Quelques séides du FN, non contents de saboter les candidatures du MNR, sabotent aussi les candidatures du FN! En effet, après s'en être pris à ceux qui n'étaient pas FN, il fallait également orchestrer des purges internes pour tous ceux qui ne sont pas 200% marinistes.
C'est ainsi que des candidats comme Baeckeroot à Tourcoings n'ont pas obtenu l'investiture FN. le motif avancé est que Baeckeroot ne serait pas hostile à une fusion de liste entre Vanneste (candidat CNI) et sa liste. Où est le problème? Le FN n'a t-il pas fusionné ses listes à de nombreuses reprises? Si la fusion permet d'éviter que la ville passe à gauche et que Baeckeroot obtient de réelles concessions, il n'y a aucune raison de refuser.
Le motif est d'autant plus grotesque qu'à Orange, des frontistes se sont mis sur la liste conduite par un ancien de l'UMP!
Il y a également M Frison-Roche, candidat contre M. Gatel. M Frison-Roche était candidat FN en 2001 contre M. Gatel. Le FN a décidé cette fois-ci de soutenir M. Gatel, maire sortant.
dimanche 2 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire