mercredi 12 décembre 2007

Grane-Bretagne: un pays mort?

La Grande-Bretagne a pendant très longtemps fermé les yeux sur les islamistes et intégristes qui pullulaient sur son sol, en espérant ainsi être la dernière à être mangée; les attentats de Londres ont montré le caractère vain de ces manoeuvres ignobles. La GB a donc commencé faiblement à réagir plus ou moins contre les islamistes.
Mais la Grande-Bretagne, sous la houlette de travaillistes multiculturalistes, n'a pas fermé la cause de la présence d'islamistes sur son sol: l'immigration. La GB est terre d'asile pour les Pakistanais et Indiens, islamistes ou non.
Deux faits montrent à quel point la situation est préoccupante:
1) D'après le Telegraph, une très forte proportion des emplois créés dans la dernière décennie ont profité à des travailleurs nés à l'étrangers (et bien entendu, dans ces travailleurs nés à l'étrangers, on ne compte pas les emplois pris par des fils d'immigrés). La très forte proportion va de 54% à 80%. Même en prenant le chiffre le plus bas, cela reste extrêmement élevé. Ce chiffre montre non seulement qu'il y a beaucoup de personnes nées à l'étranger en Grande Bretagne, mais qu'en plus elles s'accaparent les emplois qui auraient dû revenir aux vrais Anglais. Article ici.
Quels seraient les chiffres, si le gouvernement français réalisait la même étude?

Deuxième triste nouvelle: le premier prénom dans les naissances n'est plus Jack, mais... Mohammed!! Ici.

Pendant ce temps-là, les prétendus conservateurs sont en train de se recentrer.

Aucun commentaire: