Municipales : un désaveu cinglant pour Sarkozy et la classe politique
Bruno Mégret, président du MNR, estime que les élections municipales constituent une claque pour M. Sarkozy, sa personne et son action. En marquant clairement leur défiance à l'égard des listes conduites par les représentants de l’UMP, les Français ont voulu exprimer leur désapprobation à l'égard du président de la République. Une désapprobation qui ne se limite pas à l'agacement qu’ils éprouvent pour son style mais qui porte aussi sur sa politique conforme à la pensée unique et contraire aux engagements de rupture pris pendant sa campagne électorale.
Bruno Mégret estime que ce désaveu aurait été encore bien plus spectaculaire si la gauche de son côté n'était pas en déclin, privée de projets et minée par ses querelles internes. Le taux d'abstention record enregistré lors de ce scrutin est la preuve du rejet profond de la classe politique de droite comme de gauche.
Cette situation devrait ouvrir un large espace à la droite nationale si elle réussit à se rassembler et à se rénover. Bruno Mégret en appelle donc à une refondation de la droite nationale seule capable d'apporter aux Français la grande alternative qu’ils attendent.
mercredi 19 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire