lundi 25 février 2008

Acharnement contre Benoît Fleury

Les gauchistes n'en reviennent toujours pas. Benoît Fleury, ancien président du GUD, mouvement de la droite nationale présent à Assas, a terminé major dans l'agrégation de droit, ce qui lui donne le droit d'être automatiquement professeur des universités, avec affectation prioritaire. Il devrait être nommé par un décret signé par le Président de la République.
Evidemment, les gauchistes de SUD, FSE ou UNEF, furieux, s'agitent en pétitions; le Conseil d'Administration de Poitiers a demandé à Sarkozy de ne pas procéder à la nomination de Benoît Fleury.

Les gauchistes, lors de l'affaire Boudarel, étaient moins scrupuleux. Pour mémoire, Boudarel, professeur communiste affecté en Indochine, avait rejoint le Viet Minh et était devenu commissaire politique dans un camp de prisonniers, et avait torturé de nombreux soldats français.
Revenu en France, il avait repris son enseignement, amsi avait été reconnu par un des rares survivants du camp. La justice, saisie, avait invoqué une loi d'amnistie pour autoriser Boudarel à continuer à enseigner.

Affaire à suivre.

1 commentaire:

BOGOMIR a dit…

Au sujet de cette "affaire", j'ai entendu à la radio, probablement sur "France Info" (comme de bien entendu), le terme "extrême droite nauséabonde".
Pourquoi les journalistes de cette radio n'utilisent-ils jamais le terme "extrême gauche nauséabonde"?!

Se sont en fait la plupart des journalistes qui sont nauséabonds.
Les voici à nouveau lancé dans une campagne anti kremlin;

Ce soir sur ARTE:
"Meurtres en série au pays de Poutine"

Hier TF1 aussi y est allé de ses commentaires.

Heureusement que, grâce au satellite, je peut me faire un opinion différente.
Si la Russie était vraiment un dictature sanguinaire, il n'y aurait pas de journalistes occidentaux dans la chaîne russe anglophone "Russia Today".
J'y apprécie particulièrement les analyses politiques de l'américain Peter Lavelle.
Dimanche dernier il a critiqué le manque de démocratie dans le système électoral des États Unis.