mardi 25 novembre 2008

FN: les déboires continuent

Marine Le Pen a décidé de répondre à Carl Lang, par une lettre accumulant faux procès et remarques biaisées.
Martial Bild, secrétaire départemental FN du 75 et candidat FN à Paris, a remis sa démission.
Bruno Gollnish a également remis sa démission mais celle-ci a été refusée. Le bruit court qu'il serait possible que Gollnish ne dirige finalement pas la liste FN aux européennes.

jeudi 20 novembre 2008

Quand le Figaro vient au secours de Rachida

ENtre Rachida et les avocats, la coupe est pleine. Les magistrats s'estiment, à juste titre, méprisés par Rachida. Dernier incident en date: un mineur est envoyé dans une prison, et se suicide. Le magistrat qui avait envoyé le mineur en prison est alors convoqué immédiatement, en pleine nuit, pour interrogatoire.
Comme si c'était de sa faute! Les magistrats vont-ils être sanctionnés pour avoir respecté la loi? S'il fallait relâcher les délinquants jugés à tendance suicidaire, on n'en sortirait pas!
Pendant ce temps-là, un cinglé déjà meurtrier échappe de l'endroit où on l'a mis et poignarde au hasard un passant, qui décède. Mais là, Rachida ne va quand même pas se déranger pour si peu! Un citoyen assassiné par un récidiviste, c'est un fait divers; le suicide d'une racaille, c'est immédiatement la France qui est en émoi!
C'est fou comme ce sont toujours les délinquants qui sont protégés, comme en témoigne ces deux idiots (d'origine étrangère), Bounya et Zied, qui s'enfuient à la vue de la police pour se réfugier dans un transformateur électrique, et qui grillent. Ben oui, ce n'est pas pour rien qu'on met des petits triangles jaunes sur les portes, avec "attention, danger", il suffit de savoir lire. Evidemment, la famille de ces deux-là est invité par le ministre de l'Intérieur, une stèle est déposée, mais quand il s'agit d'un paisible photographe voulant photographier un lampadaire qui est assassiné par une bande de délinquants, il ne se passe rien.

Bref, la tension est à son comble, et notre Pravda française, le Figaro, décide d'interviewer le ministre de la justice pour évidemment qu'elle puisse expliquer qu'elle est victime d'une cabale de la part de ces magistrats.
Or, durant l'interview, Rachida portait une bague clinquante à plus de 15000 euros... Le Figaro décide de retoucher la photo pour supprimer cette bague.

Non seulement cela montre la tendance de parvenue superficielle de Rachida, nommée sans quasiment aucune compétence, qui à force d'insultes a fait partir sept personnes de son cabinet, et qui a posé ensuite pendant de longues journées pour parader dans des robes Dioer ou Chanel au lieu de gérer ses dossiers, mais en plus cela montre à quel point l'information est baïllonnée en France.

Mais quand se passera t-on enfin de ces ministres communautaristes et totalement incompétents?

A côté, si Fadela a enfin décidé de nous ficher la paix et de rester discrète, en revanche Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, serait pressentie pour prendre la tête de liste UMP aux élections européennes en Ile de France. La direction de l'UMP l'avoue clairement: elle veut des femmes et de la diversité, maître mot en ce moment. Et tant pis pour les Franciliens qui iront voter pour une Sénégalaise qui n'y connaissait déjà pas grand chose en droits de l'homme. Qui va nous faire croire qu'il n'y avait personne à l'UMP de plus compétent qu'elle pour prendre la tête de liste UMP?

Journée des droits de l'enfant

Aujourd'hui, c'est la Journée des droits de l'enfant. Après la journée contre le racisme, le sida, la colonisation (non? Pas encore?), l'esclavage (uniquement orchestré par les méchants blancs contre les gentils noirs, celui mis en place par les arabo-musulmans étant politiquement incorrect), on a droit à une journée destinée à célébrer les droits de l'enfant.
Bon, pourquoi pas, je n'ai rien contre. Mais que font ceux qui veulent défendre les droits de l'enfant, concrètement? Les beaux discours, c'est bien, mais c'est un peu léger!
Et puis, c'est une curieuse manière que de célébrer les droits de l'enfant en élisant Mme Veil à l'Académie française (à quel titre? Elle n'a rien écrit, si ce n'est sa biographie, c'est un peu léger). Evidemment, les rédacteurs du texte des droits ont oublié le droit le plus important, le droit de vivre. Pas de chance.

mardi 18 novembre 2008

FN: quand le Paquebot s'appelle le Titanic

Revenons sur l'actualité récente du Front national.
D'abord, c'est la scission de plusieurs personnalités comme Guy Macary, tête de liste aux régionales en PACA, Philippe de Beauregard, secrétaire départemental FN du Var, ainsi qu'un autre conseiller régional et ancien député. Ils dénoncent les purges successives, l'autoritarisme de la direction actuelle, la mise au pas de tous ceux qui pourraient faire de l'ombre à fifille, et le refus des enracinements locaux (le FN ayant préféré tout miser sur la présidentielle).
Ensuite, c'est l'annonce de Martinez, membre important du FN, candidat déclaré à la succession de JMLP, qui annonce se présenter aux européennes contre M. Aliot.
C'est ensuite la décision de la commission d'inveestiture qui met le feu aux poudres: elle décide que la tête de liste aux européennes dans le Nord sera fifille, et non Carl Lang, député européen sortant et président du groupe FN au conseil régional. Marine Le Pen justifie cette décision en mettant en avant ses bons scores aux municipales et aux législatives. Certes, elle a profité d'un travail de terrain pas si mal mené par son aide, M. Briois. Mais ensuite, c'est la catastrophe: élue au conseil municipale de Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a siégé pour la première fois le 27 octobre! En fait, Marine Le Pen est une cumularde: vice-présidente du FN, présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, député européen, conseillère municipale à Hénin-Beaumont. En voyant cet impressionnant palmarès, on pourrait se demander pourquoi elle avait besoin, alors que ses deux mandats, européen et régional, se situaient en Ile de France, d'aller se parachuter dans le Nord le temps de deux campagnes faites à la va-vite.
Conseil municipal: présente une fois depuis son élection
Parlement européen: dernière (ex aequo avec M. de Villiers) en terme de présence au Parlement européen, avec 50% des séances (effectivement, en dessous de ce seuil, on perd une partie de ses indemnités). Le taux de présence de M. Carl Lang est à environ 95%.

Après avoir avancé comme justification ridicule de sa candidature aux européennes dans le Nord qu'elle était conseillère municipale dans le Nord, Marine Le Pen et le FN déclarent que M. Carl Lang se considérerait comme un seigneur sur ses terres et voudrait garder à tout prix son mandat pour l'argent gagné. Mais que le clan Le Pen balaye devant sa porte! Marine Le Pen a monté les marches du FN uniquement par la volonté de son père et de ses pratiques népotiques. C'est Le Pen qui règne depuis plus de 36 ans sur son parti, en contrôlant tout, sans jamais avoir voulu déléguer. M. Le Pen veut transmettre le pouvoir à fifille comme le faisaient les seigneurs jadis. N'intervertissons pas les rôles!


Des élus FN au conseil régional du Nord soutenant la candidature légitime de Carl Lang, ils sont également exclus. Et c'est la débandade un peu partout.

Comment croire que le FN va survivre? Ruiné, endetté auprès de M. Rachinel (autre député européen ayant quitté le FN), n'arrivant pas à vendre le Paquebot, en proie à des purges internes, des divisions (une partie du Bloc Identitaire, le Front régional créé par Macary, la Maison de vie et de liberté créée par Martinez, un autre machin créé peut-être par Carl Lang), le FN va probablement disparaître rapidement.
Je vois l'avenir comme cela:
entre 3 et 9% aux européennes avec 4-5 élus européens, puis un congrès avec fifille prenant la tête du FN, puis des régionales catastrophiques avec des élus à peu près nulle part, et fifille en 2012 à la tête d'un parti complètement délabré, sans élu, sans militants, sans argent, et évidemment sans signatures pour se présenter en 2012 (sauf si M. Sarkozy donne un coup de pouce).

La Bloc Identitaire a publié le manifeste du Front régional et s'est longuement opposé à Marine. Le MNR a plusieurs fois exprimé ses réticences envers Marine. La nouvelle droite populaire a décidé de soutenir M. Carl Lang. Le Parti Populiste, à ma grande stupéfaction, s'est abstenu de cracher comme il en a l'habitude sur les opposants au FN et à Marine Le Pen.

Seul un groupe a décidé de soutenir le FN, au moment où le FN est en train de sombrer; il s'agit de COnvergences Nationales:

Élections européennes : non à la division des nationaux !

[Cela commence très fort. L'auteur ne s'est même pas demandé si Marine et sa clique méritaient encore le titre de nationaux. Je vois pour ma part une rh"torique totalement creuse, avec un mélange de lutte contre l'UE et le libéralisme, de soutien à l'immigration et à l'islamisation, et une espèce de tiers-mondisme n'allant nulle part].

Convergences nationales souhaite agir pour l’unité et la remobilisation de l’ensemble de la droite nationale. [L'affichage de ce noble but ne les empêche pas de taper sur le MNR ou d'autres] Convergences nationales étant une organisation autonome [et non indépendante, apparemment. Convergences Nationales se place d'ores et déjà dans la sphère du FN], elle ne s’immisce pas dans les clivages et les affaires internes du FN.

Pour autant, Convergences nationales soutient toutes les initiatives qui participent à la remobilisation des nationaux et refuse, à l’inverse les entreprises de division. Notre famille politique a payé suffisamment cher par le passé (et encore récemment) sa division électorale pour ne pas reproduire les erreurs qui n’aboutissent qu’à l’affaiblissement politique, la démobilisation électorale et l’écœurement des militants [mais c'est n'importe quoi! C'est Marine qui par son nouveau programme, son attitude sectaire envers les autres partis nationaux, et ses purges internes qui a découragé le militant FN lambda. ET ce ne sont pas les déclarations de Le Pen sur la seconde guerre mondiale qui ont remobilisé les troupes]. Convergences nationales déplore donc l’attitude de ceux qui souhaitent constituer aux élections européennes des listes dissidentes face à celles présentées par le FN. [il convient de réfléchir un instant: est-ce parce que la liste porte le sigle "FN" qu'elle est moins dissidente, ou plus légitime? Carl Lang est l'élu sortant, il n'a pas démérité, c'est Marine Le Pen par son incompétence qui a fait chuter dramatiquement les scores du FN en Ile de France et à Paris, et elle se cherche maintenant à se parachuter dans une région qu'elle n'a pas encore sinistrée par ses méthodes ridicules pour continuer à profiter d'un bon salaire tout en allant le minimum du temps au Parlement européen!]

Il est cependant indispensable que les listes du FN incarnent, de façon réelle et concrète, le rassemblement de la famille nationale et portent un projet en phase avec les enjeux du XXIe siècle, défendant la civilisation européenne et chrétienne face à l’Europe mondialiste promue par la classe politicienne [avec Marine Le Pen, ils peuvent toujours rêver. Marine Le Pen n'a t-elle pas soutenu l'éviction de Bernard Antony, chef de file des tradis du FN? Ne s'est-elle pas déclaré non opposée à l'avortement et aux constructions de mosquées? Sa clique, sa secte d'adorateurs, composée de Dieudonné ou Soral, un marxiste convaincu, est-elle chrétienne et prête à défendre la civilisation européenne?].



Convergences Nationales abandonne la défense de ses idées en défendant servilement les dirigeants du FN et Marine Le Pen, ainsi que leurs décisions.

mardi 11 novembre 2008

Plainte du FN

Le FN, parmi tous ses déboires (exclusion de cadres importants du FN, dissidence de Martinez, création d'un Front régional de dissidents du FN, éviction de Carl Lang remplacé par fifille), a trouvé le temps de porter une affaire devant le conseil d'état.
Contre qui? Contre une association musulmane qui aurait bénéficié d'un bail dérisoire, comme l'a fait plusieurs fois le MNR? Contre des expositions anti chrétiennes, commme l'a fait déjà une association proche du MNR? Contre des propos extrêmement choquants, comme l'ont fait les Identitaires contre le patron de l'Oréal se félicitant que les étrangers avaient plus de chances que les Français d'être embauchés?
Non. Le FN vient de porter plainte contre...le MNR!!!
Retour en arrière: le MNR, après avoir soutenu loyalement Le Pen aux é&lections présidentielles, propose au FN de créer des listes aux municipales avec lui, dans uen démarche d'entente et de soutien, et va jusqu'à soutenir Convergences nationales, alors dirigé par Bay et Touzé, dont le but était de favoriser justement la création de listes communes.
Làs, le FN, dans sa démarche suicidaire et en proie au fanatisme des marinistes qui refusent toute alliance, décide de se présenter seul. La leçon des législatives, où le FN avait refusé de s'entendre avec le MNR et avait dû payer les frais de campagne des candidats ne faisant pas 5%, n'avait apparemment pas porté. Le MNR, prenant acte de ce refus, décide alors de déposer ses propres listes, afin de porter ses idées. Ainsi, à Roubaix, une liste FN et une liste MNR se présentent. Aucune liste ne fait 10%, alors que le total FN+MNR faisait 10%. Le FN décide alors d'attaquer le MNR.
Ainsi, non seulement le FN ne veut pas s'entendre avec le MNR, en plus, à écouter certains du FN, le MNR ne devrait pas présenter de candidats, et quand celui-ci a l'audace de le faire, le FN porte plainte!
Je suis impatient de lire les commentaires des hystériques marino-lepénistes; que vont-ils nous sortir cette fois-là?
Le FN a montré ainsi, par cette plainte, qui vient s'ajouter à ses thématiques pro immigration, pro islamisation, et ses purges incessantes et illogiques, qu'il ne pouvait pas, à quelques exceptions près, constituer un allié fiable et sûr pour le MNR.

lundi 10 novembre 2008

MNR référence mon blog

Par un communiqué du 29 octobre, le MNR a décidé de référencer les blogs pro-MNR. Je vous laisse découvrir la liste sur le site du MNR (de toute manière, la quasi-totalité de ces blogs sont référencés ici dans la liste des liens).
Tout en étant très sensible à cette marque de confiance, je rappelle encore une fois que les propos tenus ici n'engagent que moi, et uniquement moi, et en aucun cas le MNR.
Il n'est pas exclu que je relance finalement ce blog.