dimanche 13 janvier 2008

Immigration, islamisation

Immigration: les 25000 expulsions, chiffre non tenu

Une nouvelle promesse du président M Sarkozy non tenu ! Alors que celui-ci avait fixé avant les présidentielles les expulsions de 2007 à 25 000 personnes, et que M ortefeux avait déclaré que cet objectif serait atteint, cela n’a pas été le cas, uisque selon M Hortefeux, seulement 23 000 à 24 000 personnes ont été reconduites à la frontière. Cet objectif de 25 000 avait d’ailleurs déjà été avancé par M Sarkozy quand il était ministre de l’intérieur pour l’année 2006, et le chiffre alors n’avait
pas été tenu.

L'entrée des pays de l'Est en Union Européenne et dans l'espace de Schengen a 'ailleurs incité la France à payer des aides au retour, par exemple de 150 euros à des immigrés de Roumanie.

De toute manière, cet objectif de 25000 est totalement ridicule quand on sait que de l’avis même de Nicolas Sarkozy, au moins 80 000 clandestins rentrent chaque année en France, et probablement beaucoup plus.

A côté de ces quelques expulsions, M Sarkozy fait tout pour augmenter
l’immigration en développant les avantages donnés aux immigrés : il développe les naturalisations en autorisant par exemple les préfectures à régulariser les clandestins ayant un emploi dans des secteurs connaissant une pénurie de main d’œuvre ou en faisant régulariser lui même près de 7 000 parents ayant un élève scolarisé en France. En outre, il ouvre totalement de nouveaux emplois aux ressortissants de l’Union Européenne et hors Union Européenne et laisse les clandestins bénéficier
du logement d'urgence et de l'Aide Médicale d'Etat, aide dont les avantages ont été augmentés par le Syndicat des Transports d'lle de France qui a réduit les coûts
des titres de transport pour les bénéficiaires.

Autant d'avantages qui ont contribué à l'augmentation de l'immigration, et qui rendent totalement inopérantes les rares mesures de reconduite à la frontière.


A côté, la commission Attali prévoit de relancer l'immigration, pour sauver les retraites et pallier la pénurie de main d'oeuvre. Deux motifs grotesques quand on sait que l'ilmmigration de travail, c'est simplement 7% de l'immigration totale et qu'il y a 8% de chômage en France. Quant aux retraites, une politique nataliste et de défense de la famille, accompagnée de la suppression des privilèges du public, permettrait de les sauver, en attendant de passer aux retraites par capitalisation, ce qui réglerait le problème.

Nicolas Sarjkozy a aussi chargé Mme Veil de rédiger un nouveau préambule de la Constitution pour y intégrer la valeur essentielle de diversité.


Islamisation:

L'évêque de Rochester d'origine pakistanaise a estimé que les non musulmans étaient
systématiquement agressés dans les quartiers à majorité musulmane, et a dénoncé l'islamisation du pays par l'introduction d'appel à la prière et la propagation de la charia.Une vision partagée par le clergé anglais qui d'après un sondage estime que l'immigration massive a des conséquences très négatives et que le multi culturalisme et le multi confessionalisme menace l'héritage chrétien du pays.

De la viande hallal sera servi à tous les enfants de l'école Rose Hill Primary School à Oxford, a averti la direction, dans le cadre de la politique d'intégration de l'école. Des mamans ont vivement contesté cette mesure.

En France, des messages islamistes appellant à perpétrer des attentats sur le sol de la France ont été diffusés par un internaute.

Aucun commentaire: