jeudi 20 novembre 2008

Quand le Figaro vient au secours de Rachida

ENtre Rachida et les avocats, la coupe est pleine. Les magistrats s'estiment, à juste titre, méprisés par Rachida. Dernier incident en date: un mineur est envoyé dans une prison, et se suicide. Le magistrat qui avait envoyé le mineur en prison est alors convoqué immédiatement, en pleine nuit, pour interrogatoire.
Comme si c'était de sa faute! Les magistrats vont-ils être sanctionnés pour avoir respecté la loi? S'il fallait relâcher les délinquants jugés à tendance suicidaire, on n'en sortirait pas!
Pendant ce temps-là, un cinglé déjà meurtrier échappe de l'endroit où on l'a mis et poignarde au hasard un passant, qui décède. Mais là, Rachida ne va quand même pas se déranger pour si peu! Un citoyen assassiné par un récidiviste, c'est un fait divers; le suicide d'une racaille, c'est immédiatement la France qui est en émoi!
C'est fou comme ce sont toujours les délinquants qui sont protégés, comme en témoigne ces deux idiots (d'origine étrangère), Bounya et Zied, qui s'enfuient à la vue de la police pour se réfugier dans un transformateur électrique, et qui grillent. Ben oui, ce n'est pas pour rien qu'on met des petits triangles jaunes sur les portes, avec "attention, danger", il suffit de savoir lire. Evidemment, la famille de ces deux-là est invité par le ministre de l'Intérieur, une stèle est déposée, mais quand il s'agit d'un paisible photographe voulant photographier un lampadaire qui est assassiné par une bande de délinquants, il ne se passe rien.

Bref, la tension est à son comble, et notre Pravda française, le Figaro, décide d'interviewer le ministre de la justice pour évidemment qu'elle puisse expliquer qu'elle est victime d'une cabale de la part de ces magistrats.
Or, durant l'interview, Rachida portait une bague clinquante à plus de 15000 euros... Le Figaro décide de retoucher la photo pour supprimer cette bague.

Non seulement cela montre la tendance de parvenue superficielle de Rachida, nommée sans quasiment aucune compétence, qui à force d'insultes a fait partir sept personnes de son cabinet, et qui a posé ensuite pendant de longues journées pour parader dans des robes Dioer ou Chanel au lieu de gérer ses dossiers, mais en plus cela montre à quel point l'information est baïllonnée en France.

Mais quand se passera t-on enfin de ces ministres communautaristes et totalement incompétents?

A côté, si Fadela a enfin décidé de nous ficher la paix et de rester discrète, en revanche Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, serait pressentie pour prendre la tête de liste UMP aux élections européennes en Ile de France. La direction de l'UMP l'avoue clairement: elle veut des femmes et de la diversité, maître mot en ce moment. Et tant pis pour les Franciliens qui iront voter pour une Sénégalaise qui n'y connaissait déjà pas grand chose en droits de l'homme. Qui va nous faire croire qu'il n'y avait personne à l'UMP de plus compétent qu'elle pour prendre la tête de liste UMP?

Aucun commentaire: