Nous avions déjà évqué le cas de Mulhouse, où M Bockel serait sans doute soutenu par une liste UMP socialistes MPF. L'UMP soutiendrait également deux autres socialistes, le premier à Hénin Beaumont, alors que le FN est bien implanté et en passe de remporter les municipales de 2008, et encore pire, le deuxième, Guy Obino, à Vitrolles! Ville par excellence MNR, où Mme Mégret avait été élue avec un très bon score, avant que la justice n'annulât l'élection sous un quelconque prétexte.
Une fois de plus, la fausse droite préfère perdre au profit du PS que gagner avec la droite nationale. C'était déjà le cas aux régionales de 1998 où la fausse droite, plutôt que d'être élue avec les voix du FN, préféra soutenir les socialistes et la politique criminelle. Il devient évident que la fausse droite et la gauche, c'est exactement la même chose, et qu'on peut plus que jamais parler d'UMPS.
Aux législatives,l'UMP appella également à voter pour le candidat PS, alors opposé à marine Le Pen. On espère que le MPF saura s'élever contre ces soutiens contre nature et rejoindra l'alliance patriotique, et que les derniers umpistes anti socialistes fidèles aux valeurs du RPR de 1986, révulsés par ces combines politiciennes minables et ces soutiens indignes, quitteront l'UMP; il n'est pas encore trop tard.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire