dimanche 2 mars 2008

Le FN adepte des purges internes

Quelques séides du FN, non contents de saboter les candidatures du MNR, sabotent aussi les candidatures du FN! En effet, après s'en être pris à ceux qui n'étaient pas FN, il fallait également orchestrer des purges internes pour tous ceux qui ne sont pas 200% marinistes.
C'est ainsi que des candidats comme Baeckeroot à Tourcoings n'ont pas obtenu l'investiture FN. le motif avancé est que Baeckeroot ne serait pas hostile à une fusion de liste entre Vanneste (candidat CNI) et sa liste. Où est le problème? Le FN n'a t-il pas fusionné ses listes à de nombreuses reprises? Si la fusion permet d'éviter que la ville passe à gauche et que Baeckeroot obtient de réelles concessions, il n'y a aucune raison de refuser.
Le motif est d'autant plus grotesque qu'à Orange, des frontistes se sont mis sur la liste conduite par un ancien de l'UMP!

Il y a également M Frison-Roche, candidat contre M. Gatel. M Frison-Roche était candidat FN en 2001 contre M. Gatel. Le FN a décidé cette fois-ci de soutenir M. Gatel, maire sortant.

Aucun commentaire: