Je m'perçois que j'avais oublié de vous faire part d'une interivew de Bruno Mégret sur Radio courtoisie, disponible sur le site du MNR.
A voir également le communiqué sur les municipales et cantonales:
Le MNR a pris une part active dans les élections municipales du 9 mars prochain en constituant des listes directement sous son égide au Havre (76), à Romainville (93), à Sartrouville (78), à Roubaix (59), aux Sables d’Olonne (85) et à Marseille (3e secteur) mais aussi en participant à des listes conduites par le FN ou d’autres composantes de la droite nationale (Libourne, Evreux, Paris, Herblay, Dreux, Wattrelos, Lomme, Tourcoing, Nice, Strasbourg, etc.).
Privilégiant résolument une démarche de rassemblement du camp national pour offrir localement une alternative aux listes de la classe politicienne, le MNR présente aussi 46 candidats aux élections cantonales.
Le MNR déplore que, dans quelques rares communes ou cantons, des candidats FN et MNR se trouvent en concurrence mais il rappelle que ces situations dommageables relèvent de l’exclusive responsabilité de quelques responsables locaux ou nationaux du FN qui se sont obstinés à refuser la main tendue par le MNR depuis des mois.
Les candidats du MNR aux élections cantonales et municipales mèneront campagne pour améliorer la sécurité, limiter les méfaits de l’immigration, baisser les impôts et faire la chasse aux gaspillages.
Le MNR, invite tous les Français qui souhaitent une vraie rupture, à porter leurs suffrages, le 9 mars prochain, sur tous les candidats de la droite nationale quelles que soient leurs étiquettes partisanes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire