENTITAIRE
http://www.bloc-identitaire.com
Contact : contact@bloc-identitaire.com
Permanence téléphonique : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)

Aucun commentaire: