samedi 22 septembre 2007

L'UE contre les peuples

L'européisme fanatique a connu un coup le 29 mai 2005 et le premier juin 2005, avec les non français et néerlandais au Traité Constitutionnel Européen. Mais les technocrates bruxellois continuent malgré tout, malgré la volonté des peuples de vivre libre, affranchies des tutelles de la commission de l'UE. Depuis juin 2005, tout est fait pour refaire passer le texte en force, au mépris de la démocratie.
On prend l'ancien texte, en changeant quelques articles et deux trois dates, puis on proclame: "non, cela n'a rien à voir avec l'ancien texte! Tous les problèmes ont été réglés!" Et on essaye de le refourguer discrètement.
L'UE surveille attentitvement la situation dans chaque pays pour voir si celui acceptera le passage du texte. Avec Sarkozy, l'UE est rassurée; les parlementaires, qui ne représentent qu'eux mêmes et accessoirement l'UMPS, qui avaient dit oui à plus de 90% en 2005, seront les seuls à voter et aucun referendum ne sera organisé. Suite aux pressions inouies des européistes belges, la classe policiticienne au pouvoir dans les différents pays ont décidé d'abdiquer; pas de referendum aux Pays-Bas, pas de referendum en Grande-Bretagne, pas de referendum en Espagne, pas de referendum en Pologne! Est-ce là une Union Européenne au service des peuples? Est-ce là la démocratie promise? Pourquoi refusent-ils les referenda? Parce qu'ils savent très bien qu'il y a un risque (pas en France, mais aux Pays-Bas, en Pologne, en Grande-Bretagne) que les peuples disent non et se lèvent pour défendre leur souveraineté! Ils veulent imposer leurs décisions! Nous sommes face à une fuite en avant, vers encore plus de fédéralisme, avec la supériorité du droit européen sur le droit français, avec la perte de notre droit de veto à l'Union Européenne, avec la perte de notre commissaire, avec une politique étrangère commune, une armée commune, des symboles de l'Union Européenne, une Constitution, et bientôt des ressources propres; en d'autres termes, un super Etat. Il est temps de réagir afin que le président de la République ne soit pas le représentant des technocrates bruxellois dans la région France de l'Etat Union Européenne. Trop, c'est trop!
Nous n'en voulons pas, de cette Europe de castes qui impose ses directives, ses diktats, ses textes incompréhensibles, ses réglements abscons, qui met à l'amende, nous taxe, nous confisque notre souveraineté et détruit notre identité sous des concepts fumeux, rebattus et vidés de leur sens comme les droits de l'homme, la lutte contre l'islamophobie et l'anti racisme.
Où est-elle, l'Europe de la Chrétienté qui lutta contre les invasions mahométanes, l'Europe civilisationnelle? "J'appelle européenne toute terre qui a été successivement romanisée, christianisée et soumise aux disciplines et à l'esprit des Grecs"(Paul Valéry). Retrouvons cette Europe là, retrouvons la véritable idée de l'Europe.

Aucun commentaire: