La fameuse manifestation contre l'islamisation a eu lieu hier. Une délégation du MNR était présente, comprenant M Nicolas Bay, secrétaire général du mouvement, M Jacques Gaillard, secrétaire général adjoint, ainsi que des responsables départementaux. Tous les témoignages s'accordent sur la violence policière; 154 personnes ont été arrêtées, plusieurs ont été molestés brutalement et menottées, alors que ces personnes voulaient simplement manifester pacifiquement contre l'islamisation, c'est à dire le devéloppement d'un islam politique et réactionnaire, qui tend à tout régenter. Parmi les personnes arrêtées, il y en a plusieurs du MNR.
Malgré ces violences policières, la manifestation a atteint son but: faire comprendre à l'Union Européenne que les habitants en ont assez de la déferlante islamiste, qui menace notre culture, nos traditions, nos racines judéo chrétiennes, notre civilisation; en un mot, nous-mêmes.
On notera la présence de personnalités du Front National, ce qui montre, que malgré la surmédiatisation de Marine Le Pen (qui s'était déclarée "pas hostile" à la construction de mosquées dans une vaine tentative de racoler les voix islamistes), la majorité du FN est comme le MNR opposée à l'islamisation. En revanche, le MPF n'a pas daigné annoncer la manifestation sur son site internet; à ma connaissance, aucun membre du MPF n'était présent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire