Le Figaro a consacré un dossier sur les municipales à Boulogne: ici.
La lutte continue entre Baguet et Fourcade à droite, la gauche fait campagne tout en sachant qu'elle n'a aucune chance de victoire, et le MoDem joue les trouble-fête en espérant faire un bon score qu'il pourra monnayer en échange de quelques postes d'adjoints.
Surprenant, M Baguet est soutenu par l'UMP, le CNI, le Nouveau Centre, le Parti Radical, et le Forum des Républicains Sociaux, mais pas le MPF. Explication: les deux adjoints sont restés fidèles à Fourcade tandis que c'est la candidate MPF aux législatives qui a rallié M Baguet. Depuis, ces personnes s'entre-déchirent dans leurs querelles.
Par contre, que M Baguet et M Fourcade aient voté la ratification du traité de Lisbonne ne les gênent absolument pas; les convictions que les villiéristes peuvent avoir ne tiennent pas bien longtemps face à la promesse d'un poste d'adjoint bien payé.
Le blog du MNR92 continuera à vous tenir informés de l'actualité boulonnaise et en particulier de l'action du MPF Boulogne (ou plutô de ce qu'il en reste).
mercredi 20 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire