mardi 20 mai 2008

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Lors de l'ouverture de ce blog, j'avais l'ambition de servir un nouveau regard sur l'actualité, quotidiennement.
J'avais vu trop grand. Le manque de temps, mes différentes activités par ailleurs, m'ont empêché de poster des messages de qualité, traitant de la totalité de l'actualité.
Au cours des mois suivants, j'aurai encore moins de temps à ma disponibilité, et je n'aurai même pas internet.
Plutôt que de se contenter de resservir des messages publiés ailleurs ou des messages rédigés à la va-vite sans véritable analyse pertinente, je préfère mettre fin à l'aventure.

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger par mail, tous ceux qui ont posté des compléments d'information sur mes messages (spécialement Bogomir), merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce que j'écrivais.

Le contenu du blog restera disponible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne route :)

et domage.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce que vous avez fait...bonne chance
Continuons le combat!