Kadhafi vient de déclarer sur France 2 qu'il n'y avait pas de problème de droits de l'homme en Libye, pas de prisonnier politique, et que le système politique était une démocratie populaire directe, que le peuple se dirigeait lui même. Au journaleux complaisant qui lui demandait si on avait le droit en Libye de critiquer Kadhafi, celui-ci répond: "Pourquoi voulez-vous qu'on me critique? Je ne dirige rien". Puis quelques instants après, s'enflamme pour la lutte menée par la Libye contre les forces étrangères soutenant le racisme et le colonialisme.
La France se laisse ainsi insulter par le dictateur socialiste islamiste, dont les mains ruissellent de sang.
Kadhafi avait déclaré enfin plus tôt dans la journée qu'il n'avait pas parlé des droits de l'homme avec Sarkozy, contredisant ainsi les propos de Sarkozy.
Exceptionnellement, je salue l'attitude des députés de gauche qui ont boycotté sa venue, ainsi que quelques députés divers droite (M Dupont-Aignan par exemple).
Les courageux opposants à la venue de Kadhafi, qui manifestaient pacifiquement, ont été violemment interpelés et arrêtés; pour que Kadhafi ne soit pas trop dépaysé, sans doute?
mardi 11 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire